CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain c'est l'école ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Difool72
Difool72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:59:24

moi c´est le 26 septembre la rentrée...
enfin bon la fac c´est vacances toute l´année donc ...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:01:29

2nd; lycée...

C´est cool on est libre! nous sommes biens x)

waje2
waje2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:46:05

:lol:

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:18

Moi ct mardi la rentrée c´Est comme ca au Québec. J´en ai déja plein le cul :rire: .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:58

Héhé :-) Je ne reprends les cours que dans une semaine :cool:
Mais quand même, je me réjouis ! Je vais apprendre plein de nouvelles techniques de dessin, on va même faire du modelage :ok:
Je me réjouis de voir comment se porte le projet Thörkalève (un RPG en cours de réalisation) et j´espère que les gars trouveront cool mon idée de courses d´escargots façon glissade contre le pingouin de Mario 64... mais chut, pour l´instant tout ceci doit rester secret :sournois:

Surtout je me réjouis de voir les filles qu´il y aura dans ma classe. Avec un peu de chance ce ne seront pas toutes des poufiasses qui sortent avec leur petit copain depuis plus de deux ans, avec encore plus de chance j´arriverai à m´en pécho une, avec encore encore plus de chance ce sera une petite bombe... Mon style c´est la Japonaise qui montre ses seins au début de House of the Dead, ou alors une jolie blonde anorexique ça me va très bien aussi.

Mais en attendant je vais profiter des derniers jouers de congé :fete:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:16:47

omg

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:44:11

Vais devoir matter house of dead pour voir si t´a des gouts de chiottes alors...

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:31:33

C´est ce que je me disais aussi...
Mais je me disais aussi que je ne voyais pas de jap montrer ses seins dans HOTD2... :rire2: jusqu´à ce que je percute : c´est vrai qu´il y a eu un film HOTD...

Mais la blonde anorec´ en goût de chiotte, ça se pose là... Mais bon, les goûts et les couleurs...

Broody
Broody
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:12:39

Faut pas encourager l´anorexue voyons. Mais bon j´aime mieux les femmes un peu trop minces qu´un peu rondes aussi :-p.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:43:58

Faut peut-être pas encourager l´anorexie, mais dis-toi que si ces filles se font tant de mal c´est pour nous plaire. Alors la moindre des politesses, c´est de les baiser en priorité (avant les autres) et convenablement.

ozhades
ozhades
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:00:44

:d) Trnuf :
J´aime bien ta carte de visite...

Pour l´anorexie, je ne vois pas ce qui est sexy dans une fille qui se fait gerber après avoir mangé une pomme... Les vraies anorexiques ont les dents pourries!

Bref... de toute façon, il faut que je vois ce chef-d´oeuvre du 7ème art : House of the Dead.
S´il y a une jolie asiat´, je dois voir ça! (moi, mon type de fille, c´est plutôt ma femme ou Sora Aoi)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:50:05

Ben la Japonaise tu la vois juste pendant quelques secondes, et tu la vois aussi dans une scène coupée de la rave party. Sinon le film est pas trop mauvais, mais par contre ils ont intercallé des vraies images du jeu et là ça fait un peu cheap...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:40

Ah au fait, c´est vrai qu´elle est mignonne Sora Aoi, mais quel dommage qu´elle ne s´épile pas la foufoune :snif: C´est fou ce qu´elles sont poilues les Asiatiques :ouch: difficile de trouver un site de cul où elles sont à la fois mignonnes et épilées :-(

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:57:49

j´ai le film j´ai jamais osé le regarder (ou seulement par petits bouts) pourtant j´adore les nanars mais la ca me dépasse je crois.

D´apres ce que j´ai vu, ya juste un marin pervers, 2-3 plans topless bien inutiles donc marrants et une scene bullet time au shotgun, bref 10mn ou se fait un peu moins chier.
Je me rappelle aussi d´une scene ou deux jeunes vont se baigner ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:37

Les plans topless sont vers le début du film, c´est un moyen que les scénaristes ont trouvé pour que les gens qui aiment bien voir le corps des jolies filles regardent le film jusqu´au bout en espérant voir d´autres plans du genre... bon, et leur stratégie a bien réussi avec moi, mais y avait pas d´autres plans :-((

