CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientôt collector ?

greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 21:44:09

On assiste à un phénomène bien agréable en ce moment, les consoles ditent " new age" ne passionnent plus les foules comme ce fut le cas à l´époque des 8,16 et 32 bits, pas mal de monde cherche à récupérer du vieux matos, des jeux qu´ils ont possédés et avec lesquels les moments furent intenses ( nan je parle pas d´une femme).

Ainsi on remarque une flambée des prix sur les différents sites d´enchères ou de ventes d´occasion, c´est assez effroyable.

Alors soyez gentils, achetez plus de vieilles bécanes et laissez nous le stock, comme la demande est supérieur à l´offre c´est normal qu´on ce retrouve a négocier un " Street Of Rage" à 100 frs, alors que CE jeu, tout le monde le possédait à l´époque, c´est vraiment curieux car moi je fais comment pour mon site si on me pique toutes mes enchères ? :snif2:

Broody
Broody
Niveau 10
13 octobre 2003 à 04:07:36

moi j´ai eu de la chance je me suis acheté la bécanne a mon cousin 10$ en boite ak 7 jeux et un super game boy les snes bon. donc 1$ du jeu lol plus un autre$ la console et un autre dollars le super game boy lol. c vrai plus ll´autre manette sa dépasse donc 90cents l´objet lol. en 3 mois j´aid oblé preske mon nomre de jeux lol car d´un coup j´ai eu 15 jeux snes me suis acheté 6 jeux psx peu avant ak la console en meme temps elle usagée a un autre cousin puis la dc que j´ai acheté 6 jeux en 3 mois meme po. je voudrais une saturn moi :( mon cousin a une genesis mais la vend pas et street of rage c tu un jeu on avance on prend exemple un batte de baseball et on frappe tout les méchants car si c sa c bien le fun. Car mon cousin m´a assé sa genesis un certain temps. c vrai c tro cher on achete style un atari les gens vont dire sa devient rre donc vont essayer de te la vendre 50$ ou plus lol.

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 octobre 2003 à 14:44:29

C est pour la raison que je garde tout mes jeux et j ai seulement 13 ans mon pere ma garder l atari et jai encore mes console nintendo genesis
je me cherche a me trouver une snes .
Faut pas lacher cest pour sa qu il faut pas tout vendre et faire attention hehehe

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
13 octobre 2003 à 14:47:22

jai un peu menti car j ai vendu plusieur affaire
mon play atari saturne mais QUOI cest pas ma faute si toute coute chere

Broody
Broody
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:26:18

la play on s´en fou y´en a partout a 70$ mais la saturn vraiment t´arais du la garder. moi m premiere console fut la nes mais en 1998 que je l´eu un ami me l´a donnée lol. donc j´ai po eu de console avant 1998 mais quand mem j´ai snes play n64 nes dreamcast. et 2 portables gba platine un gb mais l´écran peé vu que c 10$ un gb je vais en acheter un autre surement. j´avais une gbc et pokemon rouge mais je me les suis fait voler.

SuperFifou
SuperFifou
Niveau 9
13 octobre 2003 à 22:51:17

c´est normal.
avant à l´époque de la nes/snes on avait pas trop le choix si on voulait des bons jeux et il fallait mettre le prix. Ensuite avec les 32bits c´était carément un grand pas avec la 3d donc plus personne voulait jouer en 2d. Maintenant les jeux sont juste " plus beau".
Avec le succès actuel beaucoup y voient un marché ludique et d´autre un marché alternatif, a savoir la collection. On ne peux pas collectionner ce qui vent de sortir donc c´est normal que cela ne démarre que maintenant

Broody
Broody
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:06:37

d´un sens sachant les hausses de prix des vieu jeux on peu prendre un jeu relativement bon mais qui est en pas tro d´exemplaires et on c que plus tard il prendra de la valeur. 3 ou 4 ans apres la rotie d´un jeu c la que sa a le moins de valeur je crois. j´ai une fois vendu un vibreur n64 non officiel a 5$ mais m´en fou je peu en racheter a 2 ou 3$ a eb games le meme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable