CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Real - Marseille... vos pronostics...

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:35:15

faut savoir etre logik 1 peu, deja kils arrivent pas a gagner aux parcs des chiottes . .. aller gagner contre le real chez eux, mouhahahah ! !! et je signal ke kan le psegue avait gagnait , le real etait tres loin de son niveau actuel et le psegue ne se doutait pas k´il alle devenir le club le plus ridicule ki soit. Au passage kel est le seul club a avoir remporte la ldc ? ?? . ..alors CHUUUT !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:10:30

C´est bizarre... pkoi les marseillais ont que ce mot à la bouche dès que ça va mal...?

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
17 septembre 2003 à 09:31:03

la chui tout a fait d´accord avec toi psykok
j´habite a nimes et bon la plupart sont pour marseille ( a part un lyonnais...)
et bon a chaque fois qu´on les chambre un peu ben y remette sa, 10ans apres.
alors bon ok, felicitation marseille, mais bon fau pensé a regagner des trophés qd meme, car je veu pas dire mais bon, la salle des trophés est rempli de poussiere

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:39:07

mon pronostic est:real-l´om=4-2 :lol:

>> l´om ce sont défendu.

( le psg aurais pris 17 buts^^.remarque c´est son classement en ligue 1 :rire: )

christluu
christluu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:18:39

Le Real , parce que je le vaux bien ! !! :-)

Le Marseillais parce que je me lave avec ( ok c´est nul)

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:53:59

je ressors l´excuse de la ldc car tu me cause de la victoire du psègue sur le réal ya 10 ans. C juste pour montrer l´absurdité. Pasque bon l´om en a battue des grands d´europe et plus d´une fois mais désormais le club se tourne vers l´avenir et croyez moi avec les nouveaux dirigeants qu´on a et les nouveaux jouers on va tout casser, il suffit de regarder le classement !

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:17:30

on va mettre sa sur le coup de la chance

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:46:14

c sur que mettre 5-0 au mans c de la chance, gagner 5 matches sur 6 c de la chance, avoir la meilleur attaque du championnat c de la chance.
Allez arrettes ta mauvaise foie, l´om s´installe en haut et ne vas pas lacher prise avt la fin mai.

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
17 septembre 2003 à 18:55:38

pour l´instant, j´admet parcour sans faute
mais bon, avoue aussi que ya aucune fierté a battre...le mans...
encore 5-0 contre lyon, monaco..la oui
mais cependant je suis content que marseille est retrouvé une place honorable, car bon 17e c pa top
moi je veu retrouver dans les premieres places
lyon, monaco, bordeaux,marseille, paris

ces 5 clubs sont les meilleurs et doive figurer en tete

et puis de toute facon, qui est le meilleur club francais actuellement
oui monsieur, mon club

l´OLYMPIQUE LYONNAIS

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:11:30

C´est clair 5-0 contre Le Mans au vélodrome en plus! Ya pas de quoi etre fier surtout qu´ils sont derniers et promus en plus!

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:50:51

GAMERS22 Posté le 17 septembre 2003 à 13:39:07
mon pronostic est:real-l´om=4-2

> > l´om ce sont défendu.

( le psg aurais pris 17 buts^^.remarque c´est son classement en ligue 1 )

>>>> rectification 14ème...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:33:30

yoZe Posté le 17 septembre 2003 à 18:46:14
c sur que mettre 5-0 au mans c de la chance, gagner 5 matches sur 6 c de la chance, avoir la meilleur attaque du championnat c de la chance.
Allez arrettes ta mauvaise foie, l´om s´installe en haut et ne vas pas lacher prise avt la fin mai.

==> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! lâche l´affaire, de toutes façons ya plus d´anti marseillais ici ke de pro-m. Soit t´es fan, soit tu HAIS ce club et pour cause, c´est des mauvais perdants et des prétentieux ken ils ont le malheur de gagner!

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 septembre 2003 à 02:49:29

que les parisiens arrivent deja a redressser la barre et on reparlerq par la suite de la victoire sur le mans, en ce aui concerne lyon c une des 2 equipe qvec l´asm depourvue d´ame, je ne m´eterniserais pas sur le psegue tellem;ent leur parcour est ridicule et risible depuis de nombreuse annees. en tt cas ya pas de koi faire les fieres confreres lyonnais et parisiens.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:46:45

Mais on fais pas les fièrs, on a nos équipes dans nos coeur :-), mais bon honnetement, ya vraiment pas de mérite à aller suporter une équipe comme Marseille, et c´est d´autant plus incompréhensible chez toi ke tu n´habites même pas la ville... supporte Bordeaux pis c´est tout! :-)

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
18 septembre 2003 à 09:49:28

Parles! L´om n´a rien gagné depuis son titre en 92! Et Paris lui depuis a gagné 1 championnats, 3 coupes de France et 2 coupes de la ligue sans compter la non attribution du titre en 93 à marseille qui aurait du aller au 2e c´est à dire Le PSG!
Donc dire que Paris est ridicule depuis plusieurs années c´est du foutage de gueule vous avez rien gagné depuis votre soit disant coupe d´europe!

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:00:32

déjà la ldc ct en 93 et pas 92 ! Ensuite je rentrerai pas ds la polémique du championnant non attribué à l´om en ç", je connais bien l´affaire et je sais ce qu´il ya à penser dessus.
L´om en 99 à finis deuxième du championnat et pas loin de finir 1er si le psègue n´avait pas laissé marquer comme de par hasard feydouno ds la dernière minute.
La même année ils sont allé en finale de la coupe d´uefa, bref c loin d´être rien.
Maintenant je me tourne vers l´avenir et l´avenir souris à mon club qui avec des nouveaux dirigeants intelligens et persicace et avec des nouveaux joueurs qui seront les futurs stars de demain.
Perrin et bouchet ont repris un club au bord de la faillite pour le remettre sur les rails. Les résultats sont là. L´an ernier ils ont finis 3ième du championnat avec une équipe très moyenne. Désormais ils ont un effectif bcp plus fournis et joue la ldc.
En même pas 1 an et demie, l´om à fait un bon de géant et retrouve toute sa splendeur d´antant, ce club qui fait rêver les supporteurs de ttes la france, ce vélodrome chaud bouillant, une ambiance qu´on ne retrouve nulle part ailleur.
L´om est de retour à ceux qui n´en déplaise et à ce rythme la sa va aller très loin.

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:04:20

4-2

dark-sonic
dark-sonic
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:07:38

cest cool ya des passionees ici

( im a marseillais)

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
18 septembre 2003 à 13:39:50

" En même pas 1 an et demie, l´om à fait un bon de géant"

il a seulement fallu 1 saison pour voir un vice champion de france se retrouver au bord de la descente...sauvé par la différence de but.

Lyon c´est l´avenir!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:06:22

lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube