CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Svp conseille pour un debutant dream !

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
28 août 2003 à 23:35:26

Salut a tous ,

Jaimerais savoir combien coute un dream avec une manette et 2 ou 3 jeux ( originaux ou non , c pas moi qui est dit sa) ! MCi

Broody
Broody
Niveau 10
28 août 2003 à 23:43:23

dépend du pays ou tu vis et si tu veu neuf ou pas je te dis mes prix. Le dc usagé avec ma manette usagé mais nikel millenium 2000 sa 30 euros.Apres un jeu neuf 15 euros et autour de 8 euros les jeux usagés donc au total heu 60 euros a peu pres.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 août 2003 à 05:58:32

Bien moi je vis au quebec et la revue a laquel je suis abonner sont en partenaria avec un Magasin de jeu ( EB Games) et sa dit

Dreamcast: 30$ ( Modem, 1 Manette, demo de jeu, tout les fil) Usager parce que neuf ya plus.

Jeu: Alors la sa varie de magasin en magasin. Tu peut trouver des jeu a 15$ comme d´autre a 25$ et meme certain qui sont excellent ou rare tel Grandia 2 ou Shenmue a 30-40$. Mais regarde dans les club video ces un conseil. Chez moi il on mis presque tout leur jeu a vendre il sont usager mais il donne une garenti comme en magasin.. et il sont que 12.99$ + taxe. Moi perso je me disais qu´un jeu de club video sa doit etre trop graphigner mais je suis surpris la plupart sont clean et j´ai trouver pire en magasin. A date au club video 1 seul marchais pas il me l´ont rembourser sans histoire bref ces le best. En magasin je crois pas qu´il y en a a ce prix. J´en ai trouver 1 a 12.99 au EB GAMES ces Zombie Revenge mais ces pas le tof des jeu, ces un ptit jeu style arcade donc tu passe pas des tas d´heure sur sa.

La Dreamcast est une excellente consol. Mais je dois avouer qu´une fois avoir gouter au " new generation" ( GC, Ps2, Xbox) on a moin de plaisir. Un jeu a l´epoque comme Crazy Taxy 2 ou Resident Evil Code Veronica parait banal ajd mais ces pareil pour toute les consol. Des 100taine d´heure j´ai passer a jouer ssur la N64, je me souvien mes premier pas sur Mario 64 ou GoldenEyes. Wow sa foutais une claque pour moi s´etait du jamais vu. Hors ajd je ne retrouve plus le meme fun sur ces jeu. Sa vieillis. J´ai eu une mauvaise experience avec la ps1. Moi je l´ai pas pris quand elle est sorti. J´avais la N64 et suis passer direct a la DC ou la j´ai commencer a jouer a PHANTASY STAR ONLINE et je passais des 10 heure par jour en moyenne sur sa. Je jouais presque plus qua sa. Mais etant aussi fan de la serie Resident Evil et ayant fait le 2.3 et l´excellent code veronica sur DC je devais faire le premier, alors crois le ou non j´ai pris la consol pour ce jeu. 90$(a l´epoque mais ces vrai que j´allais a un endroit ou ces plu cher aussi a cet epoque) Mais bon aussi j´avais entendu parler de silent hill et je voulais le faire. Mai bref en jouant a ces 2 jeu j´ai fait beurk...les graph de la ps1 sont plus laid que la N64 etant donner sa faible puissance(32 bit) ces pixeller et la j´etait habituer a la DC alors le premier RE1 m´a paru pas terrible et pauvre et SH bien je l´ai jamais fait il est tj dans mon rack a jeu. Mais heureusement j´ai pris la GC a la sorti de RE rebirth et sa ma donner un bon souvenir de ce jeu. pfiouu la claque visuel. J´ai ensuite pris la ps2 mais comme les graph sont a peu pres pareil a la GC sa ma pas fait de " super inpretion" mais ces aussi bien. En gros si tu prend la DC la tu risque de p-e en avoir un moin bon souvenir sauf si tu as pas jouer au new generation, la sa te donnera le meme effet qu´on a tous eu sauf pour le online. Bas ouais ses vide...PSO est vide et les autre jeu je sais plus si les servers sont tj la. ( StarLancer, Quake3, Unreal Tournament, 4X4 Evolution, Speed Devil, Outriger, Alien front Online etc) Mais si PSO t´interesse sur GC ses encore asser populaire mais l´exp est pas la meme que sur DC. PSO n´aura jamais le meme charme qua l´epoque puisque maintenant les jeu online ces coutume sur le xbox live ou sur ps2. Mais a l´epoque c´etait toute une revolution et ses le premier semblant de RPG Online sur consol.

Bon j´arete je devien nostalgique et j´ecrirais encore pendant 2 page alors voila. Puisses-tu faire le bon choix et t´amuser :)

blaquart
blaquart
Niveau 1
29 août 2003 à 12:36:41

t habite ou? je peux te vendre la mienne

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS