CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The House Of The Dead 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 09:54:17

Alors qui dit que ce forum est mort ?
Quand il y´a pas de nouveaux jeux autant parler des bons souvenir alors ^^.

Pour THOTD c´était vraiment térrible, je me souviens d´une soirée du jour de l´an, on avait pas trop bu encore, et déjà on ce la jouait à la max payne ! ! Ce jetter sur le divan tout en dégommant du zombie, éssayer de shooter le crapeau qui fait 5 pixels de haut planquer derrière le canapé et bien sûr la tonne de cotillon balancer sur la télé mais ne fin de compte ça marchait pas ça faisait juste chier le joueur, bon après c´était les cotillons dans la buche et là c´était moi que ça faisait chier ( on a les photos encore). ^^

Pour House on à bien réussi à s´emmeler les câbles à passer et repasser devant l´autre en faisant style d´aller ce planquer derrière la commode, nan vraiment c´était une époque formidable et encore je parle pas de Soul Calibur.

Et vous avec House c´était mythique ?

ellobo
ellobo
Niveau 9
12 octobre 2003 à 10:03:07

Ouais, même genre de trip à la Max payne avec roulades et cie... :rire: Mais j´ai jamais joué à House of the dead 2, moi c´était sur House of the dead 1 et Virtua cop 2 ( Saturn). Très très gros kif ces jeux-là...

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
12 octobre 2003 à 11:31:20

le virtua gun de la saturn etait trop bien(ct l officiel utilise pr l arcade en plus!)

greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 12:03:10

En plus tu peux l´aborder de différentes façon ce jeu c´est excellent tout comme les jeux à la virtua cop tu peux te la faire " je tire d´une main et au bout de 30 minutes le gun devient trop lourd our le poignet" ou y´a la méthode " j´m´planque derrière le sofa car j´ai pas la pédal pour me cacher dans le jeu" et bien sûr l´inévitable " je bouge dans tous les sens et en fin de compte je réussi à débrancher le gun de la console".

Mais bon le pire était à venir, enfin bon sur le coup c´était pas drôle...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:32:07

Un peu dans ce style :-)

http://membres.lycos.fr/gameforlove/home/images_dossiers/saut2.jpg

http://membres.lycos.fr/gameforlove/home/images_dossiers/gun_pose.htm

greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 12:43:24

Oué mais à 2 c´est encore plus terrible. ^^ ( c´est arrivé qu´on mette un filtre genre d´emballage de Babibelle rouge sur les lumières de sa chambre pour faire une ambiance " rouge") C´est à essayer c´est térrible ! !

greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 14:30:47

Ca va faire l´objet d´un dossier passionnant ça, " Comment poser dans les jeux de shoot". :-)
Ca promet un truc bien délire sur Perfect-S ^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 14:51:34

Si quelqu´un veut me vendre un gun et House of ze dead 2, bah qu´il me le dise!

genfu
genfu
Niveau 6
12 octobre 2003 à 14:59:33

combien tu mets pour 2 guns ( un marche pas trop bien) et house

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:40:59

Ah! Euh, je sais pas du tout combien ça vaut, tu pourrais me donner ton prix? Et quand tu dis que l´un marche pas trop, ça veut dire quoi?

greendog
greendog
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:18:17

Les guns officiel de chez Sega on tendance à ce dérégler avec le temps et si vous le brusquez un peu trop vous pouvez vraiment l´abîmer ( chocs).

Bah je sais qu´un gun officiel c´est pas donné et que the house of the dead 2 il est pas cadeau non plus.
alors imaginez mettre la main sur le beau pack que constituait le gun + le jeu dans sa belle boite en carton.

A l´époque je l´avais payé 350 frs d´occasion l´ensemble mais je sais que maintenant ça vaut bcp plus...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:50:35

Je vais me renseigner, ça doit être rare, mais je suis pas sûr de le prendre si c´est au-dessus de 350 frs(55 euros, je cause plus en francs!)... Le jeu pourrait coûter 15 euros, les deux guns 15 également chacun. Ca donnerait 45 euros, mais ça c´est moi qui le dis. Je me renseigne et je vois après.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:52:48

Râh, et dire que l´autre jour j´ai vu ce fameux pack dans un magasin, manque de pot c´était vide à l´intérieur(Juste pour la déco). Au fait, je suppose qu´on peut jouer à deux?

greendog
greendog
Niveau 8
13 octobre 2003 à 07:39:26

Pour le gun je comptai plus dans les 30 € et pour le jeu quand on le trouve il tape dans les 30 € aussi mais après ça dépend du site marchand, je vais tjrs sur 2xmoinscher.com mais pour le coup je vais chercher ailleurs je pense. :-)

genfu
genfu
Niveau 6
13 octobre 2003 à 12:59:02

hé vous etes sur?!je comptais vendre un gun + house pour 25 euros!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:28:47

Ha ha, c´est vrai? Bah dans ce cas, n´hésite pas, je suis là! Sinon, moi aussi je pensais que c´était moins cher...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
13 octobre 2003 à 14:31:11

Sinon Greendog, désolé mais je pense que ça ne m´intéresse pas à ce prix, en plus j´ai plus trop d´argent...

greendog
greendog
Niveau 8
13 octobre 2003 à 16:48:28

Faut tomber sur la bonne occasion c´est sûr, après sur les sites d´occasion les gens en profitent...

genfu
genfu
Niveau 6
13 octobre 2003 à 17:19:51

mon prix est dérisoire faut que je rectifie ça, je peux en tirer plus

greendog
greendog
Niveau 8
13 octobre 2003 à 21:33:15

Oué... Tu gagnerais plus à tout garder mais bon prends pas les joueurs pour des cons non plus, les collectionneurs sont les plus radin généralement, un centime est un centime ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy