CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2, cube et xbox VS dreamcast

Broody
Broody
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:39:47

peu importe la cobnsole je pense pense on trouvera une dizaine de jeux qui fera notrew compte.C´est juste que une a encore plus de bons jeux(exemple la dreamcast) qui sont bien fait ect. Car exemple je me prend un ps2 meme si je l´aime pas y a des bon jeux style ff11 ou midnight club 2 gta3 et vc ect.Meme si j´aime pas cette console je lui trouve des bons jeux car des fois j´aime pas la console plus par mentalité approche marketing ou proportion des bon jeux et les détails genre le look la manette.Moi celle de x box je trouve qu´elle va bien arretez de chialer contre elle ou peut etre qe vous avec des problèmes de petites mains. Donc je dis moi dans les new consoles ( )apres la dc qui est la best) la x box et ngc égale et la ps2 un peu derriere.

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 septembre 2003 à 02:13:29

n´empêche qu´avant la dream, j´étais capable d´acheter 10 jeux de caisse ( et je l´ai fait) sans me lasser du genre. Je suis passé à la dream, et je me suis dit que j´allai essayer tous les genres :) et une fois les derniers jeux dream sorti. J´avais essayé quasiment tous les genres et encore plus grâce à sega et j´en avais presque marre des jv...
( mmmenfin, la game cube, la gba, la 64 qu´on vient de me prêter et la megadrive que je viens de récuperer ont su me remettre en forme :-d )

Broody
Broody
Niveau 10
03 septembre 2003 à 02:28:33

moi un ami m´a récement donné 8 jeux snes et on ma preté a un moment donné un genesis un dc et un 64(que j´ai acheté par la meme ocazion le 64)

Je cherche des jeux dc là je suis en manque lol.

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 02:29:45

kan tu habite le quebec, c sur ke c difficile, j ai été chanceux d avoir un bon magasin pres de chez moi :p)

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 02:37:02

Cependant, meme si j ai dit des connerie ( et ca ne changera rien a ma penser sur la console, en fait sur les 2...) oui j ai decider de me racheter une xbox.. pour halo et halo 2, c la seul raison cependant. et j ai la play 2 pour dance dance et la saga final. mais bon y a certain jeux ki font plus tripper ke d autre, pour ma part ma preferer reste la dream suivit dla cube.

Broody
Broody
Niveau 10
03 septembre 2003 à 03:56:21

la ps2 ce qui m´énerve c qu´elle a pas mal tuée la dc. Moi je joue au psx surtout pour gt2 et driver 2 parfois un petit peu de ff. Tu va a spoutnick jetre7? et il y a tu des jeux genre soa shenmue ou tu va? moi je vais a toy´r´us et eb games.Wal mart il y en aurait tu là ba?

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:54:26

Non walt mart, ca fait un bout ksest vendu. Pas de toyrus ici, mais celui a sherbrook, y en a kkun, dont 18 wheeler, et yen a aussi au compucentre a sherbrook. OUi moi je fait affaire avec spoutnik drummondville. Tu peut meme laisser ton nom et le nom du jeux ke tu veux et ta 70 pour cent de chance kil rte le trouve. Ya shenmue presentement la bas.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:33:17

il y en a pour tout les goûts! ( exact)
pour preuve;
-xbox:FPS
-ps2:simulation de sport
-gc:platforme

>> jouez avec ce que vous possédez et arrêter de jalouser comme des cons sur ceux qui ont les autres consoles ok?(moi je suis cataloguer pro-ps2 et cela me saoul grave!alors hein.....)

Broody
Broody
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:50:37

sA a l´air cool spoutnik t´a de la chance mais mon dc moi il lis pas sonic1 et dcboy a dit avoir ce pb et qu´il lit pas non plus donc shenmue j´ai peur que shenmue marche pas sur ma console adorée

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:55:08

moi il marche pas shenmue, ouin ouin, mais je me console avec sonic 2 . y a personne qui voudrait échanger une dc conte ma dc, hgistoire de faire marcher shenmue.

Broody
Broody
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:02:47

lol toi moi je proposerais plus 5$.

georhack
georhack
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:46:39

mes moi j,ai la xbox et dreamcast et javais la ps2 et je l,ai vendu comment c laid et je trouve la dream aussi melleuir que ma xbox

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:55:00

3 consoles contre notre dreamcast???
Voilà un match serré... ( mais à 3 contre 1, c´est déloyal)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast