Ouais parce que bon, faudrait pas croire que je n´écoute pas la même tendance musicale que les autres jeunes de ma génération, mais seulement voilà: peut-être est-ce juste une impression personnelle, mais je trouve que SEGA mettent souvent de très bonnes musiques dans leurs jeux. C´est un point qui semble très travaillé. Entre les musiques plutôt rock de Sonic, le " Fat Boy Slim-like" de Jet Set Radio ( je ne connais pas de mot exact pour désigner ce style musical), le générique des Sakura Wars toujours accompagné de sa musique devenue mythique chez les djeunz otakus japonais, le thème d´ouverture de Victory Goal´96, les musiques mélodieuses de la sublime saga Shenmue, et les musiques de jeux moins réputés chez nous comme le mystérieux Roomania#203, je voudrais dire que c´est pas de la merde !
Tandis que dans certains jeux, les musiques sont assez quelconques et on se concentre d´avantage sur l´aspect graphique, mais peut-être que ce qui fait la force des jeux SEGA c´est l´aspect musical, car la musique, que ce soit dans un film ou un jeu, contribue beaucoup à l´ambiance.
Personnelement, kan je joue a daytona USA 2001, je pense ke je men passerai moi de blue blue sky et de daytonaaaaaaaaaaaaa! Bien sur c personnelle comme choix...
Les seuls musiques que je deteste sont ceux de V-rally2
y a aussi Namco qui sait faire les musiques regarde soulcalibur
Attends... Soul Calibur ? Les musiques sont tout ce qu´il y a de plus banal ! En plus quand tu joues avec les musiques, ta Dreamcast ne fait que charger tout le temps ( ça ne se ressent pas mais ça s´entend).
C´est sur que Daytona USA la fout mal ! On se croirait dans un jeu de caisses des années 70, bref " has been" est le terme approprié à ce jeu. Mais bon, c´est quand même bien fun d pouvoir coincer la bagnole d´un autre joueur ( si possible humain
) et de l´envoyer faire un petit " coucou" aux oiseaux.
LeNights Posté le 17 septembre 2003 à 14:14:05
Tandis que dans certains jeux, les musiques sont assez quelconques et on se concentre d´avantage sur l´aspect graphique, mais peut-être que ce qui fait la force des jeux SEGA c´est l´aspect musical, car la musique, que ce soit dans un film ou un jeu, contribue beaucoup à l´ambiance.
==> celles de Tony HAwk´s elles sont pas mal même franchement bien, surtout celles du 3
et tu cite mm pas SoA? spece de looser!!!!!
Roooolllliiiiiinnnnnnnngggggg staaaaaaaaaaaarrrrrt
skies of arcadia ma marque par ces musiques fabuleuses qui te plongent dans son monde (
)
mon cher LeNights tu risques pas de passer pour un loser :
tu ES un LOOSER.
Bwahahahahahahaha je suis immonde ! !!!
tiens pour te consoler :
THANANA !
yes boss ? ??
dispose de ce loser ! !
oki dokie boss ! ! oooh it´s tht´s LeNights boy ! ! come on my sweet dumbass ! !let´s get ready to rumble ! !!!
( Thanana enfile des gants de boxes)
de la musique " space channel5ienne" se fait entendre
Lenights :oooh meeeerde . ..
Thanana: lets go ! punch ! punch ! punch ! jab ! kick ! jab! kick !
LeNights : aieeeeu punch ! aieu ouille punch ! mais comment j´peux reproduire les mouvements si tu m´cognheu ! ?
Thanana: sorry LeNights baby ! you lose one chance!get ready for the next stage !
( la musique continue Thanana fait un enchainement de danse)
Thanana : let´s go ! punch ! punch ! kick ! kick ! kick ! jab jab jab jab jab ! uppercut ! roundhouse kick ! uppercut punch punch !
LeNights : merdheuuu punchouuuuille ouille aie argh kickwahouuuuch ! aie aie ouille aie oulalalala !
Thanana : no no little LeNights ! my name is Thanana ! not oulalalala!
LeNights : eff qu´il y a un dofteur dans fa falle f´il vous plait ? ?
Thanana :keep it up LeNights ! lets go !
LeNights : raaah non pifié ! !! v´en peux pluuus !
Thanana : punch kick punch ! uppercut uppercut ! kick in the bollocks ! kick in the bollocks ! punch ! kick roundhouse kick !
LeNights(les yeux exorbhités) : aaaaaouuuuiiiiillle bouhouhouhou f´veux ma mamaaaaaan !
Thanana : Really LeNights ! ! you such a sissy boy ! you lose again ! !never mind here is for your pain . ..
( Thanana embrasse LeNights sur le front)
LeNights :??????
Thanana : and here is for your penance
( Thanana sort un 357 )
BANG ! !!
Thanana : oh no ! my boots are dirty with LeNights´ blood and brain ! what a bad dirty little moma wimpy boy you are LeNights ! !
Les ziks de Daytona sont super bien! C toute une époque...Personnellement, j´adore.
tu es un looser de première ptit suisse
>>quand je joue je m´en fou de la musique.
je joue ( point final)
les meilleurs zikettes de jeux sont sur ps2 NA
:sort:
les musique de soul calibur sont excelente pas touche loser!
tant ka gamers22, les zik sur ps2 non rien de plus special ke sur les autre machine.
exact
son mess sert juste a provoquer la colere des posseseurs de dc
Hum, je croit kil est juste un peu con ^^.
Mais tu as peut etre raison, parce ke gamers la provoc il connait, comme moi, pas vrai arnaud le dur? ![]()
oui tu as raison jonathan l´agneau!
>> mon post précèfent était destinée à lenights(mais apperement il a recruter des nouvelles recrus anti GAMERS22^^)
La grande musique du moment c´est celle de l´intro de Billy Hatcher and the Giant Cock, euh non, Giant Egg:
LALA LALALALALA LALALA LALALALALA !
On la chantait avec des amis quand on se faisait traquer par les " protect ass" à cause qu´on fumait ce qu´il y a de bon pour le moral.
T´es un looser lenightss...