CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'achete super runabout dream.

sames
sames
Niveau 3
16 octobre 2003 à 22:48:29

salut, je recherche " super runabout" sur dreamcast en original bien sur , merci de m´ecrire a samesr@wanadoo.fr pour toute proposition............ sam

Broody
Broody
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:16:07

parrait ce de la merde* puis j´aurais pu l´acheter il est 35$ a toys´r´us mais c tro cher a ce prix je me prend d2 ou q3 ou urban chaos.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
16 octobre 2003 à 23:24:20

un tel jeu ca s offre ca se vend pas :p c est un jeu hautement merdique mais bizzarement on y joue quelque heures :))

Broody
Broody
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:46:19

bon voila. mais c si laid que sa? et pk il est merdike? et deadly pursuit si il est sorti en jap ou us c bien?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 00:56:24

jamais sortit deadly pursuit
et runabout c est pas joli joli non jme rappel que certains quartiers etaient corrects comme d autre etaient honteux sinon la modelisation de la crx etait pas mal et ya des motos , scooters f1 bof ca casse pas des briques mais bon

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:09:13

c tu comme vice city ou ben destruction? et puis la crx est ma caisse préférée lol. et deadly pusuit dsl une persnne m´a dit il était sorti aux états unis.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 02:40:08

non je doute quil soit sorti ca a été abandonné deadly pursuit ptere que tu confond avec urban chaos une daube complete a eviter coute que coute
et runabout non c est pas comme vice city je lavais il ya + de 2ans et deja il fesait pitié par rapport a crazy taxi alors bon..
bof c est un jeu a 2dollards en fait c est la stupidité des objectifs a remplir qui brisent ce jeu plus que les graphs jai jamais vu des missions plus connes a remplir meme dans le jeu le plus con que je connaisse et crois moi jen connais comme booger man sur genesis ou le but est de ramasser des debouche chiottes pour sen faire une echelle a la fin du stage et passer au suivant en montant a cette echelle....
un exemple de mission ca peut etre aller au nord de la ville chercher du pain a hot dog puis au sud chercher de la moutatde , a lest chercher une saucisse et ensuite allez au nord pour filer le casse dalle au president . ..non jinvente pas c est vrai c est une missions

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2003 à 04:33:22

lol. bonne nuit

christluu
christluu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:37:53

Vanishing point ca a l´air mieux non

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
17 octobre 2003 à 12:14:37

vanishing point est largement mieux ça n´a rien à voir, c´est un jeu.
Super runabout n´est même pas un jeu, c´est juste une " idée" de jeu, un truc qu´on programme en pensant faire une bonne chose mais qui au final ne donne rien. C´est lent, insuportable à jouer, une gravité lunaire, bref je trouve ça naz.

Seb_K
Seb_K
Niveau 6
17 octobre 2003 à 13:31:57

il est cool ce jeu ! ! a part jouabilité !

seb-v
seb-v
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:57:35

salut
si tu recherches tjs ce jeu va sur le site www.2xmoinscher.com il est a 5 euros

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:59:40

vanishing point c est de la grosse daube avec une jouabilité cauchemardesque des circuits bateaux en consequence et les vehicules sont nazz et hyper chauds a debloquer ( fo faire des epreuves d une niaiserie et dune difficulté hors norme)
un jeu a eviter
moi passé f355 et le mans a part vigilante 8 sur dream la jvois rien a conseiller mais tention vigilante c est pas de la course c est de la defonce integrale mais on peut jouer seul et c cool

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:06:33

18 wheeler pr l´arcade

et sst : tokyo highway challenge ( ou tokyo Xtreme battle) qui est qd mm sacrement sympa c´est pas le jeu du siecle mais on y passe pas mal de tps qd mm ^^

ss oublier msr,

mais bon tt ca c tres tres loin du daubesque super runabout ( le topic ^^)

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:10:05

" le jeu le plus con que je connaisse et crois moi jen connais comme booger man sur genesis ou le but est de ramasser des debouche chiottes pour sen faire une echelle a la fin du stage et passer au suivant en montant a cette echelle...."

ss oublier les superbes armes que sont les crottes de nez et les pêts ^____^ et du vomi non? ( je suis plus tre sur c´est que c vieux qd mm lol)

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
17 octobre 2003 à 19:22:45

oui on peut lancer des crottes de nez des pets et des rots et fouiller dans les ordures pour trouver des bonus moi cque jaime le plus c est la musique
ah oui joubliais tokyo xtrem racer 2 alias tokyo highway challenge 2 le meilleur jeu de caisse de la dream pour moi

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 octobre 2003 à 21:03:34

trop con je l´ai même fini.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation