Bon, si tout va bien, il devrait y avoir un météor qui viendra s´écraser sur notre planète dans peu d´années, et si c´est exact, je serai encore là pour assister au spectacle. Hélas, une bande de gros nazes ont l´intention de le dévider de sa trajectoire, enfin il paraît. Le pire reste que pas mal de scientifiques envisagent de coloniser Mars pour que les humains puissent y vivre plus tard... Donc pour l´extinction de la race humaine, c´est pas encore gagné !
Pour ma part, je pense que nous commettons une terrible erreur en voulant repousser la date à laquelle notre extinction était prévue. La race humaine se place au sommet de la pyramide, mais si ça se trouve, en tenant tant à vouloir continuer d´exister, nous empêchons une race plus évoluée de prendre notre place, et dans ce cas, nous stoppons le développement naturel de l´évolution.
En plus, qu´est-ce qu´on en a à foutre si on meurt tous ? Nous ne manquerons à personne et personne ne nous manquera !
t´as raison... TUE TOI, je te regarde ^^
oui, TUE TOI! et je t´assure que tu ne manquera à personne ici!!
Bien que nos points de vue divergent sur beaucoup de choses, je suis d´accord sur le fait que la disparition de l´espèce humaine serait une bonne chose pour tous.
Ouais super...
Enfin bon quand tu dis que va falloir bosser environ 50 ans avant d´avoir une retraite de misère, travailler les jours fériés gratuitement, raquer à mort sur tout et n´importe quoi, je me dis qu´un astéroid sur le coin de la gueule ça serait une bonne solution pour mettre fin à cette merde qui nous attend.
Ouais pourquoi pas.
Et puis Mars c´est tout nul ça.
Faites gaffe si ce sont les ricains qui atteignent la planète rouge elle risque de devenir un nouvel état US...
Rah mais monde de merde!!!
Kool G Rap & M.O.P. - Legendary Street Team
redsaito Posté le 29 août 2003 à 23:44:05
Bien que nos points de vue divergent sur beaucoup de choses, je suis d´accord sur le fait que la disparition de l´espèce humaine serait une bonne chose pour tous.
==> ben ça peut pas être une bonne chose pour nous si on est pu là... ah!
" tous" pas " nous" ya po ke " nous" sur terre coco ^^
Bon moi je suis contre vos avis. En fait je trouve deja que la vie est courte. Je m´interesse de tres pres au vampirisme et parfois j´y crois presque et je me dit que je serais pret a devenir un vampire et ne vivre que la nuit pour etre immortel. Je crain enormement la mort.
Et notre race ne doit pas d´extincter. S´il peuve reussir a coloniser mars je suis en faveur a 100% je m´interesse aussi bien au mission spacial. Pour ce qui est du meteor j´ai regarder L´impact, Armagedon et plein d´autre titre du genre plein de fois et je suis 100% en faveur d´aller le devier de sa trajectoir.
Tenis à sa vie est un sentiment normal. Qu´on aime la vie ou non, nous essayons toujours de réagir en conscéquences pour ne pas mourir sauf quand on se suicide.
Mais vivre pour l´éternité... c´est naze ! Tu verras quand tu auras passé le cap des soixante ans, tu te diras que tu en as déjà assez vu et qu´il serait temps que ton âme se détache de ce monde qui te paraîtra fatigant.
Mais ça ne serta à rien de vouloir absolument permettre à l´éspèce humaine de survivre. D´ailleurs j´hésite même à fonder une famille plus tard, je pense que si vraiment on aime ses enfants, on ne leur offre pas un monde tel qu´il est aujourd´hui à cause des humains. Je suis d´accord que mourir ce n´est pas cool, ce doit être un moment très éprouvant, mais une fois que tu es mort, tu dois découvrir quelque chose de nouveau. Je crois que nous avons tous une âme qui est prisonnière d´un corps, et lors de notre mort, notre âme se libère pour aller je ne sais où.
Bon, trève de philosophie: si le destin veut que nous disparaissions, de toute façon nous disparaitrons, et pour ma part, le plus tôt sera le mieux.
