CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

House of the Dead - le film...

Broody
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:27:26

Heureusement qu´il y a les québecois pour parler correctement le français. Votre français évolue moins vite que le nôtre ce qui fait que vous utilisez des mots inutilisés chez nous depuis des fois 1 siècle.

lol tu devrais pas parler. vos mots:

putain,meuf,nana et j´en passe sans parler de vos expessions que je connais pas vraiment

nous un truc mauvais on dis poche c plus simple. et on a pas plein de noms pour désgner une fille

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:36:02

franchement jvé être gentil tt ce ke tu vien de dire ON SEN BAS LES COUILLES sale exremiste a deux bals

Broody
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:38:10

pk tu dis sa?

c stuart quia insulté le quebequois alors que vous etes pas mieu. ona simplement nos expressions locales.

Broody
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:38:54

vous savez au quebec on est pas encore des bucherons dans le fons des bois comme certains pourraient peut etre se l´imaginer.

je crois pas vous avez des villes tel montreal

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:40:37

et paris c koi ?
c pas une d villes les plus visité et belle o monde?t c just pk t entrain dessayer de nous fr utiliser ton language et tt le monde pare kom il veut temp ke c pas a lencontre d regles du forum nan?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:43:55

Oulà on s´éloigne du sujet...

Paris , une belle ville ? Ha bon ?

Bref Broody quand tu fais un copié/collé de quelqu´un met son pseudo , sinon on se trompe :-)))

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:09:45

lol klr
sinon je kroi kil est sorti en même temp ke RE2
est-ce que vous avez vu la bande annonce comment elle est chammé

Broody
Broody
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:16:14

je sais mais jA´vais la flemme d´enlever la premeir partie du post.

et j´ai pas dis que paris ct laid mais je parle que montreal est uen ville moderne. y´en a des grosse et moderne commesa en france? je crois aps. bon je vais pas concurencer les usa je sais.

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:46:32

Bref quoi qu´il en soit ma version du film HOTD est doublé en québecois, ça lui rajoute du..euh...charme?
Serieux ce film c pire que tout , dieu sait que j´m les navets ( j´attend avec impatience la 20eme redif de Killer Crocodile sur M6) mais là voir ce film c caremment de la perte de temps..
A se demander comment ils ont eu le budget pr le faire, et surtout dans quoi il est passé vu le maquillage " Halloween-Auchan" des zombies :rire:

Bref non, c même pas 1 bon navet

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:28

Tu n´as rien compris à mon post Broody.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:13:50

Mdr on vien de me le passer, j´ai juste regarder quelques scenes et c´est un film d´anthologie, début avec des danseuses sur un podium sega =P
et apres des gunfights contre des zombies trop trop mal faits, meme moi je fais mieux avec un masque haloween, mon vieux caméscope, au bois de boulogne . .. mélangés avec des vidéos de house of the dead 1 . .. enfin bref ca fait vraiment pitié mais j´adore les films comme ca !

Ps : Regardez Bad taste, le 1er film de mec ka réalisé les seigneur des anneaux, ca fait tres peur !

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:16:03

Oui mais au moins Bad Taste tu sentais que le mec avait du potentiel, c´est pas realise avec les pieds.
Et je pense pas qu´on puisse comparer le budget ridicule de Bad Taste et celui de House of the Dead : avec tres peu de budget et beaucoup d´ingeniosite, Peter Jackson a fait un truc qui tient la route. Pour House of the Dead, c´est le contraire : budget confortable, mais du gros n´mporte quoi.

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:40:10

Le film en quebecois? Ben voyons lol, qu´est ce qu´il faut pas entendre comme connerie. Je voit que certain parle sans savoir, meme sans connaitre. Il on du ecouter des FILM PRODUIT AU QUEBEC, et alors qu´il n´on rien compris, puisk´il on l´habitude de leur language ( tres comprennable ce point de vu), Alors il critique le resultat ( Ce point de vu ci par contre...). Entre nous 2 quand je matte une prodution francaise, ca mfait bien marrer aussi, pkwa? Parce que j´ai pas vraiment l´habitude d´entendre ce language. Mais jme met pas a critiquer le film juste pour ca ca serait trop con. Ca fait pas de moi un extremiste pour autant tetsuo48, et ca enleve rien au film Syl20cm. Au fait, laisser une chance a broody, il sait pas de koi il parle, et a ske jpeut voir, les 2 autre ki s´obstinait avec non plus..

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:41:39

En passant, house of the death est nul a chier, je l´ai vu, c est une daube de daube..

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:59:15

Ben t´emporte pas comme ça! ^^ Si je te dis que ma version est doublée avec des voix québecoises c que c vrai! C d´ailleurs souvent le cas pr les films daubesques de ce type qui n´ont pas trouvé de distributeurs chez nous.
Sinon dsl d´en rajouter mais dans la +part des films doublés en québecois que g vu, on aurait dit du doublage amateur tellement c mauvais :rire: ( meme pr des films pas mauvais au départ)

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
19 mars 2004 à 15:59:53

:peur:

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:00:25

trop de la merde ce jeu

donc trop de la merde ce film^^

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:05:47

Ben question doubleurs vous êtes pas gâtés c´est vrai mais bon c´est comme ça.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:07:40

Oui bon arretez avec ces histoires de doubleur quebecois, c´est juste une histoire d´accent ! C´est vrai que c´est un accent inhabituel en France, et tellement type que ca nous fait rire, franchement c´est pas par mechancete parce que je respecte enormement le boulot de ces mecs-la.

Peace :ok:

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:13:23

Ben en fait le problème c pas l´accent, les doubleurs québécois ont pas 1 gros accent en général mais sérieux ils jouent comme des pieds :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2