CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le classement des daubes

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
31 août 2003 à 04:57:02

a contrario du classement des meilleurs jeu, le classemnt des daubes peut etre sympathique et folklorique ( n´hesitez pas a jutifier votre choix, n´oubliez pas d´indiquer le genre du jeu

death crimsons OX : tir ( avec gun)

heureusement que les jeu de shoot sont pas legion sur dc, pask le jeu est pas tres beau, bon a la limite c pas grave, les ennemis pr 3/4 ne ressemble a rien, je sais tjrs pas sur koi je tire en fait, je sais juste ke c des mechant alors je shoot :))
les phases de shoot bcp trop courtes : qq ennemis et hop on entre ds une maison, re qq ennemis et hop tt de suite on change, resultat ca casse l´action
en gros c nul, reservé au inconditionnel des fligueurs

chu chu rocket ( heu je sais pas le genre), bon ok, je reconnais que le principe peut plaire, mais moi ca ne me plait pas, je ne m´amuses pas du tt la dessus, ca exploite pas du tt les capacite de la dc ( mais bon ca c pas grave), mais bon j´accroche pas koi

et c tt pr le moment

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
31 août 2003 à 05:02:58

je sais que c pas le 1er post la dessus, mais je classerais, pois si vs pouviez vraiment dire pkoi pas juste balancer un vote ca serait encore mieux

Broody
Broody
Niveau 10
31 août 2003 à 05:05:53

moi c un nfl 2k un truc dans le genre bref le football sur console j´aime pas sa.Au n64 j´ai madden 64 j´y ai joué 3 fois juste pour me dire au moins j´ai joué a tous mes jeux c tout lol.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 01:59:11

a ben ca va elle en pas eu tant que ca des daubes la dreamcast alors :lol:

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:33:48

PSO,oui vous avez bien lu ^.^

je trouve que ce jeu a été surnoté,je dirais meme que l´on a noter que la fonction on-line...les personnages sont raides,lents,dialoques sans interets,musiques minables,memes les graphismes sont pas top...bon ceci dit,c´est mon avis ^^

et pis Powerstone ^^,ce jeu ne peut etre bon que quand on joue à plusieurs,mais comme mes potes ne sont pas toujours chez moi,et ben je m´emmerde un max avec ce jeu ( de merde)...là encore c mon avis...

[orta]
[orta]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 09:44:22

tu es un traitre j´ai fait ce topic en début d´année !
cherche l´auteur vyse-hero et tu verras

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 10:08:29

Evil Dead: Hail to The King

L´histoire et le Graphisme sa peut aller mais le jeu est beaucoup trop dur. Les monstre reaparaisse tout le temps, sa ces soulant surtout que dans un survival horror les aller-retour sont frequent. Mai en plus le perso est incontrollable. Aucune vise assister comme dans RE, le fait que les ennemi soit illiumite et non les balle tout comme le Gaz dans la Chain Sawd saa rend le truc trop dur. Les boss souvent nessesite une thecnique particuliere pour les tuer donc pas de " Je me fou devant et je tire" faut genre le place a une place pour lui faire tomber un truc sur la tete etc. et comme Ash est incontrollable erf... bref une daube a eviter.

Ces tout

Il y a des jeu que je n´aime pas mais je qualifirai pas le jeu de daube parce que je n´aime pas le genre. Par exemple je n´aime pas 18 Wheeler pourtant beaucoup aime bien donc je peut pas dire ces une daube. Mais Evil Dead chui un fan du genre, j´adore Resident Evil. Et il est vraiment incontrollable et trop dur.

Silver_Snake:

Tu as donc pas jouer a PSO en online ou longtemps meme en off. Je t´explique quelque truc. Les perso sont raide? Moi je dirais pas. On peut meme voir la respiration si tu regarde bien. Et le fait qu´il bouge pas comme Snake dans MGS par exemple ces du au fait qu´il y a plusieur race et on peut costumizer les perso. Il on deja fait en sorte que les race n´ataque pas pareil, ne tombe pas pareil et ne font pas la magie pareil. Oublie pas ces un jeu DC pas un jeu PC la. Ces pas super-puissant la DC.

Perso Lent? Oui au debut mais plus tu monte de level et change de dificulte plus il devienne rapid et tu peut ajouter des objet comme General/Battle et l´ultime objet du genre God/Battle qui augmente ta vitesse d´ataque ces que tu conais pas le jeu.

Dialogue sans Interet?

Le but de PSO sa le dit sans le titre Phantasy Star ONLINE. Ces nous qui fesons les dialogue. Mais les dialogue dans les quest sufise a reussir les quest. Meme que moi je m´etait atacher au debut a certain PNJ avant de jouer online.

Les graphisme pour une DC sont tres bien ces meme graphisme tourne encore sur Game Cube preuve qu´il sont pas si moche.

Musique minable? J´avoue apres 3000 heure de jeu ( sur Dc seulement je compte pas pso Game cube) que les musique finisse par saouler. Mais elle sont pas si nul et colle bien au style " futuriste du jeu". Mais bon inevitablement apres toute ces heure de jeu on sen lasse meme si c´etait metallica(que j´aime beaucoup) qui ferais les musique je m´aurais saouler d;ecouter tj sa. Ces pour sa que je coupais le volume et mettais un CD. Il y a pas de voix le song est pas nessaire.

