Hé oui, c´est le prix que j´ai acheter ma Dreamcast Japonaise avant hier a un magasin Parisien ( Famitsu 2) une Dreamcast Japonaise en parfait état avec en bonus le fameu modem 56Kbs!! 
En fait elle été en expo dans le magasin, j´ai demandé au vendeur si ils la vendé, il ma di qu´elle ne fonctionné plus, mais n´avais pas l´air sur de lui, alor je lui ai demandé pour combien il me la laissé, il ma dit 20Euros parcequ´il y a le modem 56Kbs, j´ai dit ok je l´ai essayer chez moi, et la MAGIE!!! 
Elle marche nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seul petit défaut, c´est un modèle fabriquer après 2000 donc le lecteur n lit pas les jeux Gravés...part contre sa lit très bien les CD audio, et puis pour les jeux Gravé j´ai déja 4 autres Dreamcast européenne qui sont capable de les lire, je commence a avoir une belle collection!!
Parcontre j´ai acheter avec la console le jeu Virtua fighter 3Tb avec leCD bonus " Project Berkley"(plus récement appelé Shenmue), j´était persuadé que c´été la démo du niveau jouable ou il faut aidé un boss de cez Sega, mais en fait c simplement une interview sur le jeu et Yu suzuki tout n japonais... 
Mais bon étant un grand fan de la saga shenmus je trouve sa cool quand même pour rajouté dans ma colection privée....
Es-ce que quelqu´un pourai me dire ou je peu trouver ce fameu CD que je cherché a la base " Shenmue the test"????(démo jouable...)
Voila c´est tout vive la dreamcast!!!!!!!!!!!
J´usqu´a 6 milliards de joueurs!!!!