CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peit problm a Shenmue 2

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:31:30

Bon... je dois aller baffer 2 types et une fille afin d entrer dans le yellow Head Building. Mais, il me faut plus de 2000 dollars pour aller cogner la fille. Ou est ce ke je vais les trouver moi!! Je suis fauché j ai a peine 500 dollars en poche.

Bref la question est la suivante: comment dois je trouver tout cet argent. Merci.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:41:04

ben à kowloon c´est facile, y´a un endroit ou tu peux jouer jusqu´à 1000 dol. tu sauvegardes, tu joues, et si tu perds tu recharges ta partie et voila....

jetre7
jetre7
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:41:33

Fait des combat de rue...

[orta]
[orta]
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:44:02

en fait avec 500$ tu peux aller battre le premier ( je sais plus où il est : je crois que c´est dans un building avec les oiseaux --> pas sur), le premier battu il te donnera 1000$ pour que tu puisses aller battre le deuxième et une fois le 2 ème battu il te donnera 2000$ ou 3000$ ( je sais plus trop les sommes exactes) pour que tu ailles battre la fille.

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:48:02

Oui, il suffit de les battre dans cet ordre pour aller sans blemes au Yellow Head.

Le gars avec sa coupe afro dans le sous sol d´un batiment.
Ensuite tu dois buter Greg Moore le catcheur et enfin Eileen la fille.

Sinon c comme ORTA l´a dit, en butant le premier, tu remportes 500 ce qui te permet d´aller battre le 2eme qui permet ensuite d´aller battre la 3eme.

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:53:14

ok merci :ok: j ai cru que j allais devoir travailler comme une bete a porter des caisses jusqu a ce que je puisse enfin aller leur mettre leur déculoté :content: Merci.

[fireflower]
[fireflower]
Niveau 7
15 septembre 2003 à 13:18:05

shemue2!ahhhhhh que de nostalgie,mes amis....... :-)

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:33:33

Sinon, tu aurais du être plus prévoyant et jouer comme un malade dans les tripots autour du port...

J´ai recommencé Shenmue2, et j´en suis à 12000$...

Ca devrait suffir pour continuer l´aventure sans travailler...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:05:03

mdr en portant des caisses t y sera encore dans 2 mois....

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:10:16

Moi j´étais un tricheur. Je sauvegardais avant de jouer aux jeux de hasard dans le rue, le plus souvent le jeu avec les dés, et si je perdais je redémarrais le jeu et quand je gagnais je sauvegardais.

LeNights est un vilain garçon, il se prendra le cactus deux fois ce soir comme punition :snif2: !

boubou78
boubou78
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:33:28

ou cà le cactus??

theczar
theczar
Niveau 15
30 septembre 2003 à 19:36:27

Salut ! J´ai un bleme qu´a mon avis je vais resoudre facilement mais vu que je suis en pause j´en profite pour demander quand meme ! Comment on apprend les 3 dernieres prises de Wud(ortho?) ? En fait, j´ai juste appris cette avec le vieux dans le jardin du Lotus . .. J´ai déjà été dans l´école mais les deux gars en bleu me disent de parler au vieux derriere et le vieux me dit qu´il ne peut pas m´apprendre ! Merci !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:49:09

Pas compliqué ( d´ailleurs ce sont plutot des enseignements que des prises) :

Pour le 2è il faut aller au Golden Shopping Mall ou tu trouveras un élève de l´école banni, après un petit jeu ( tu dois casser une pierre), il te donne une lettre à ramener au maitre de l´école...

Pour le 3è : tu dois aller dans 3 blade street chez un barbier, là il ya un QTE assez spécial ( je vais pas te gacher la surprise)

pour le 4è : tu dois aller aux Yan Tin Appt voir Guixang ( baston ! !!) qui t´envera au temple man mo. Tu rentres dans le temple ( il faut ruser je crois) tu parles au mec qui est là et tu acceptes de faire son job, à savoir nettoyer les murs. Tu nettoyes les murs et au bout d´un moment tu trouveras le 4è Wud ! !!!!

Voila, j´ai soif, je vais boire un coup !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:08:48

en plus c´est bien mieux expliqué ici: http://shenmueangel.free.fr/shenmue2/solucecompleteshenmue2.php

wakana1
wakana1
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:13:09

si vous voulez gagner de l´argent facilement faites comme moi, j´allais au jeux de bille et sur les 5 parties je gagnais en moyenne 3 sonic doré, je revendait mes 3 sonic doré à 30$ pièce et j´me faisait 90$ , la classe ! !!

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:53:04

LeNights Posté le 15 septembre 2003 à 23:10:16
[...]LeNights est un vilain garçon, il se prendra le cactus deux fois ce soir comme punition

Link´s Quest for ass?

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2003 à 14:00:05

J´ai trouvé le barbier ! J´ai eu le reflexe d´appuyer sur A malgrès les indications du barbier, resultat, j´ai attendu un jour de plus !
Pk pour le 4eme je l´avais fait mais j´avais pas nettoyé le mur ! ok bon bah merci !

Merci maxxxxxx ! ( je veux pas toute la solution sinon y´a plus de jeu ! La c´etait parceque je tournais un peu en rond ! )

Pour gagner de l´argent, j´ai trouvé un bon coin où avec 50$ HKG tu peux te faire 100$ HKG ( soit un gain de 50$ HKG tres facilement ! Et de temps à autre, je fais des paries aux dés ! Généralement j´ai du bol !

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2003 à 15:10:29

Ahhh C bon pour les Wude ! Je me suis pris la tête super longtemps et j´ai enfin trouvé ! En fait je tournais en rond, il fallait que j´aille dans le centre commercial donc j´y allais mais j´avais pas vu le clodo à part ! C t tout con ! Arf !

French-Inconnu
French-Inconnu
Niveau 1
01 octobre 2003 à 15:30:20

C´est tout simple fait un des combats de rue car plus t´en fera plus le prix sera intérressant et ( si tu est dans une ville ou il faut que tu combat des voyou il ya un combat de rue je te conseil de te battre plusieur fois contre lui eh bas tu gagnera un paquet de sous) JE TE L´ASSURE

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive