ben tiens, ça faisait longtemps que j´avais pas posté de topic... bref, je suis pris d´une grande nostalgie, soulcalibur 2 est sorti, les tests sont là, 19/20 en note générale mais malheureusement cette fois, c´est plus sur dreamcast et moi, honnêtement ça me démoralise.
moi je men fou :] parcque je nachete plus que des bastons originales et des vf et soulcalibur na rien de cela c est un jeu de baston ultra classique et ultra parvenu grace a des graphimz la belle affaire
la ou certains voient la baston ultime en soulcalibur moi je ne vois qun tas de pieces rapportées collées et maquillées et ultra ciblés
voila moi ma folie soulcalubur a ceesée 6mois apres la sortie de la version dream qd jai retiré le disque usé et fondu de ma dreamcast
non masi quoi 6mois sur un jeu de baston c est gigantesque alors comment le 2 pourrait me mettre une telle claque vu quavec le temps je me fais de+ en+ difficile ( fo dire que qd on s est pris louragan dreamcast) non vraiment soulcalibur 2 pour moi ca sera en occaz et pas cher ou alors ca ne sera pas je men tape litteralemnt
par contre shinobi on aurait pu lavoir meme sans les effets de magies aussi bien fait a part ca c est du dreamcast standart
6 mois c´est pas grand-chose quand tu t´accroches vraiment à un jeu de combats: j´ai fait quelques tournois de Soul Calibur et je me suis fait latté dès les premiers tours à tous les tournois ( sauf 1) alors que je m´entraînais depuis 1 an.
J´ai pas testé le 2 mais il doit sans doute être au même niveau que le 1, mis à part graphiquement. Je suppose que pour quelqu´un qui a beaucoup joué à Soul Calibur 1 doit rapidement faire le tour du 2, mais étant donné que la Dreamcast a eu peu de succès et que peu de joueurs connaissent bien le 1, le 2 apparaît comme une nouveauté pour beaucoup.
De toute façon je m´achèterai Soul Calibur 2 en même temps que la GC ou la X-Box quand leur prix auront baissé.
tous les gamers que je connais on plutot ete decu
ya meme des bug et les defences sont moins bien
moi je retourne sur le 1er...
aléa jecta este
Moi aussi je n´ai pas posté depuis longtemps et je tiens a prendre part a ce débat soul calibur II.
J´ai acheté la version gamecube en import occaz a € chez city game. La bave au coin des levres, j´ai inseré le dvd dans la console. Fébrilement j´ai commencé a jouer avec Nightmare:
Je regarde les décors et la: Oui ben c´est super beau mais pas non plus a des années lumieres de soul 1 sur DC. Au niveau des perso c´est un ( bon) peu mieux sur GC. Plus de finesse dans l´animation des cheveux. etc... Les effets magiques sont -eux- vraiment réussi et excelents. Donc coté graphs, voici la conclusion: Un peu mieux que sur Dream. mais... Il y a ce petit trucs qui me fait preferer le 1... Je sais pas ce que c´est, je pense que la mannette game cube se prete mal a ce genre de jeu déja et j´ai du mal. Sinon jouer avec Link reste un régal mais je pense qu´il faut que je me " force" un peu plus a jouer a ce jeu car pour le moment je prefere le 1 c´est clair.
NAN MAIS FRANCHEMENT LES GARS!
vous vous êtes vu?ok , je peux comprendre la nostalgie(soucalibur était mon premier jeu DC)
mais de la à chier sur soulcalibur 2 parcequ´il n´est pas sur une console de sega ça vous fait passer pour des gamins qui ne pense qu´au passé
>>déja ça m´énerve quand vous dites:
" sony on coulé sega , sony c´est caca"
alors critiquer en plus les jeux nouvelle génération bravo.......
TSSSS
en + c la fote a nintendo si sega a coulé.
révisé vos leçons.
( si nintendo avait pa été completement con ( comme dab) la playstation naurait pa exister du moin ca aurait été un truc de nintendo fabriqué par sony mai comme nintendo a planté sony avant la fin sony c vengé.
c du vite fai mai bon
ben en tout cas, une chose est sûr c´est que le 2 s moins de mérite que le 1 car il y avais un plus grand fossé entre soul edge ( PSX)et soulcalibur ( DC). je me rappelle avoir eu les yeuc ecarquillés en voyant le 1, j´étais comme un dingue, ce fut de bien belle nuit blanche en perspective avec les copains!!!
xaerovsanarki Posté le 26 septembre 2003 à 20:09:07
en + c la fote a nintendo si sega a coulé.
ses ben plus sony ma te dire si elle passé aussi innapercu la dreamcast car avant on pouvait les voir les console de sega mes style stai qu´une guerre mes disosn que maintenant il forme des beau duo
J´adore lire les posts de Senior-Sega bien déchiré, on se rend mieu compte de leur coté intersidéral & controversé ![]()
en fait moi j ai aussi la version GC du 2 et il est tres bon mais moi je regrette quand meme le peu d innovation comparrer a la version dreamcast faut pas oublier ct deja il y a 5 ans et je suis sur a 99% que la version du 2 tournerais ac bien sur dreamcast par contre je confirme ceux qui l ont pratiquer sur dreamcast le retourne en a peine 1 weeck end surtout que le mode story est bcp moin interessant je trouve que celui sur dream bien sur c fun d utiliser d autre arme tt comme soul edge mais bon les missions snt moin bien pensee que sur dreamcast je trouve
enfin le game play avec manette bhe c pas evident mais bon j ai l arcade stick la c top par contre certain default snt inaceptable comme ne paspouvoir jouer lizardman ( j ai la version jp) enfin c un tres bon jeu ki n inove pas ac a mon gout par rapport au 1 er et la claque technique n es plus la c certain meme VF4 evo et dead or alive 3 snt au niveau donc namco n´a pas mis une baffe a tt le monde comme c fut le cas sur dreamcast
AH BIN!
>>mon coup de gueule a porté ses fruits apperement.
Le plus triste encore, c´est que comme d´hab´, c´est nada sur PC!!!!
Oui là j´suis d´accord avec GAMERS22...
Faut pas déconner ce jeu est un HIT qu´il soit sur X-Box,GC,PS2 , il fera partager aux joueurs qui n´ont pas eu l´expérience du n°1 sur la DC d´y prendre goût et de connaitre un peu mieux le rayon SEGA...
Enfin c´est mon avis , ces jeux qu´ils soient le n°1 ou le n°2 sont de pur merveille.
c con mais j´ai le 1 et le 2 ben le 2 me donne pas envie de jouer c un sentiment bizarre
pffff rien a voir mais jai acheté vf4 evo mais il fait grave pitt non mais la je suis decu je mattendais a une pure bombe de realisation et meme sur la boite il ya une erreur monumentale il ya ecris des graphiques ameliorés blabla des graphiques non mais je reve une telle erreur sur un jeu sega
bof chui decu :o c est laid pour le moment et les bruitages bof des bruits de lames qd on se bat a mains nues 1.... beu
Sur qu´elle console ?
Bien que je pense que ce n´est pas la console, mais plutôt le pad qui ferait que tu n’accroches pas...
Moi sur X-Box je n´ai aucun reproche à lui faire bien que j´ai connu le n°1 il y de ça bien longtemps, je suis content de jouer à un second volet ![]()
j´y ai joué cet apres midi a soul calibur 2...il est excellent mais il n´y a pratiquement aucune evolution par rapport au 1...