CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau jeu sega sur dream

gats
gats
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:40:48

Euh non, t´as pas compris, ils perdront pas de pognon, parce qu´ils demanderont au stagiaire nouvellement arrivé dans la boîte de reprendre le moteur de Puyo Puyo 4 sur la même console et le coût de développement atteindra les 1000 Euros ( ainsi qu´un 18 à la soutenance du mec, qd même!).
Je suis le plus fervent défenseur de la console ET de l´éditeur ( KOF et Alien Front Online en attente de livraison, pas une seule gravouille sur 40 jeux), mais c´est justement parce que Sega a généralement une différence pour ses petits jeux ( ChuChuRocket Gratuit, ToyRacer à 10 Euros) qu´il convient de signaler quand il y a de l´abus.
Et puis franchement, viendrait-il à l´idée d´une seule personne sur le forum de l´acheter sur les autres formats 128 bits?
Non, c´est un signe que cet achat est un acte de militantisme uniquement. C´est beau mais c´est stupide, inscris toi plutôt à la LCR , çà te coûtera moins cher et çà a plus de gueule en société, comme engagement.

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:52:39

Et puis franchement, viendrait-il à l´idée d´une seule personne sur le forum de l´acheter sur les autres formats 128 bits?

Bah a vrai dire, ya pas a grand monde kest venu l idée de d acheter ce jeu..

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:53:12

meme sur dream.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:44:39

ce serait fabuleux des que dispo tenait nous au courant !

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
06 septembre 2003 à 01:01:43

mouaip,c´est toujours mieux que rien !
c´est pas du " grand sega" genre shemnue ou virtua fighter 4 mais bon......
je ne supporterais jamais la facon dont sega a abandonner ses joueurs dreams! meme atari a sorti des jeux sur sa vcs 2600 jusqu´en 1990 ! !!!!!!!!voir plus(fo verifier!)
alors,le trip genre"sega c´est l´amour des joueurs,sega spirit,blabla",non merci !
c´est un nouveau jeux!!!!que sega remercie la dreamcast,qui malgré tout assure la renommé de la marque et efface des daubes genres"gun valkyrie","house of the dead 3"(concept des années 80,que plus(presque)personne ne veut!!),sega gt 2002(efficace face a la concurrence......en 1998!) et autre chu chu rocket,qui meme gratuit,en dis longs sur l´etat de la connaissance des joueurs et de la concurrence de la par d´une boite comme sega !

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:28:13

Pour un fois je suis en accord avec jetre7.
En plus les puzzle games, ce n´est pas ce que je préfère. Ouais j´ai essayé Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine, mais je suis nul.

ELVIRO
ELVIRO
Niveau 3
06 septembre 2003 à 16:39:05

Ben moi chui d accord avec ummagumma, c´est clair que sega nous a bien roulé, moi ki etait fidele depuis la master systeme, le retrait de leur console alors kel en avait encore dans le bid, kan je vois ke je joues encore à soul calibur, non je vois vraiment pas pourkoi il fo faire du mecenat avec cette boite ki à sorti sur sa console des beaux gros navets comme sega gt et autre house of the dead, ils auraient au moins pu se forcer et sortir panzer dragoon dur dc enfin je dis ca mais je suis peut etre aigri pas la deconfiture de la marque à l´herisson :/

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:38:02

C´est clair, Panzer Dragoon Orta ils auraient pu le sortir sur Dreamcast, il faut qu´ils arrêtent de dire des conneries comme quoi cette console n´en avait pas assez dans le bide pour faire tourner ce jeu. C´est une 128 bits bordel ! Bon, d´accord on a eu pas mal de débats là-dessus et il paraît qu´en réalité la Dreamcast est une 2X64 bits... Mais on s´en fout, nous savons que c´est une console actuelle et c´est ça qui compte !
Mais regardez comme beaucoup de nos jeux qui sortent sur les trois dernières consoles du marché tourneraient facilement sur Dreamcast. Franchement, Vexx je ne vois pas ce qui l´empêcherait de tourner sur Dreamcast, enfin techniquement je veux dire...
En fait, je suis sûr que Panzer Dragoon Orta aurait pu tourner sur Dreamcast... Eh oh, elle arrivait bien à émuler un shoot comme Space Harrier dans Shenmue, alors je ne vois pas pourquoi elle n´arriverait pas à faire la même chose avec PDO en gérant simplement plus de polygones et un vrai moteur 3D avec anti-aliaing et effets spéciaux... Moi je dis que ce serait tout à fait possible.

ELVIRO
ELVIRO
Niveau 3
07 septembre 2003 à 11:00:48

BEN OUI :) mais la console est bel et bien morte, et je n´ai vu vraiment aucune annonce qui pourrrait nous redonner espoir :/, a part ce puyo puyo ( merdique) qu´on peut facilemnt jouer sur pc avec un bon emulateur neo geo ou meme n64 alors ce jeu je ne l achete meme pas en reve :/

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:17:27

Panzer Dragoon Orta aurait pu être réalisable sur DC mais pas aussi beau que sur Xbox faut pas se leurrer.

Par exemple PDO regorge de Bump Mapping et même si la DC sait le gérer, il aurait impossible de l´utiliser d´une façon aussi intensive. Mais là ou la DC aurait souffert c au niveau des effets. Comme je l´ai dit dans le post de Dreamcastboy, la DC est très forte au niveau des textures mais à du mal avec les effets des jeux récents. Impossible par exemple d´avoir les superbes cascades du niveau2 de PDO.

En clair on aurait eu un PDO mais pas aussi magnifique que l´opus Xbox ( bien que ca n´aurait pas fait de mal qu´il sorte quand même). Et pis si je ressort le compte rendu de l´E3 2002, Smilebit avait justement envisagé PDO à l´époque sur DC mais que la machine manquait d´un peu de puissance pour faire renaître les Panzer Dragoon comme ils l´auraient souhaité.

christluu
christluu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:28:06

moi je le trouve sympathique mais j´avoue que je l´acheterai pas en neuf vu le prix .

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:11:12

Combien ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:19:34

Attends, dans Sonic Adventure, un moment dans Lost World, Sonic est emporté dans une cascade très bien réalisée !

christluu
christluu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:37:53

j´en sais rien mais je pense qu´il sera au alentour de 45 euros ( 4800 yens) enfin je pense , de toute facon il sera dispo en hiver2004 donc on a le temps .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube