CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain c'est l'école ...

redsaito
redsaito
Niveau 4
03 septembre 2003 à 22:40:04

Bah je suis né en fin d´année. Et a la fin de cette année j´aurais mon diplome BAC +2 le problème c´est que j´ai pas pris une orientation propice pour continuer les études un BTS c´est beaucoup trop faible, j´aimerais bien me faire un licence après mais bon je reve pas trop vu que les deug et les dut sont largement prioritaires.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:37:07

Ah ok.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:58:34

ben moi j´avais hâte de recommencer l´école pour revoir, ho oui, pour revoir ha oui, rien que d´y penser, ca demande du sang en bas... ha ca a fait du bien de la revoir car deouis 2 mois je l´avais pas vue et je pensait a elle

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 01:04:52

ben ptere quelle sera plus la...ses parents mutés ailleurs
de quoi foirer son année quoi et prendre le chemin de la boisson et de la delinquence

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 01:10:42

etes vous du genre a acheter des beaux vetements et de belles chaussures pour la rentrée? comme si ce truc etait une grande fete ou y allez vous habiller comme un porc avec du vomi de votre biture de la veuille? ca me tarabuste

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2003 à 01:12:14

de ki tu parle dcboy?

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
04 septembre 2003 à 01:14:23

( avec des bouts d extasy encore collés par le vomi sur vos chaussures )

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:13:08

moi je vais au privé donc un uniforme mais ouais les souliers tout le monde en a genre des nouveaux a 150$. Moi j´en ai des assez récents mais je vis dans un coin un peu snob les gens sont gatés et bien habillés moi je paye pas full pour mes clothes. Bien que mes souliers a 140$...

jetre
jetre
Niveau 6
04 septembre 2003 à 03:41:36

Ben kan j avait des rentrer scolaire, je m habillait toujours. Mes boutique : freedom et unix.. Et pour mes soulier, c au Bata ksa se passe.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:31:40

moi aussi j´ai arrêter à 18 berges!

blue-Shadow
blue-Shadow
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:19:16

snif j´ai 14,5 ans ( petit... mais bourer de sagesse..)

Keleon
Keleon
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:27:43

HO!HO!HO :-d :rire: :rire2:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:36:25

tien broody, moi aussi je vais a l´école privé mais on n eporte pas des costumes. mais l´habillement ne dois pas être extravagant, po de t-shirt, chemise ronde, jeans...

pour le linge, ben point-zero et west-coast.

encore pour broody, de qui je parle, de qui je parle, hein, DE QUI JE PARLE, ARGHT, tu ne peut pas comprendre. Bien que cette personne m´a attristé aujourd´hui. mais d´un autre coté, c peut-être de ma faute. c comme si je l´ingnore. mais quand même faut pas que je rate ça mais il est peut-être trop tard.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:26:43

encore pour broody

si je risque, cette personne va dire quoi, peut-être qu´elle va comprendre ou sinon elle va rire. cette personne peut le dire a ses amies. Mais si je ratte l´occasion, ca va peut-être être trop tard pour moi, encor une année fichu. Si je risque, c quoi qui va se passer. Je ne le sais pas, ce serait la première fois. Mais si jamais je me trompe, qu´est ce qui va arriver, l´école est trop petite, tout se sais à l´école. Car j´ai rater ma chance l´année passé, a cause de mon ami. si il n´aurait pas été là, comment aurait été l´année passé. Comment aurait été tout les jours ? je ne peux l´immaginer. Je ne veux pas être le gars gentil mais timide qui console tout le monde mais que personne ne le console. je ne veux pas que ma courte vie se résume à vider mon coeur sur quelque accords de guitard... si je risque pas, j´aurais rien accompli de mon secondaire ( sauf mon solo de drum devant 200 personne). J´aurais pas monté les échelon de ce que l´on appelle l´am l´amo l´amoooooooo. toute personne se doit de passer par là. Mais quand je pense a cette personne, quand je repasse dans ma tête toute l´année passée, quand j´imagine ce que cette personne aurait pu découvrir quand moi je n´ai jamais vraiment em emb embbrrr quelqu´un . 3 ans de différence dans la vie c´est rien mais à 14 ans, ca différencie un enfant a un adulte.

que ce soit écrit à l´éternité dans DES MOMENTS FORTS ET INOUBLIABLES.

Broody
Broody
Niveau 10
05 septembre 2003 à 01:01:27

c toi que ton ami a dis a une fille ton nom a ta place?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:59:11

broddy,

heu oui, ca m´a frapper dans mon estime ça. aujourd´hui, je fesais la fille a la cafétéria et cette même personne m´a regarder dans les yeux pendant 30 secondes. moi j´ai réussi a toffer dison 15 seconde, puis je lui ai fait un sourir et je suis parti. des fois, j´aimerais bien me botter le c*ul.

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:50:22

commen sa t´a pas réussi a toffer plus de 15 secondes? Et t´a tu le kick sur la fille?

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:51:07

ah et mon nick c pas broddy mais broody lol

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:07:49

ben que veux-tu, je suis un gros con. jai jamais été capable d´aller lui parler, je fai sjuste la regarder bordel. faut que je me décide mais je suis comme incapable.

je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con,
je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con,

Broody
Broody
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:13:09

tu dois pas etre con a ce point. Moi c con chuis gené donc j´ai jamais eu de blonde et je parle peu aux filles. j´ai 13 ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy