CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of the Dead - le film...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:01:25

Non, mais en fait j´ai pas encore regardé HoD . .. mais bad taste, je m´en moque pas, au contraire, c´est un film magique . .. Au début on avait loué ca parce kon avé un pote qui s´appelait taste, et comme la jaquette nous faisait marrer on l´a pris, on croyait trop que c´était un film d´horreur, et se marrait trop mais vraiment, on pissait de rire parce que c´était mal fait ( trop gore, mouettes en bois qui rebondissent par terre, les costumes des ET . .. ) enfin bref, apres on s´est quand meme rendu compte que l´effet dérisoire etait fait expres . ..

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 mars 2004 à 02:13:17

En fait styl20cm, je croit que tes les genre de mec totalement renfermer, ki se moque de tout ski ne fait pas partit de son quotidien, et qui croit que tout ski fait partit justement de son quotidien est le meilleur des mondes.

Quand on a l´habitude de doublure quebecoise, on ne trouve pas k´il sont merdique, ou n´importe qu´elle autre propos sans interet que tu peut me sortir. Le fait que tu ne soit pas habituer au doublure, et que tu trouve ca marrant voir chiant, ca TE regarde, mais ca en fait pas des doublure nul a chier pour autant.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:58:58

Je leurs reprochent leur manquent de charisme ( aux voix).
IL n´y a qu´a voir les doublures de Stalonne, shwarzy et tout ça chez nous ils ont des voix plus roque.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:00:18

ba ouais mais c´est comme ca . .. une fois j´ai regardé rush hour 2 j´ai cru que c´était la cage aux folles, surtout chris tucker lol . .. mais moi j´ai rien du tout contre les voix québéquouéses, je les trouve marrant, mais c´est vrai que parfois c´est décevant quand on a l´habitude du doublage francais

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:29:04

Putain les gars vous avez jamais regarder les doublures de films polonais ou autres pays de l´est. Là y a de quoi rigoler. On entends en fond les voix d´origines avec une voix en polonais par dessus qui racontent l´histoire puisque c´est toujours la même voix pour tous les personnages du film.

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:27:51

En fait styl20cm, je croit que tes les genre de mec totalement renfermer, ki se moque de tout ski ne fait pas partit de son quotidien, et qui croit que tout ski fait partit justement de son quotidien est le meilleur des mondes.

> oui c surement ça :rire:

^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:23:24

Mais c est tout a fait normal! Ptain vous avez l´habitude de vos doublure, alors quand vous en entendé d´autre, vous trouver ca bizzare, et vous preferer vachement les votre. Mais de la a dire les votre sont comme ca, les notre sont meilleur, ca c´est carrement dla connerie. En fait jvoit kje perd mon temps a m´obstiner sur quelque chose pourtant simple a comprendre.

Jam-hill, lui il a compris..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable