CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur Jeux de Caisses ???

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:10:16

Haha une autre fan! je savait ke j etait pas seul en ce monde a aimer ce jeu!´ prend dans ta gueule take this!

Spry
Spry
Niveau 7
01 septembre 2003 à 08:36:20

J´ai passé des nuits sur M.S.R. tellement il etait fun et bien foutu ce jeu. D´ailleurs, je trouve que Project Gotham est plus beu, certes, mais beaucoup trop facile aussi ( Les Kudos négatifs n´existe plus, ce qui rends les choses moins compliquées...)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:40:40

Bon, désolé pour ma blague sur les caisses et shenmue qui n´ a fait rire que moi...

Plus sérieusement, j´ai été un peu décu par MSR même si le systême des " Kudo" est sympa, et je lui préfère cent fois 24H, un peu plus de réalisme, plus de sensation de vitesse, plus de tout quoi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 09:21:35

Personellement je ne suis pas un fan de la course. Crazy Taxy 2(je n´ai pas jouer au premier) m´a vraiment beaucoup amuser mais faut pas se le cacher ses tres sympa et le but ces de faire toujours un meilleur temps mais apres quelque temps sa ma saouler. Mais bon ces normal aussi je crois mais j´ai vraiment passer de bon moment dessus. La ville est super bien faite. Puis dernierement je me suis refait quelque parti et je me suis bien eclater.

Pour revenir au jeu de course, comme je le disais je ne suis pas fan du genre mais je possede 4X4 EVOLUTION. Ce jeu est tres bien mais il est dur. Ce qui est bien dans ce jeu ces que tu n´evolue pas seulement dans un classement mais tu peut t´acheter toute sorte de vehicul. Plus tu avance plus tu te fait de l´argent en etant bon et tu modifie ton truck puis tu peut en acheter des meilleur etc. Les parcours sont des parcour de truck ses sur pas des circuit style F1. Tu peut jouer dans toute sorte d´environement et dans les condition meteorologique que tu veut. Un autre avantage est qu´il est online et Compatible DC/PC/MAC donc plus de chance de voir du monde. Par contre comme tout les jeu online DC ajd le servers doit etre fermer. Je n´ai pas rejouer depuis des lustre parce que bon comme j´ai dit je ne suis pas un fan du genre. J´ai jouer quelque temps et je me suis tanner.

Speed Devil j´ai que le demo mais perso je trouve sa frenchement bof. Les degat sur les voiture sont pas mal mais ces dur a controller je trouve m´enfin ces vrai que je suis pas un maitre du genre.

ozhades
ozhades
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:49:38

Personne n´a parlé de " Demolition racer no exit" ni de " vigilante 8 : 2nd offense"??

Pourtant, ils sont très bon aussi...

Mais ce n´est pas à proprement parler du racing game...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive