suis pas sur qu´ils vendent a perte ne serait ce que d´1 roupi . .. j´en suis pas sur du tout
tu te trompe boubou, c´est le commerçant qui n´ont pas le droit de vendre à perte selon leur prix d´achat.
Les sociétés comme nintendo peuvent vendre à perte même vendre leur cube à 1euros si sa leur chante.
exact
la ludothèque n´est pas sensationnelle mais elle a de quoi nous faire patienter juqu´a l´arrivé des prochains titres.
En tout cas pour la ps2 et la xbox je préfère attendre les périodes de fêtes pour me décider bien que la ps2 métallisé me branche bien...
Moi il ne me manque que la GC , mais je suis pas vraiment tenté , je verrai bien si je peux avoir des jeux pas trop chèrs....
chacun ses gouts
" yoZe Posté le 03 octobre 2003 à 11:58:18
sa fait depuis 2 semaines que je suis au courant de la news.
Sa prouve bien que nintendo à vraiment du mal à vendre son cube. Cette console est entrain de sombrer et plus les jours passent et plus je me demande si le monopole de sony tombera un jour pasque c pas microsoft et nintendo qui vont prendre les reines."
>> eh bin putain!pour une fois on est tout à fais d´accord sur un point^^.
chez nintendo ça sent le souffre les gars!j´ai la gba et la gbaspet peut de nouveaux jeux à se foutre sous la dent
.
NINTENDO NOUS FERAIS T´IL UN RIMEC DE L´HISTORY DE MONSIEUR SEGA?hum hum.........
ben moi jme la prend car bon, la dream c sympa mais bon...
fo savoir changer
Si tu n´as que cette console c´est compréhensible
yoZe Posté le 03 octobre 2003 à 11:58:18
sa fait depuis 2 semaines que je suis au courant de la news.
Sa prouve bien que nintendo à vraiment du mal à vendre son cube. Cette console est entrain de sombrer et plus les jours passent et plus je me demande si le monopole de sony tombera un jour pasque c pas microsoft et nintendo qui vont prendre les reines.
" oué ben si ya tjs autant de pigeons c´est sur ke..."
voila en effet
je n´ai que la dreamcast
je pense l´avoir explooité.
et bon il faut dire que je suis tres nintendo dc forcémen...
apres la nintendo, la super nintendo, la game boy, la N64 . ...
la game cube s´impose forcément.
et qui di tres nintendo, di forcéméen amoureux des 2 CLASSIQUES ! !!!
zelda et mario
yoZe Posté le 03 octobre 2003 à 14:31:24
tu te trompe boubou, c´est le commerçant qui n´ont pas le droit de vendre à perte selon leur prix d´achat.
Les sociétés comme nintendo peuvent vendre à perte même vendre leur cube à 1euros si sa leur chante.
==> oué même ke la Bobox ils la vendent à perte depuis pas mal de temps
et la SP jamais elle va baisser??!!?!
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1083
boubou, la vente a perte est interdite.......saf pour les consoles ^^
En effet, les fabricants de consoles ont une sorte de dérogation, ils peuvent vendrent leurs consoles à perte car ce sont les jeux qui assurent leurs bénéfices.
Je sais plus ou g vu ca officiellement mais c comme ça.
La XBox se vend à perte.
La NGC à 99 euros doit êtrea perte aussi.
Par contre Sony continue a vendre sa machine de 4 ans toujours à 200 euros. La y a une marge ^^
Heu... des jeux à 30€
http://www.gamekult.com/finances/article.html?cArticle=A0000028428&nopub=1&temp=660410200378135226
ça va faire comme la N64 cette affaire. Au début graphiquement ça claque, puis petit à petit on se lasse de ne pas avoir suffisamment de jeux, on se lasse des remak de mario mickey donkey wario yoshi bomberman décliné dans tout les genres ( tennis, kart, golf, foot...) , on se lasse des jeux un peu niais ( je ne dis pas que c´est pour les gosses attention!) et enfin on se dit qu´ils sont chiants de ne pas exploiter leur console comme le fond les autres...
Sur http://www.cdiscount.com/
La console est à 98€59 à partir du 17 Octobre et des jeux à 9€90...
j´ai calculé 170$ pour la gc avec un jeu sans taxes. car ici sa fait peut etre 2 petites semaines que la gc est a 140$ je vais voir si je me l´achete a noel car j´aime mieu la dc mais les jeux sont trop difficiles a trouver. et les hits comme metroid pimin mario sont a 30 ou 40$.
Euh, comment dire ?
. ..RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!
Il y en a qui cassent des jeux Game Cube auxquels ils n´ont jamais joué, alors je me permets de rappeller qu´il y a un forum gue-guerre où ils trouveront à qui parler.
Pour ceux qui doutent de la pertinence de l´achat d´un Cube, je rappelle une liste des titres déjà sortis ( ou qui le seront dans moins de deux semaines), exclusifs à cette console et à peu près universellement reconnus comme de très bonne qualité :
Pikmin
Mario Sunshine
Resident Evil Rebirth
Starfox Adventures
Resident Evil Zero
Metroid Prime
Viewtiful Joe
F-Zero GX
. ..
Vous me concéderez, j´espère, qu´il n´y a pas de daube dans cette liste de titres triés sur le volet.
Et voici ceux que je pense raisonnablement m´acheter plus tard, s´ils tiennent leurs promesses :
Mario Kart : Double Dash ! !
Metal Gear Solid : Twin Snakes
Final Fantasy Crystal Chronicles
Resident Evil 4
Tales of Symphonia ( prions pour une sortie PAL..)
Killer 7
Alors, si vous comptez bien, vous verrez qu´il n´y a pas que des jeux Nintendo et qu´on peut avoir une jolie ludothèque Game Cube sans acheter uniquement des titres avec Mario.
Enfin, j´ai une Box et j´y joue vraiment beaucoup moins qu´à ma Cube, quant à la PS2 quelques titres m´intéresseraient beaucoup ( Devil May Cry, Final Fantasy, Guilty Gear X-2, Pro Evolution Soccer 3 ; Metal Gear Solid 3 plus tard...) mais pas autant, c´est clair, que sur le Cube.
Quand j´ai acheté mon pack Zelda / Game Cube, c´était en connaissant assez bien, je crois, la ludothèque des consoles concurrentes et les jeux à venir sur chacune d´entre elles. Et, franchement, c´était la dernière de Nintendo qui s´imposait.