CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué a marseille

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 14:50:50

je suis bloqué a marseille j´rrive pas passez au niveau suivant, c´est vrai je suis pas trè fort monscore en moyen est de 75, help me

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
27 août 2003 à 14:53:16

Alors le mieux quand on demande de l´aide sur un jeu c´est d´en donner le nom, du jeu...

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 14:54:17

merde je me suis coure d´endroit

le jeu c´est toni hawk 2 sur dreamcast

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 14:56:48

désolé j´ai oublié de présisé le jeu mais je voulais le faire est j´ai eu un message :désolé mais votre pseudo a ete créé il y a moins de deux ans et vous ne pouver pas envoyer de message plus de toute les trois minutes ou un truc de se genre

tony hawk 2

Noisy
Noisy
Niveau 7
27 août 2003 à 14:58:15

il faut que tu prennes le barre " bienvenue à Marseille" ( je crois que C ça qu´il y a écrit dessus) entre les 2 bowl en special, là tu récupère le lampadaire en dessous à gauche puis les 2 rails longeant chaque bowl, ti tu enchaine tout ça avec pleins de special, tu devrait avoisiner les 96 - 97 et si tu refais un tour du stage en manual - grind, tu fais 99.99

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 15:56:22

merci pour ta reponse noisy, mais comment je fais pour grimper la haut pacque j´ai essayer et j´y arrive pas, stp réponds moi, merci

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 16:07:36

réponds moi stp merci

Noisy
Noisy
Niveau 7
27 août 2003 à 16:24:53

Tu prends pas mal de vitesse avant ( genre dans les bowls à côté) tu arrive dessus par la droite si tu arrive des bowl, de la gauche de l´autre côté et tu saute ( sans figure) en maintenant haut et grind appuyé... normalement ça devrait passer... mais cherche ta propre technique, ça marche mieux quand tu fais ça à ton propre feeling

yifeng
yifeng
Niveau 10
27 août 2003 à 16:56:07

merci, je vais essayer mais c quoi deja grind c la touche Y je crois et si je y arrive pas y a t il des codes pour passer le niveau????

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
27 août 2003 à 22:55:10

bah moi je tape a peu pres les 93-94 a ce niveau....
Moi je commence je vais la ou il commence c a d la table je saute je slide fais 1 figure(avec la X)manual slide figure slide(je saute de droite a gauche entre le murret et la petite barre de slide,et là tu fais 1 manual et comme ca il te reste plus qu´a faire 1 figure(avec B) et là hop + de 100 000 points et là c´est bon il te restes 40 min pour pas te planter et faire des points.....

Broody
Broody
Niveau 10
27 août 2003 à 23:04:53

moi on me l´avait passé le jeu je fais faisai autrou de 85 me semble et noisy t´a dit des trucs sinon tu va a gauche pres d´un mur tu grind(sa fait lontemp je c plus trop).donc tu grind apres sa sis tu manual ou bien tu soute sur le mur faire un wallride apres dans le wllride tu resaute pour faire un grid au dessus et au bout tu saute et essaye d´arriver pour grinder sur le genre de container e déchet j´ai déja fait 50 000 avec sa et le gars qui m´´avait preté le jeu genre 60 000.

Noisy
Noisy
Niveau 7
28 août 2003 à 14:07:04

yifeng> nan, y a pas de codes pour ce jeu. Tu dois tout réussir. Mais plus tu finis le jeu de fosi ( avec des sk8ers différents) plus tu gagne de cheats ou de persos qui penvent t´aider à finir le jeu + facilement.
Enfin bon, moi jsuis un puriste de TH alors jme met rien à pas le special infini, comme ça je touche pas le sol du run mais jpeux quand meme faire des special :)
Le mot do´dre de ce jeu, C entrainement ( sans faire le pov gars à fond dans son jeu non plus ^^ )
mais faut pas lacher l´affaire, le retry C fait pour ça.
Après si T à fond dedans tu peux faire des run à 3 ou 4.000.000 facile.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable