C´est sûr que ce jeu je l´achète ! Dîtes, franchement ce jeu c´est le meilleur... Ben oui c´est SEGA quoi, quand on n´aime pas SEGA on n´aime pas le monde !
Mais je me réjouis de pouvoir mettre le mini DVD dans ma Game Cube. Non, attendez, vous connaissez tous ce sentiment d´impatience qui gagne la joueur qui est en train d´enlever le céllophan autour de la boîte de son jeu... oh oui oh oui
! C´est l´un des moments les plus excitants de notre vie... enfin en tant que gamers je veux dire. Et quand on s´empare du CD-rom, DVD, GD-rom ou même cartouche enfin le format quoi, et qu´on l´introduit dans notre console et qu´on appuie sur " power"... Aaaaah notre coeur s´arrête de battre, allez passez putains de temps de chargements ! !! Oh, devant nos yeux émerveillés apparaît soudain l´écran titre, il y a le traditionnel message " press start button" ou " push start button" ou tout simplement " press start" ou même parfois juste " start"... HIHAHOHIHAHO, et là on atteint l´orgasme... ça y est ça vient... yes ! Le jeu commence enfin, on s´habitue vite aux contrôles et on se lance dans une nouvelle quête du plaisir ludique.
Ah, et bientôt tous les possesseurs de Game Cube pourront jouer à ce jeu. Eh c´est pour qui le nouveau jeu de la Sonic Team ? C´est pour nous, lalalère !