Non serieu dire que PSO est une Daube ces comme dire que MGS ou Resident Evil ou encore Devil May Cry sont des daube. Ces completement faux.

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:39:57

t´es bien gentil toi,mais j´ai la dream depuis tres peu de temps(à peine un mois,pso etant mon premier jeu),et comme je n´avais pas de livret explicatif,je ne sais meme pas me connecter à internet...bon ceci dit,ce jeu j´ai perseverer j´ai essayer de m´y faire,mais non je le trouve vraiment trop soulant,desolé de t´avoir fait mettre quelques paragraphes enormes,mais tu ne change en rien mon avis ^.^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:45:47

Wetrix, Dinosaure, les Toy Story et Stupid invaders. Berk berk

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:04:29

tiens je rajoute soul fighter dans les daubes, une gestion aussi pourrave de la camera ne peut etre que volontaire, ca gache tt le jeu qui et c´est dommage etait d´assez bonne facture

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:50:49

OK allons y :

_Draconus cult of the wyrm :
graphismes affreux, anim affreuse, concept affreux, on comprend rien c trop trop laid.

_spawn :
à la limite sympa en mj ms les cameras c trop l´horreur c pa jouable

_90´ soccer : no comment

_4x4 evolution : ptet le pire jeu de bagnoles sur dream

_death crimson ox : chiant tout simplement...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:52:58

faut être cohérent :
j´ai lu qqn qui qualifiait power stone et pso de daubes !

Ok que tu ne les apprécie pas c une chose, ms de là à ne leur trouver AUCUNE qualité et les classer en fond de tableau je ne suis pas d´accord.
Je DETESTE sonic adv 1 et 2 mais je n´irai pas dire que ce sont des daubes, après ceux qui viendront se renseigner ici seront tout perdus !

[orta]
[orta]
Niveau 9
01 septembre 2003 à 20:39:04

crazy taxi, blue stinger, hydro thunder, sega gt, les sonic et des autres . ..

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:44:28

soit,je veux bien retirer PSO,apres tout il m´a ( un peu) plus au debut,mais je n´enlevera pas powerstone...de plus vous mettez aussi des jeux que vous qualifiez de daubes mais qui plaisent,entre autres:Spawn,Sonic,Crazy Taxi,Sega GT,Soul Fighter

bref,au lieu de faire la morale aux autres,faudrait quand meme penser à se corriger soit meme

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:14:11

lol ca devient le bordel, on va faire comme pr l´autre des votes a point hoistoire que ca rende le classement plus veritable pask c vrai que si on voit pso a egalite avec death crimson lol qd mm

mais pas de classement par categorie

1er = 6 pt
2e = 4 pt
3e = 2 pt
4e = 1 pt

si ca vous va

moi mon classement c ca

1 chu chu rocket ( je sens qu´on va me jeter des pierre

2 death crimson Ox

3 soul fighter

4 ( je sais pas encore)

je sens que mon classement va changer vu ts les jeux que je recup mais pr le moment c ca

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:08:34

1) DC OX
2) Draconus
3) spawn
4) 4x4 evolution

Broody
Broody
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:18:42

il faut un cd browser pour configurer le online donc pour pso faut dreamckey 3.Apres tu start et fait online oui bla bla et apres choisi le fai(num de tel ou tu appele pour te connecter)et tu est dans la game moi je trouve pas de dreamckey donc j´ai downloadé un planet browser.PSO est un des hits du monde des jeux video.

Destroyer pso tu joue souvent a pso?car on pourrait se voir dans la game

Broody
Broody
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:19:24

si ton nick dans le jeu est destryer je te vois souvent moi suis magic green et tai(ou broody)

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
03 septembre 2003 à 02:35:19

silver snake persevere a ps0 je te jure que tu verra sparmis les plus beaux graphs que tu ai vu je pense aux grottes de laves en fusion ou on voit la fusion derriere la roche c est sublime ou le niveau des robots ou tout se reflete dans le decors ou encore premier boss le dragon qui est affolant par contre je sais pas si on peut finir le jeu tt seul moi javais un robot et il etait incapable d eliminer le 3eme boss et comme c etait un gravé pas de online pour aller chercher des amis et lui faire sa fete
alors moi jte conseil un perso a la fois physique mais qui a des pouvoir magiques puissants parcqune fois que tu aura passé la foret du debut qui est c est vrai pas terrible graphiqment tu risques de plus vouloir ten passermeme en solo(quoique les monstres a cornes enormes de la foret sont cools )
et power stone est terrible le but est d attraper 3pierres pour se transformer en super perso qui peut faire des magies ( gachettes) le dernier boss valgas vaut la peine d etre vu et surtout on peu jouer avec apres et il ya pleins d options pour parametrer le jeu

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
03 septembre 2003 à 02:43:47

bon je me doute que si tu critique power stone c est que tu te fais exploser :) alors je vais te donner un coup de tricheur il faut juste sauter et appuyer sur y ca fait un coup de pieds plongeant quils ont enlevé dans le 2 qui faitr toujours mouche voila au debut tu peu faire comme ca sinon le jet de projectile est important dans ce jeu saute avant de jeter qqchose c est plus efficace
aussi tu peu parfois arracher les lampadaires ca c est les gros persos qui peuvent les arracher meme sans etre transformé sinon pour les autres il faudra etre transformer
voila quoi il est terrible ce jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64