Yuji Naka est aussi celui qui s´occupe de PSO.
Bon moi serieu voila je trouve que sega a eu plusieur probleme
1) Leur consol(en amerique du moin) non jamais vraiment marche. Il on souffert de leur reputation. Bas oui a pars la Genesis(MegaDribe) qui a marche bien avant l´arive de la Super NES, les consol n´on pas marche. Un peu comme soufre Nintendo de la reputation que leur a fait la N64 parce qu´il y avais plusieur jeu pour " Everyone".
2) Oui la Pub, il en on jamais fait, je trouve sa dommage comment acheter un jeu dont on ignore l´existence. Il y a des serie comme Resident Evil qui ne nessaisite pas de pub, il on deja leur fan et tout et bien connus. Mais par exemple Eternal Darkness si je n´avais pas vu les pub j´aurais p-e meme pas acheter. Pourtant pour moi sa reste un des meilleur jeu que jai jouer.
3) La ps2 disons le , parce que la ps1 a eu une excellente reputation il est clair que sa aider a la vente au debut de la ps2. Si la ps2 est auss populaire ces du au fait que la psx a connus une grosse popularite et que sony avais deja plein de contrat avec des editeur pour la ps2 avant meme sa sortie. c´etait un coup assure. En plus tout ce qui est nouveau marche mieu. Bas oui plus ces recent plus on le veut. Nobliez pas qu´a cet epoque la Xbox n´etait pas dans la course. Nintendo n´etait pas pret a lancer la GC. Donc que 2 compagny , une avec une reputation pluto fragil et une avec une tress bonne reputation.
Parce que si on regarde sa. La DC a fait des truc que la ps2 et meme les autre consol n´on pas fait.
Possibilite de dowloader des save, ces vraiment tres cool. L´ecran sur la carte memoire, a Resident Evil ces tres pratique par exemple. Mini Jeu VMU. Jeu en reseau, premiere consol a les propose. Sans oublier l´excellent PSO puis bon moi serieu j´ai du mal a comprendre pourquoi elle a coule si ce n´est que sega avais vraiment trop une mauvaise reputation. Je vous le jure ici sega n´a jamais marche...