Hey ! !!! te suicide pas quand meme ! !!!
tu rigole ou koi je viens de m´acheter un dd, laisse moi le tps de m´en servir
ert relis la bible :
" tu ne mourras point, t´en que l´internet ira pas a 3 gO/s" psaume de ninja chapitre 56 verset 123656
donc on a encore le temps
de toute facon la fin du monde est perpetuellement repoussé lol, d´ailleurs g une théorie interressante a ce sujet :
le fin du monde est programmé par l´homme, et je peux mm cité le groupe de developpement qui s´en occupe, il s´agit de 3d realms, pask vu comment il retarde a chaque fois la sortie de duke nukem forever ( plus de 5 ans now), je pense qu´il font pareil pr la fin du monde ![]()
LeNights Posté le 30 août 2003 à 13:39:55
Tenis à sa vie est un sentiment normal. Qu´on aime la vie ou non, nous essayons toujours de réagir en conscéquences pour ne pas mourir sauf quand on se suicide.
Mais vivre pour l´éternité... c´est naze ! Tu verras quand tu auras passé le cap des soixante ans, tu te diras que tu en as déjà assez vu et qu´il serait temps que ton âme se détache de ce monde qui te paraîtra fatigant.
Mais ça ne serta à rien de vouloir absolument permettre à l´éspèce humaine de survivre. D´ailleurs j´hésite même à fonder une famille plus tard, je pense que si vraiment on aime ses enfants, on ne leur offre pas un monde tel qu´il est aujourd´hui à cause des humains. Je suis d´accord que mourir ce n´est pas cool, ce doit être un moment très éprouvant, mais une fois que tu es mort, tu dois découvrir quelque chose de nouveau. Je crois que nous avons tous une âme qui est prisonnière d´un corps, et lors de notre mort, notre âme se libère pour aller je ne sais où.
Bon, trève de philosophie: si le destin veut que nous disparaissions, de toute façon nous disparaitrons, et pour ma part, le plus tôt sera le mieux.
dapres des mega ordinateur qui aurais des descripté la bible la fin du monde serais pour l´an 2010...moi jy crois moyennement vu que des inca en sont arrivé a la meme conclusion...et bon si ses la fin dun monde il en aura un autre qui va partir qui va faire les meme erreur
Dapres moi yen a un maudi paquet qui pourais crevé pi sa serais une bonne afaire sa pas d allure au qu on s en va. Moi j ai 25 ans pi je regarde les jeunes a l école ya pu grand chose a faire avec sa selon moi il faudrais faire un selection pour savoir qui a le droit d avoir des enfants. les gens correcte voille que il faut pas avoir d enfant pi les pas bons on 4 ou 5 enfants pi il s en occupe pas bon c mon opignion pi vous avez le droit d avoir la votre mais avouer qu il y a de plus en plus de BS(des BS c des gens qui ne travaillent pas pi qui se font vivres pas les contribuables c pas pire comme programe des fois on peut perdre sa job mais eux il reste sur le bs de genération en genération c souvent des alcooliques pi les enfants le deviennent aussi puisque qu il on vu leurs parents faire sa tout leurs vie
c triste mais c sa
eh oui c la vie !
Pour les Inca ses 2012 pour etre exact.
Moi perso je ne crois pas que se sera une meteorite. Si la terre est detruite selon moi se sera la faute de l´homme et de lui seul. Soit par une 3ieme Guerre mondial et quand je dit mondial ces vraiment mondial. Plus que la guerre en irak.
Une Guerre qui serais Nucleaire.
Soit par le rechauffement de la planette a cause de la poluttion qui fait que les glacier fonde et que dans plusieur annee la terre pourais donc etre comme dans Waterworld. Couverte d´eau.
Mais si on revien au truc de meteorite. Voila ya 2 facon de la contraindre. Soit envoyer une mission spacial la devier ou la detruire. Soit construire un abris special. Bien sur ce n´est pas tlm qui serais sauver mais la race existerais toujours. Selon moi il est peu probable qu´une meteorite soit asser grosse pour faire completement peter la terre.
Puis bon d´ici peu comme on dit il sera possible de vivre dans l´espace. A moin d´une enorme bad luck la station spacial international serais toujours la et pourais compter quelque humain si la terre etait detruite. Faudrait des vivre pour plusieur annee et apres que se serais calmer sur la terre il retournerais voir les degat et coloniserais de nouveau.
Bref au point ou on en est rendu selon une extincion total est impossible sauf si ces des extra terestre qui nous ataque et que leur thecnologie soit plus avance etc mais bon la on sen va trop vers startrek. Si les alien sont pas venu pendant tout ces anne pourquoi viennerais til en 2012