CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO

chuckdc
chuckdc
Niveau 1
30 septembre 2003 à 19:10:33

Attention, les serveurs US de PSO dreamcast ferment ce soir.... L´occasion ou jamais d´y retourner pour verser une petite larme!!!

Par contre, les serveurs Euro restent ouverts, avis aux amateurs!

Barrons
Barrons
Niveau 1
30 septembre 2003 à 21:06:26

Salut, je voudrais savoir si il faut fair des modifs pour la DC pour aller sur le net et aussi si pso fonctionne sans probléme pour le net.
voila c´est tout, merci ; o)

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:35:14

Pas besoin de modification, il y a déjà un modem dans la dreamcast.

Broody
Broody
Niveau 10
01 octobre 2003 à 01:19:29

ben oui la dc c bien pensé le modem est inclus et c pas mois cher que la bebele a ps2 pour online ou le live je parle la console entiere c vraiment trop bien dc je vais accourir voir si les us on fermé :( ( apres que ma mere a racroché)

Broody
Broody
Niveau 10
01 octobre 2003 à 01:41:30

c cool y´a plein de monde au moins 60 personnes au block 1 de oberon
allez versons une larme. parrait que sa fermera a 7h59 du 1 octobre selon un américain

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 octobre 2003 à 03:15:59

:-(( on nous vends/promet des univers persistant mais bon c pas si persistant que ca

ct le coup de gueule du jour, encore un coup des rennes je suis sur faites gaffes apres c avotre slip kil vont s´attaquer, il ser pas plus persistant non plus

autres truc qui m´ennerve : je sais pas encore mais c obligé que y´en ai un autre :-)

de toute facon des server reouvriront c sur, c comme les mmorpg y´a tjrs des server privé je pense qu´un jour des fans en ouvriront

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 octobre 2003 à 08:35:34

faudrait que gamespy fasse dequoi...comme ce qu´ils ont fait pour la xbox.....

chuckdc
chuckdc
Niveau 1
01 octobre 2003 à 17:31:44

VOus oubliez qu´on est pas sur PC! Et vu qu´on peut pas configurer la dream comme on veut, pas de serveurs privés....

Par contre, PSO n´a JAMAIS été promis comme un univers persistant. Il n´en reste pas moin qu´y jouer offlin en retire une bonne partie de l´intérêt!

Broody
Broody
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:14:11

j´allais justyement dire qu´on pas au pc. mais pso est pas encore fermé j´attendrai ce soir a de 21h30 a 23h00 heure canada apres si c po fermé ben je vais me poser des questions. hier ct po mal de monde et ce matin je me suis levé a 6h30 voir si ct encore ouvert.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:19:23

si ca vous intéresse il existe une version PC de PSO http://www.blue-rappy.com/psov2/?surpc.php3

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 octobre 2003 à 23:20:14

lol si ca a qd mm ete vendu comme ca : PSO le 1er RPG online a univers persisatnt sur console

certes on est pas sur pc, mais bon ca n´empeche que c ptet faisable nan,

2 methodes : un patch a applique sur l´iso qui modifierais l´endroit ou le jeu se connecterais

ou un deal avec sega je sais pas moi, c ptet pas evident a faire mais c faisable,

je pense plus pr le patch d´ailleurs

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2003 à 04:16:57

le coup de geule se fait a 22h14 je jouais et paf disconnect y´avait plein de signes biazarres la demi heure avant sa tout le monde se questionnait je me disais surement un test de sega et quelques minutes plus tard disconnect tous les serveur c nul.

rastor
rastor
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:51:38

combien reste t il de serveurs pour jouer a PSO ( si il en reste encore) et combien coutent les communication ?

Broody
Broody
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:07:17

y´en a plus on peu pas se connecter et puis le 1 est gratuis c juste les frais de telephone si sont longue distance c tout et en configurutant aucuns problems donc.

chuckdc
chuckdc
Niveau 1
03 octobre 2003 à 00:27:18

Je t´arrête tout de suite broody!

PSO continue à fonctionner online gratuitement sur les serveurs européens ( et au japon...), et ce aussi bien pour PSO1 que PSO v2!

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
03 octobre 2003 à 00:38:27

tu l´arrete? t´es flic? fais voir ta plaque :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 03:18:37

bah c bizarre car les serveurs us on fermé mais je jouait ausi exemple avec un francais de france donc c les meme serveur car je pouvais aller sur les euros ou jp mais je restais a oberon mais bon ceu qui disent j´ai faux zetes allez essayer?

chuckdc
chuckdc
Niveau 1
03 octobre 2003 à 17:04:37

Ben effectivement, si t´es européen, tu pouvais quand même aller jouer sur les vaisseaux US et JP. Par contre, tu es connecté par défaut à un serveur euro.

C´est pareil pour les américains: quelquesoit le vaisseau auquel ils se connectaient, ils devaient d´abord passer par le serveur US. Maintenant qu´il est fermé, ils ne peuvent plus jouer à PSO... à moins de se procurer une version Euro du jeu, voila!

Broody
Broody
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:44:03

ah ouais tu dis sa t´a essayé de jouer récement? car en passant on tombait po sur les us on arrivait a ship select. et je crois que les euro c pareil renseigne toi chuckdc

Broody
Broody
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:10:45

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy