CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beat em all

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 août 2003 à 16:01:46

a part dynamite cop vs en connaissez?

[orta]
[orta]
Niveau 9
30 août 2003 à 22:57:21

ben soul fighter je crois

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
31 août 2003 à 01:21:30

erf celui la je l´ai c tres action, mais la camera est une horreur, on est constamment en train de la regler, ca en rends le jeu pas tres amusant a jouer

Housemax
Housemax
Niveau 9
31 août 2003 à 08:53:32

Y´a Millenium Soldier Expendable que j´ai adoré sur PC, très défouloir avec un petit côté " recherche", beaucoup de niveaux.

Fighting Force 2 est mauvais, complètement différent du 1er du nom sur Playstation ( dommage).

Gauntlet Legends mélange un peu les genres ( action, rpg, aventure), mais çà reste du beat´em all ( moyen).

Zombie Revenge que je ne connais pas mais çà a l´air sympa.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
31 août 2003 à 11:05:21

Zombie revenge est´ a mon avis, de loin le meilleur parmi tous ceux cites, il est tres bon, avec un enorme cote house of the dead!!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
31 août 2003 à 14:17:50

c en parti a cause du manque de beathem all que la dc est morte......pk pas de shinbi sur dc...pas de street of rage , pas de golden axe....

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
31 août 2003 à 15:32:05

bah je pense pas, le genre se meurt sur tt les consoles en fait, et les rares qui sortent sont tres tres court en general, en tt cas dynamite cop jm bcp moi, je m´eclate dessus, v tester les autres bientot :)

wakana1
wakana1
Niveau 9
01 septembre 2003 à 01:35:19

bah si sword of berserk peut être considéré kom un beat em all il êst excellent ( après tout on avance en massacrant des enemies avec des enchainement et tout)

y2r
y2r
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:39:51

ya power stone si je me souviens bien le 2 il é vraiment pas mal !

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 01:47:45

oui mais c pas un beat em all

tu avance pas ds un niveau en massacrant des ennemis, c une arene ds lekel tu nique/ t pote ou l´ordi, il est excellent je m´eclate dessus, mais c pas de ca que je parle ici ^^

merci qd mm, et beserk v le trouver pis apres v recup ma copie de sauvegarde, des que je suis sur de pv faire ma copie de save, j´achetes le jeu :lol:

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:56:01

le genre se meurt yen a qd meme 30tonnes sur xbox de defonc em all bien nazz et hulk a fait de joli score je crois dernierement pourtant au dela des 3 premiers niveaux il est baclé et il est matiné d ignobles mission d infiltration en+
il ya un avenir pour les beats mais jcrois que les gens prefere tuer que simplement frapper maintenant c est vraiment dommage et puis on assistera pas a leur come back tant que le marché sera infesté de marchand de radio reveils ou de windows qui pourrissent le marché

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 02:05:50

ben c kler que je suis passé du bon beat em all, a gta moi, pask y´a que la dedans que g retrouver du plaisir a tt peter, les vrai beat em all sont quazi tous baclé, die hard arcade, bien que trop court m´avait bien plus ( saturn), dynamite cop, ( mode repet) bien que trop court me plait

fighting forc mm le 1er m´avait pas trop accroché, heureusement qu´il y´a les emu arcade, pask y´a que la ou j´y joue encore, pask sur nex, master system, etc.. je les ai tous fini et pls fois

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 septembre 2003 à 04:23:50

je viens de me faire une courte partie de zombie revenge, pr le moment je prefere carrement dynamite cop, mais on va voir en avancant, par contre, mis a part les armes ont a l´air assez limite pr fighter mais bon c pas mal qd mm, je sens que je vais pas mal y jouer, merci du conseil en tt cas

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:08:18

Non je trouve ke zombie revenge est de loin 1000 fois meilleur ke dynamite, mais chacun c gout :p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 10:49:30

DC:

J´ai pas jouer Dynamite Cop mais ce que j´ai lus semble bien je le met sur ma liste.

Zombie Revenge en fait n´est pas un Beat Em All. Ces en fait un " Arcade Type" Melanger a un petit cote survival horror et un soupcon de beat em all. Bas oui sa se joue que tu avance dans les niveau avec un certain nombre de vie/continue et tu ne peut saver que ton score etc. Le petit cote survival ces la maniere sa se joue. En 3 persone comme un RE la vise est dans le meme style. LE cote beat em all ces que bon il faut eliminer tout les monstre dans les zone mais sa fait plus penser au arcade type. Bref Zombie est un melange de plusieur genre qui donne qqc de bien sympa. Je l´ai terminer et en plus de son cote arcade et tout un scenario est present. Dison le ces pas a tout casser mais ses sufisana pour le genre.

Pour ce qui est des autre consol je conais plusieur bon Beat Em All.

BloodRage: Tres defouloir. On se bat avec des lame a ses bras plus on peut ramasser les arme des ennemi. Ces Gore a soufait tout ce demembre. Pour se guerrir n´importe quel ennemi humanoid fait l´affair comme ces une vampire elle se nouris a meme les ennemi et peut continuer a turer ou sen servir comme bouclier. Super jeu d´une difuculte corect a Normal. Bien dose. Il y a que les 2 boss de fin qui sont trop dur mais avec de la perseverence on peut les battre mais pour les impatient des code sont integrer au jeu donc pas besoin de game shark etc ces cool. Perso j´ai utiliser ces code que apres avoir finis le jeu.

Buffy contre les vampire(Xbox): J´ai pas jouer mais des pot a moi oui et il on aimer et il est bien cote .

Buffy contre les vampire: Chaos Bleed: Sorti biento multiplatforme je l´attend avec impatience.

Hulk: Les phase avec Hulk sont super j´aurais juste aimer pouvoir les fraper sur les mur et on peut que les lancer mais bon ces un detail sinon ces trop bien. Seul bleme les phase infiltration me saoul mais bon elle sont bien dose quand meme.

Un jeu a eviter ABSOLUEMENT. Dark Angel. Je suis fan de la serie pourtant ce jeu est mal fait a un point ces terrible. Au debut sa semble pas mal on bastone avec plein de prise sa ressemble vraiment a la serie mais qqc vien faire chier. Par endroit et ce tres frequemment on recommence de passer discretement. Mais ces super dur et bon dans un Beat je trouve sa debil meme si dans la serie max le fait souvent. Mais le prob ces que si tu te fait voir plein d´ennemie arive et tu as un certain temps pour les tuer. Ces vraiment saoulan, si tu reussi pas dans le temps tu meur ces debil. Il aurais du faire comme dans MGS.. Mais le pire attention ses pas sa. Plus loin dans le jeu il y a des mision carement ou si tu te fais reperer ses finis. Moi sa me gonfle je me tape une misson ultra gard j´elimine des guard avec un genre de pistolet paralisan quon a javais acumuler mes balle depuis le debut jen avais 20 mais rendu a cette mission il men restais que 9 a la fin et ya plein de guard cache. Faut vraiment remarquer ou chaqun est. Sa ma pris 20 coup l´avoir au moin. Mais comme si sa sufisait pas j´etait content la on nous jette dans un train avec le meme type de jeu. Sauf que la j´ai plus 20 balle et ces TIMER . Infiltration timer ptin meme dans MGS ya pas sa. Donc je dois atirer les ennemi pour leur briser la nuque et non seulement ces dur mais LONG donc manque de temps. Mais en plus souvent en les attirant il passe en mode jaune style sur le qui-vive mais il sont suposer repasser en normal apres etre venu voir et la je les prend a revers sauf certain Bloque et reste en mode caution donc me vois automatiquement quand je veut avancer.

Bref ne prenez pas se jeu meme sil est a 20$

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 septembre 2003 à 10:59:05

Huh je corige.

Ces pas BloodRage mais BloodRayne. BloodRage est le mode furie en quelque sorte.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:46:15

si seulement spike out....

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:21:20

mais quel est le malade qui acheterai dark angel...surement le meme qui achete buffy et matrix et qui a une grosse xdaub chez lui il a vu la pub xbox sur m6 quoi...mais ici on est sur le forum dc les gens savent cquils font sur ce forum dites moi oui

ps: zombi revenge est une effroyable merde je sais pas comment certains font pour l aimer si vous voulez un jeu qui melange beat et shoot cannon spike est honnete au moins lui
mais bravo vous etes des fans de sega meme leurs daubes vous les aimez :)

comment peut on apprecier des jeux comme fighting vipers,zombi revenge ou encore san fransisco rush 2049 des jeux abjects qui ont un réel fan club meme sil est petit
dites ceux qui joue a ca vous pourriez mettre des fotos de vous et de votre logement en ligne ca doit etre puissant et trés coloré arf quels gouts de chiottes jen reviens pas :)

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:24:23

hulk :> je lai payé 60euros ya 3 niveaux biens :)mais je regrette pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64