revolt bon sang a l epoque on entendait souvent qu il etait genial il a été super noté partout donc je l achete!(vers la fin de la dream) et c etait une ignoble merde (pour moi)
je sais c est pas tres precis comme description mais je l ai laissé 2mn dans la console et degagé
stupid invaders connait pas.. les isos marchaient pas
un click n play j imagine avec des loads de dingues(je suis mechant avec la dreamcast je sais pas)le d.a j aime bien par contre
toy commander c etait genial a sa sortie et ca le reste meme si ca n est plus tres impressionant techniquement
c est un jeu varié ou la strategie est de mise
pas de multi a mon souvenir
aerowing2 c est un trés beau jeu mais c est une simu on ne doit pas flinguer des ennemis sauf un mode ou tu dois tuer un drone et peut etre un mode 1p vs cpu(a confirmer) ,on doit plutot realiser des epreuves et faire attention aux parametres j aime beaucoup ce jeu jy jouais des heures entieres a me balader,les visuels des sols etaient supers (souvent c est un point faible des jeux d avions) les epreuves j ai pas mal seché c etait dur a mon souvenir etca me gavait 
ca me redonne envie dy jouer a vrai dire depuis la dreamcast je n ai pas eu la chance de jouer a un jeu d avion correct sur console alors je vais prendre ma dose sur aerowing2