Dans la scène de la grosse boucherie, il y a plusieurs plans en bullet time, mais je trouve que cette scène dure trop longtemps si bien qu´on se fait un peu chier en la regardant. On voit des images du jeu qui apparaissent pendant une demi-seconde pendant la bataille, ça fait bien pitié :-)

Quant à la "house of the dead" à proprement parler, elle n´a rien d´un manoir comme dans le premier jeu d´arcade, et s´apparente plus à ma cabane au fond du jardin :rire2:

Et si vous vous demandez ce qu´il est advenu de Goldman et des agents de la EMS, je vous répondrai que je n´en sais foutrement rien :non:
C´est un peu comme si le film House of the Dead se passait dans un univers parallèle au jeu, un univers dans lequel on retrouve nos potes les morts-vivants, y compris ceux qui vous attaquent avec une hache, sauf que là on est sur une île déserte au lieu d´être dans une ville moyen-âgeuse... Les origines de cette invasion de zombies remonte cette fois très loin en arrière, et le coupable est un padre espagnol qui ne voulait pas mourir et qui a alors inventé un sang synthétique capable de se régénérer tout seul. Bref, House of the Dead le film n´a du jeu que le nom. Ah oui: on voit des jeunes qui dansent devant une gigantesque toîle avec écrit "SEGA" en très gros, et on se demande vraiment ce que ça vient foutre là-dedans...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:40:19

ouais mais je trouve que c´est la classe cette fete SEGA ...

Enfin si un jour on te propose d´aller sur une ile pour une fete organisée par SEGA avec des filles pas farouches tu dirais pas non je pense ^^

la critique de nanarland (un site sympa):

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=houseofthedead

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2006 à 04:50:32

Mais trnuf pour tes anorexique c´est aussi pour les japs ou elels ca te dérange pas? Car la plupart sont faites un peu plus potelées que les occidentales... Ou bien si elle est anno elle portera du AAAAA(autant dire rien du tout).

J´ai regardé Sora a priori on dirait une poufiasse aux gros niabrds. Mais je regarderai mieux demain mes parents sont a coté...

Sinon y´a HOD a mon video je crois vais le louer pour voir.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:25:51

Ah ce House of the dead, ce fut vraiment un grand film :-) C´est clair qu´il ne respect en rien l´univers du jeu, en fait on se croirait dans un monde parallèle qui subit parfois des interférences avec le vrai monde du jeu vidéo original (c´est pour ça qu´on voit des images du jeu vidéo là où elles n´ont rien à faire :rire2: ).
Si vous trouviez que les films Resident Evil s´éloignaient trop de la série vidéo ludique originale, là vous allez carrément halluciner :ouch:

Je trouverait ça trop cool qu´il se fasse un jeu vidéo basé sur le film "House of the Dead", ça donnerait un truc genre "House of the Dead: the game of the movie of the game" et on pourchasserait des zombies sur une île déserte au milieu de filles topless, cool non ?

Et regardez sur le lien de jam-hill, on peut voir la house of the dead, alias ma cabane au fond du jardin :rire: :gne:

Et sinon broody, pour ton histoire de japs plus potelées que les occidentales... euh... JOKER ! :-p
Mais bon, les anorexiques sans nichons c´est pas vraiment un problème, tu sais même si elles n´ont pas de seins elles restent des femmes, et je pense que quand tu les mates, elles sont plus contentes que les filles qui ont de la poitrine (et qui ont l´habitude qu´on les mate). de toute façon les seins, fondamentalement, ce sont juste deux poches de peau remplies de graisse, et c´est là qu´on se rend compte que nous les mecs on est un peu cons parce que ça nous fait de l´effet alors qu´en fait il n´y a vraiment pas de quoi... Mais je sais pas de quoi ça vient ce petit effet.

Broody
Broody
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:05:13

a l´origine les femmes en chair étaient bien vues étant un signe d´argent...

Et puis apres pour les seins moi non plus suis pas fan de gros seins...

Pour les japonaises je trouve qd meme que plusieurs ont les jambes plus potelées(souvent petites alors pas de longues jambes profilées comme une blonde de 1m80...). Par exemple à partir de 23(imc) elles sont considérées grose contre un de 25 pour les occidentaux, forcément qu´on a pas tout a fait les meme proportions...

Et les blondasses sur les sites de cul c parce qu´elles sont toutes grosses que les japonaises on pas l´Air plus grosses..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy