DANSEr ! !!! ( putain jamais la place de mettre le titre en entier, vive jv.com et ses forums datant de l´âge de pierre).
Sur ce pitit coup de gueule j´ai honneur de lancer un grand débat un grand débat qui me tiens à coeur. Selon vous estéthiquement parlant qu´elle est la console la plus zolie.
Laissez moi vous présentez ces demoiselles toutes célibataires. Elles vont défiler sous vos yeux en pitite tenue et dites moi laquelle vous choisirez ( possibilité d´en énumérer d´autre que je n´ai pas mentionné).
Mesdame et mesieur que le show commence, faites entrer la 1er candidate...Miss PS2 :
Miss ps2 connue pour sa réputation de radiateur à néanmois séduit par sa ligne sobre bcp de joueurs. Elle est noir et de forme rectangle.
Et maintenant miss Xbox :
Miss Xbox par ses forme ultra généreuse est loin de faire l´hunanimité pourtant avec sopn gros X elle n´a pas peur de choquer les âmes sensibles
miss gamecube : Miss gamecube et toute pitite et avec une bonne bouille. Proposé en plusieur coloris elle à connue énormement de succès. Bcp de joueur ont voulue brancher leur pads dedans. " tu le sens mon gros pad ? "
miss dreamcast : miss dreamcast à connue aussi bcp de succès, des formes sobres mais toutes mimi comme sa consoeur de chez nintendo.
miss psone : elle est la mimi mathy des consoles , une taille rékiki tout en rondeur, elle séduit énormement malgré son pitit gabarit.
Moi je vote pour la psone qui est vraiment sexy !