Je suis en train de jouer a shenmue 2, et puis jai encore dla peine pour ma povre dream. Voila kla saga va sretrouver sur une console ou le jeu est quaisiment ignorer. Cest carrement con. Comment les joueur, les vrai on bien pu laisser passer une console comme la dream, ki a la meilleur ludotheque de tout les console sortit juska present. Je trouve ca vraiment con franchement, c´est tellement frustrant ke j ai plus envie d investir dans les jeux video. juste a penser ke les console sega c est fini.
Shenmue c´est nul.
Cest plutot toi ki aime pas le jeu. c pas parce ke TU n aime pas le jeu, kil est nul. et lol sourtout pas shenmue. Tu n est pas le centre du monde.
Shenmue2 X-box n´a pas été ignoré(les chiffres de vente sont tout à fait corrects). Ceux qui l´avait sur Dream allaient pas le racheter...Et les nouveaux préféraient prendre des nouveaux jeux exploitant mieux la X-box. S´il y a un Shenmue3 sur X-box, je suis sûr qu´il marchera bien!
la dream a été piratée fo voir ca aussi qd ta tout les jeux chez toi tu en achete plu ou bien moins en original et du coup tu peu te payer une ps2 mais tes tellement con comme salaud que ca ou autre chose ![]()
Ouais, c sûr, c´est pour ça que je n´ai acheté QUE des originaux sur Dreamcast...J´ai jamais voulu pirater, et sur cette console particulièrement.
Vous etes pas trop intelligent car la console a pu grandir grace au piratage sa la vraiment aider car acheter un jeux a 92 $ dans le temps cest cher mais j avous que le piratage aussi fais perdre la valeur a une console mais bcp de gens par exemple achete pad de gamecuge a cause que ce nest pas piratable . ..
c´est vrai qu´avant payer un cd aa 1.50€ pour jouer a tt les jeux c´etait tentant
la puce ps2 + pose sa coute minimum 100€ ! !!
neodreamsforever= tes paroles ne sont pas du tout claires...Tu veux dire que le piratage c bien car ça a augenté les ventes de Dream? Ok, si tu veux, sauf que c avec les jeux que les constructeurs ( et bien sûr les développeurs/éditeurs) gagnent de l´argent, pas avec les consoles! Donc, le piratage est selon moi à éviter, ou du moins à limiter( on achète des jeux originaux ET on pirate de temps en temps). Bien sûr, ça ne vaut plus quand la console est morte commercialement. Je trouve ça normal aujourd´hui que tout le monde joue sur des jeux gravés sur la dreamcast.
ouai tas raison mais tu sais on ne gagne pas seulement avec les jeux aussi avec la console
ex: car il a des gens qui ont 2 jeux qui exemple coute 79$ ( je vis au canada ) une dreamcast sa coute combien ? le meme prix . ATTENTION Quand tu grave il faut graver moderament car sinon le plaisir s en va . A quoi sa sert d avoir 200 jeux quand tu ni joue meme pas appart une collection . les import comment fais tu pour les jouer aller au magasin ?
Ici shenmue coute 200 balles import.
tu vois la gravure il faut savoire l utiliser car le plaisir peut partir
A un $ le disc et telecharger l iso ben la cest un bonne affaire . ![]()
Sega ne gagnait rien sur les ventes de Dream. La vente d´une console, ça ne rapporte rien, ça peut même faire perdre de l´argent ( ex:X-box). Ce sont donc les jeux qui permettent les profits.
neo, oui, le piratage a aider la dream
tu peut m expliquer alors pkwa le hardware a été stopper apres la deuxieme année? franchement, soit minimalement realiste, si tout ceux ki on des graver se serait payer les ori, je croit kla dream serait encore vivante a l heure kil est.
ok ok arreter de me bombarder jai compris on a chacun son point de vue hein
ben peut etre vous avez raison lol soyons des amis
et les jeux était pas 90$ mais plutot 70 quand ils étaient cher. Moi j´ai 3 jeux originaux 0 gravés. Et si je vois un bon jeu a moins de 40$ j´hésiterais pas a l´acheter.
quoi cest vrai nooooonnnnnnnnn on va mouriiir
a cause de cette difference
Les consoles SEGA c´est du passé. Mais les jeux SEGA restent du présent, donc on pourrait dire que, comme leurs jeux sont sur un peu toutes les consoles, toutes les consoles sont un petit peu des consoles SEGA à...euh... 20% ! !
Mais pour le support, on ne va pas donner du fric aux salauds qui s´amusent à déteriorer les jeux vidéo, autrement dit, on va acheter chez Nintendo car ils étaient les premiers avec SEGA ( bon, il ne sont peut-être pas les tout premiers mais ce qu´on a aujourd´hui c´est à eux qu´on le doit, pas à Sony ni à Microsoft qui ne sont là que pour prendre notre argent et en rien pour faire évoluer les choses... ou alorsles faire évouer dans le mauvais sens ! ). De toute façon, la Game Cube c´est la meilleure malgré qu´il n´y a pas Halo et que les jeux sont beaucoup moins nombreux que sur PlayStachiotte 2, et vous savez pourquoi ? Non vous ne savez pas... Alors jouez à un jeu fait pas Nintendo, pas une daube comme Pokémon, non je vous propose plutôt un bon jeu comme Zelda the Wind Waker, vous allez sentir qu´il ya une différence avec les jeux de n´importe quel autre éditeur " quelconque" et que Nintendo sont des maîtres. De leurs jeux se dégage une magie inimitable et qui n´a son équivalent que dans les jeux SEGA.
Et puis soyez pas cons: il y aura bientôt Mario Kart Double Dash et F-Zero, alors si après ça vous ne voyez pas que cette console est celle qui offre le plus de plaisir ludique, allez vous faire mettre bande de chiens !
Chacun son avis...
Lenight ta pub sur mes topic tu tlka fou ou jpense
Ya pas enormement de bon jeu sur la gc, avis personnel. Ne me fait pas la moral, parce ke je possede la console..
et nintendo c des suites f zero=4ieme volet mario kart=aussi 4ieme volet metroid 3 volets zeldas je les compte plu. Et j´ai maintenan 4 jeux tantot j´ai acheté ecco.
ouaip,ben la cube,tant qu´il n´y aura pas la possibilité de " bidouiller"dessus(backup,ect..),aucune chance de s´imposer commercialement parlant!!!!sur que nitendo a un certain talent pour remettre ses vieilles licenses au gout du jours mais ca ne suffit pas!apres le support cartouche de la n64,il insiste avec leur mini dvd...pffff
une console a acheter d´occaz(encore hier,j´en ai vu a 80-100 € dans une mega brocante!encore trop chers ! lol)