En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dc portable mythe ou realité
thefrenchpimp
Niveau 2
04 octobre 2003 à 11:18:18
un pote qui est partie a tawain m a dit qu il a joue sur une dc portable non officiel. il parrait que c une console non officiel
J AI DU MAL A LE CROIRE alors est ce vrai?
GeoRodin
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:20:04
Oui c´est la Treamcast...
GeoRodin
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:22:11
La voici en photo...
http://geo.rodin.free.fr/viewtopic.php?t=193
thefrenchpimp
Niveau 2
04 octobre 2003 à 11:29:49
houaaaaa fo que sega relance des jeux pour cette consolle
GeoRodin
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:33:00
C´est une machine conçu illégalement,donc NON Homologué par SEGA donc invendable.
Celui qui chercherait à en faire commerçe serait FOU.
Elle devient comme beaucoup d´autres consoles , une console pirate...
Broody
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:35:35
je crois que sega a officielement dis que ct ilégal et a dis au consomateur de ne pas l´achete mais par contre sega arait pu débourser quelques millions dessus et la relancer comme une nouvelle console et apres contine a faire des jeux dessus donc au dc aussi sa aurait été bien. mais la treamcast est une copie de la dc mais plus laide c juste qu´on peu mettre une écran dessis car la tream nest meme plus grosse lol c pas portable c que pour l´auto.
SuperFifou
Niveau 9
04 octobre 2003 à 14:40:28
ouais enfin quand on dit portable, c´est juste qu´on peu y jouer sans tv c´est tout. Dans ce cas même la psone et le cube sont des consoles portables. Mais bon je me vois mal dans le RER ou dans mes toilettes avec ça quoi... On disait que la game gear était massive mais la au moins il y avait un réel intéret.