CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tous les grands fan de sega et autre

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
01 septembre 2003 à 01:48:31

est-ce que un jour sega fera une nouvelle console ou est-ce vrémen fini?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 02:02:19

perso je pense, qu´il vont se faire un petit paquet de ble avt en developpant sur ts les sipports comme il le font, et d´ici une ou 2 generation de consoles pas plus il se relance ds l´aventure, il ne faut pas oublier que sega continue son secteur arcade, mm si celui ci va pas tres bien, c pas du a la concurrence c juste que les gens n´y vont plus bcp, et sega et ultra leader incontesté ds ce domaine, il garde donc un departement hardware, enfin bref je pense que tel le phoenix, sega va renaitre de ces cendres :) et c tt le mal que je lui souhaite, par contre kil vire ts ceux du marketing, c des gros blairau, c la le veritable pb de sega : le marketing

Broody
Broody
Niveau 10
01 septembre 2003 à 02:56:21

effectivement leur prob est le marketng sony annonce un jeu et dans l´annonce il a l´air bon tout le monde l´achete,sega sort un des meilleurs jeux au monde ils se vantent pas, pas de pub rien. Donc c sur leur jeux se vensdent pas full mais au ngc exemple c nintendo qui fait la pub et là c populaire tout le monde dis oh le jeu est bien c sur nintendo j´aime sa.

Moi je crois pas que sega fasse de console ou bien ils faudrait un bon collaborateur vu leurs moyens financiers.Mais peut etre que en construisant des jeux ils ramassent trankllement de l´argent sans le dire et là ils auront plein de cash et sorte une super console d´un jour a l´autre sans prévenir sa serait cool.Mais hélas si on est pas prévenus sa marche moins le dc a en parti pas marché a cause de l´annonce du ps2

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
01 septembre 2003 à 03:06:42

mouais, juste pr te preciser un pitn SEGA FAIT DES BENEF, ca faisait longtemps mais now ca fait deja 2 ans au moins que sega fait des benef, leur politique de devloppement paye, et c bien pr ca que je pense qu´il ont le smoyen de faire une console, d´ailleurs lors d´interview, de MR sega ( dsl g du mal avec les nom jap), qd on lui pose la question sur l´intention de faire une nouvelle console, il ne dit ni oui ni non, preuce kil n´est pas ferme a cette idee,

mais un ex comme un autre, un jeu sort au japon, il font de la pub, tv etc.. nous quedalle de chez quedalle,

et l´ffet d´annonce c bien, c efficace, stt qd le concurrent reagit pas, pask franchement y´avait largement de koi contrer l´annonce de la ps2 : en s´appuyant sur 3 chose :
-la revolution gra^phique ( d´ailleurs bon nb de joueur n´ont pas vu de veritable difference entre la dc et les autres console au debut)
-s´appuyer sur les hits deja present
-et sst jouer sur le fait que la ps2 sortirais ds longtemps

qu´ont il fait au service marketing : rien !

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:37:38

à titre d´info:au moment de la sortie de sonic 2 sur ngc,Yuji Naka pensait qu´une nouvelle console était encore possible

pour ceux qui ne le connaissent pas,Naka San est le ( bienheureux) papa de Sonic ^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 10:24:27

Yuji Naka est aussi celui qui s´occupe de PSO.

Bon moi serieu voila je trouve que sega a eu plusieur probleme

1) Leur consol(en amerique du moin) non jamais vraiment marche. Il on souffert de leur reputation. Bas oui a pars la Genesis(MegaDribe) qui a marche bien avant l´arive de la Super NES, les consol n´on pas marche. Un peu comme soufre Nintendo de la reputation que leur a fait la N64 parce qu´il y avais plusieur jeu pour " Everyone".

2) Oui la Pub, il en on jamais fait, je trouve sa dommage comment acheter un jeu dont on ignore l´existence. Il y a des serie comme Resident Evil qui ne nessaisite pas de pub, il on deja leur fan et tout et bien connus. Mais par exemple Eternal Darkness si je n´avais pas vu les pub j´aurais p-e meme pas acheter. Pourtant pour moi sa reste un des meilleur jeu que jai jouer.

3) La ps2 disons le , parce que la ps1 a eu une excellente reputation il est clair que sa aider a la vente au debut de la ps2. Si la ps2 est auss populaire ces du au fait que la psx a connus une grosse popularite et que sony avais deja plein de contrat avec des editeur pour la ps2 avant meme sa sortie. c´etait un coup assure. En plus tout ce qui est nouveau marche mieu. Bas oui plus ces recent plus on le veut. Nobliez pas qu´a cet epoque la Xbox n´etait pas dans la course. Nintendo n´etait pas pret a lancer la GC. Donc que 2 compagny , une avec une reputation pluto fragil et une avec une tress bonne reputation.

Parce que si on regarde sa. La DC a fait des truc que la ps2 et meme les autre consol n´on pas fait.

Possibilite de dowloader des save, ces vraiment tres cool. L´ecran sur la carte memoire, a Resident Evil ces tres pratique par exemple. Mini Jeu VMU. Jeu en reseau, premiere consol a les propose. Sans oublier l´excellent PSO puis bon moi serieu j´ai du mal a comprendre pourquoi elle a coule si ce n´est que sega avais vraiment trop une mauvaise reputation. Je vous le jure ici sega n´a jamais marche...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 10:28:29

Un point que j´ai oublier

La DC est une 128 Bit, pourtant graphiquement ces vraiment pas a la hauteur des autre new consol.

Je veut dire moi quand j´ai jouer la premiere fois a la Dc j´avais l´impression que graphiquement c´etait juste plus beau que sur n64 et plus colorer. Mais ces tout. Il y a par contre quelque jeu qui exploite a fond la machine. Shenmue 2, Crazy Taxy donne une ville tres reussi et belle. Mais si on regarde Devil May Cry qui est quand meme vieu. On regarde ces graphique comparer a des jeu de DC asser vieu ses bien mieu. Selon moi ca a pas aider sa non plus.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:59:30

bon je c c un vieux topic mais finalement ils en ont sorti une la " n-gage" c pa totalmen une console mé c la fonction principal non?jpense kil von refaire une console...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:04:38

hum, c´est Nokia qui a sorti la N-Gage pas SEGA ! !! SEGA a fait des erreurs de marketing mais de là à lancer la N-Gage, ils sont pas débiles non plus :-)

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:25:03

Pour SEGA est devenu un développeur et ne retrouvera jamais sa splendeur passée. Alors pour la résurrection de SEGA on repassera.

Broody
Broody
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:27:33

nasty les photo c déja implanté. puis destroyer je trouve qu´il a tord avec son devil mc craye. puis la dc fais bien face a la dc a part en effets. puis moi c pareil les premieres fois je jouais a la ps2 je trouvais juste sa un peu moins pixelisé que sur psx. donc genre n64 nivo pixeliation mais plus detaillé. dc je vois toute sa puissance surtout quand apres une partie de gran turismo 2 je joue a pso ou shenmue(pensons que en plus pso est online sur du 56k.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:28:19

NastyNail Posté le 04 décembre 2003 à 22:13:16
à dit:
bientôt on nous vendra des machins capables de prendre des photos de merde inutiles, de jouer a des pauvres jeux, ecouter la radio, regarder la meteo... et quand t´essaiera d´appeler kkun ils se rendront compte kils on oublies d´incorporer la fonction telephone dans leur merdes de portables...

-->tout à fait d´accord avec toi NastyNail, un téléphonne c´est fait pour téléphonner.
Là avec les portable " nouvelles génération" on tombe dans le : " il fait tout sauf le café".

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2