CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdiscount ça me soule

wakana1
wakana1
Niveau 9
19 septembre 2003 à 15:30:22

j´ai fait une commande y a une semaine j´ai envoyé mon chèque lundi et pas de réponse alors kil devrait l´avoir reçu normalement ! !! :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:45:49

NA!desfois je reçois le colis avant que le site me done réponse pour le chequos.

>> ne t´en fais pas. :oui:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:01:17

oué fo être patient... moi je paye par Blue Card, ma commande date de plus de 2 semaines et tjs pas de mail " Votre commande est partie".... ZEEEEEEEEEEEEEEEEEN

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:18:43

Ca n´a jamais mis plus d´une semaine pour ma part , je viens de reçevoir hier mon lecteur de dvd/divx commandé le 09 septembre...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:24:36

oué moi non plus AVANT, jamais plus d´une semaine, mais là... grrrrrrrr! pis j´ai 2 commandes en plus

alors le lecteur au fait???

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:32:45

Impécable rien à redire pour le moment :-)

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
20 septembre 2003 à 10:12:01

Ben pour cdiscount, faut être patient les livraisons prennent plus ou moins de temps en temps. Mis tu n´a aucun souçi à te faire, ils sont réglo, lent mais réglo.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:43:25

geo:"pour l´instant", :oui: !les lecteurs dvd sont vraiment fragile ( j´ai un thomson il déconne au bout de deux mois et qu´une dixaine de films visionner.ARF!)

GYSMO:je suis tomber sur un mauvais lot à cdiscount ( vigilant 8,impossible de le lire)

>>mais c´est vrai qu´ils sont honnête.....

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:00:54

GAMERS22 Posté le 20 septembre 2003 à 13:43:25
geo:"pour l´instant", ! les lecteurs dvd sont vraiment fragile ( j´ai un thomson il déconne au bout de deux mois et qu´une dixaine de films visionner.ARF!)

GYSMO:je suis tomber sur un mauvais lot à cdiscount ( vigilant 8,impossible de le lire)

> >mais c´est vrai qu´ils sont honnête.....

Ben fallais leur envoyer un mail il te l´aurait échangé.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:34:37

GAMERS22Posté le 20 septembre 2003 à 13:43:25
geo:"pour l´instant",!les lecteurs dvd sont vraiment fragile(j´ai un thomson il déconne au bout de deux mois et qu´une dixaine de films visionner.ARF!)

->Nan moi c´est un lecteur de DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD+RW,VCD,DIVX,MP3,MWA,JPEG :-)))

Lecteur de DVD j´ai celui de la PS2 et X-BOX à chier....garantit et même avec le lecteur Samsung de la Bobox.

Celui de mes lecteurs de DVD de PC qui n´ont aucun reproche à leur faire à ceux là.

Et un lecteur de DVD normal...bon...avec la nouvelle technologie il n´a plus rien avoir !

Mais le Liteon sur discount est nickel pour le moment et en plus l´entrée pour les cartes des appareils photos numériques c´est le top :-)))

wakana1
wakana1
Niveau 9
20 septembre 2003 à 16:29:07

GéanRondin : il passe bien les divx sur le lecteur DVD ? tous les formats passent bien ? Et les divx compressé avec Divx 5.05 il marchent dessus ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:38:16

Ecoute " W´ouah qu´un nain" les divx marche bien , il n´y a juste qu´un boot à télécharger pour les 3.11 ( voir mon forum)

Tu ne connais pas le lien ?
http://www.georodin.fr.st

Sinon pour le moment codec vidéo et son... Rien n´a reprocher...mais je débute...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:40:11

Façon de parler...j´ai un graveur de DVD depuis...voyons voir...

rjm21
rjm21
Niveau 3
20 septembre 2003 à 20:49:01

Cdiscount, moi j´ai eu des pbs avec eux et ils ne m´ont jamais remboursé un vmu pour lequel je nai reçu que la boite vide. De plus , je me suis fait grugé de plus de 20 euros d´avoir. Argent disparu? Et également 2 commandes incomplètes.
Alors vous voyez que on peut galerer et ils ne sont pas très réglo des qu´il y a un pb surtout a 1.5 euros pour la Hot line. Et pourtant j´était parmis leur premiers clients. Ma 1ere commande date de Mars 2002
Alors méfiance
@+

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:48:58

wakana1 Posté le 20 septembre 2003 à 16:29:07
GéanRondin : il passe bien les divx sur le lecteur DVD ?

GeoRodin Posté le 20 septembre 2003 à 16:38:16
Ecoute " W´ouah qu´un nain" les divx marche bien

==> MDR!!! trop loooooooool!!!! :rire: :-d :rire2:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:52:05

C´est quand tu veux pour rire :-)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:54:36

Une autre ! Une autre !

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:55:02

rjm21 Posté le 20 septembre 2003 à 20:49:01
Cdiscount... . .. . ..Et pourtant j´était parmis leur premiers clients. Ma 1ere commande date de Mars 2002

> ben c´est pitètre pour ca que tu as eu des problèmes... justement comme c une entreprise en rodage au début il peut y avoir des imperfections je pense - moi j´ai jamais eu de problèmes avec eux... *touche du bois*

je n´achète jamais qd c nouvo que ce soit jeux ( sauf pour les shenmues), films, et nouveaux magasins de types cdiscount par précautions et je m´apercois souvent que j´ai raison - enfin c´est mon avis personnel

mais j´ai souvent eu de mauvais echos sur les nouveautés - problèmes etc etc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:41:31

moi je commande peut être trois fois dans l´année donc.......^^

>>pour géo:ok. :oui: ( BON FILMS)

veinard.....

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
21 septembre 2003 à 21:04:10

Ben moi, j´ai du passer plus de 40 commandes chez eux et j´ai eu 2 problémes. Une fois il manquait un dvd et une autre fois le dvd avait un défaut. La premiére fois il m´ont fait un avoir et la deuxiéme, ils m´ont fait en échange.
La dérniére commande que j´ai fait chez eux ils m´ont même envoyé un dvd ( Le Chacal collector) au lieu d´une brochure publicitaire. Donc je suis relativement confiant. Là j´ai même une commande en attente 2 dvd ( Daredevil et Arretes moi si tu peux) et un jeu Dreamcast

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy