Bah je suis né en fin d´année. Et a la fin de cette année j´aurais mon diplome BAC +2 le problème c´est que j´ai pas pris une orientation propice pour continuer les études un BTS c´est beaucoup trop faible, j´aimerais bien me faire un licence après mais bon je reve pas trop vu que les deug et les dut sont largement prioritaires.
Ah ok.
ben moi j´avais hâte de recommencer l´école pour revoir, ho oui, pour revoir ha oui, rien que d´y penser, ca demande du sang en bas... ha ca a fait du bien de la revoir car deouis 2 mois je l´avais pas vue et je pensait a elle
ben ptere quelle sera plus la...ses parents mutés ailleurs
de quoi foirer son année quoi et prendre le chemin de la boisson et de la delinquence
etes vous du genre a acheter des beaux vetements et de belles chaussures pour la rentrée? comme si ce truc etait une grande fete ou y allez vous habiller comme un porc avec du vomi de votre biture de la veuille? ca me tarabuste
de ki tu parle dcboy?
( avec des bouts d extasy encore collés par le vomi sur vos chaussures )
moi je vais au privé donc un uniforme mais ouais les souliers tout le monde en a genre des nouveaux a 150$. Moi j´en ai des assez récents mais je vis dans un coin un peu snob les gens sont gatés et bien habillés moi je paye pas full pour mes clothes. Bien que mes souliers a 140$...
Ben kan j avait des rentrer scolaire, je m habillait toujours. Mes boutique : freedom et unix.. Et pour mes soulier, c au Bata ksa se passe.
moi aussi j´ai arrêter à 18 berges!
snif j´ai 14,5 ans ( petit... mais bourer de sagesse..)
HO!HO!HO
![]()
tien broody, moi aussi je vais a l´école privé mais on n eporte pas des costumes. mais l´habillement ne dois pas être extravagant, po de t-shirt, chemise ronde, jeans...
pour le linge, ben point-zero et west-coast.
encore pour broody, de qui je parle, de qui je parle, hein, DE QUI JE PARLE, ARGHT, tu ne peut pas comprendre. Bien que cette personne m´a attristé aujourd´hui. mais d´un autre coté, c peut-être de ma faute. c comme si je l´ingnore. mais quand même faut pas que je rate ça mais il est peut-être trop tard.
encore pour broody
si je risque, cette personne va dire quoi, peut-être qu´elle va comprendre ou sinon elle va rire. cette personne peut le dire a ses amies. Mais si je ratte l´occasion, ca va peut-être être trop tard pour moi, encor une année fichu. Si je risque, c quoi qui va se passer. Je ne le sais pas, ce serait la première fois. Mais si jamais je me trompe, qu´est ce qui va arriver, l´école est trop petite, tout se sais à l´école. Car j´ai rater ma chance l´année passé, a cause de mon ami. si il n´aurait pas été là, comment aurait été l´année passé. Comment aurait été tout les jours ? je ne peux l´immaginer. Je ne veux pas être le gars gentil mais timide qui console tout le monde mais que personne ne le console. je ne veux pas que ma courte vie se résume à vider mon coeur sur quelque accords de guitard... si je risque pas, j´aurais rien accompli de mon secondaire ( sauf mon solo de drum devant 200 personne). J´aurais pas monté les échelon de ce que l´on appelle l´am l´amo l´amoooooooo. toute personne se doit de passer par là. Mais quand je pense a cette personne, quand je repasse dans ma tête toute l´année passée, quand j´imagine ce que cette personne aurait pu découvrir quand moi je n´ai jamais vraiment em emb embbrrr quelqu´un . 3 ans de différence dans la vie c´est rien mais à 14 ans, ca différencie un enfant a un adulte.
que ce soit écrit à l´éternité dans DES MOMENTS FORTS ET INOUBLIABLES.
c toi que ton ami a dis a une fille ton nom a ta place?
broddy,
heu oui, ca m´a frapper dans mon estime ça. aujourd´hui, je fesais la fille a la cafétéria et cette même personne m´a regarder dans les yeux pendant 30 secondes. moi j´ai réussi a toffer dison 15 seconde, puis je lui ai fait un sourir et je suis parti. des fois, j´aimerais bien me botter le c*ul.
commen sa t´a pas réussi a toffer plus de 15 secondes? Et t´a tu le kick sur la fille?
ah et mon nick c pas broddy mais broody lol
ben que veux-tu, je suis un gros con. jai jamais été capable d´aller lui parler, je fai sjuste la regarder bordel. faut que je me décide mais je suis comme incapable.
je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con,
je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con, je suis un con,
tu dois pas etre con a ce point. Moi c con chuis gené donc j´ai jamais eu de blonde et je parle peu aux filles. j´ai 13 ans