CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis paranoïaque !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 août 2003 à 22:36:47

J´ai toujours peur... Non pas que je sois le genre de mec qui panique pour un rien. A vrai dire, j´ai peur de l´avenir, de ce qu´il réserve et que je ne peux savoir à l´avance. La vie fait parfois des coups de pu†e sans qu´on s´y attende et ça te tombe dessus, vlan ! On se dit que ces choses n´arrivent qu´aux autres, mais je ne me dis jamais ça justement !
Ma plus grande peur, est que je perde mes parents dans un accident. C´est le genre de truc tout bête auquel personne ne pense. Mais chaque jour, moi, je suis hanté par cette peur et j´ignore comment je ferais pour être assez courageux si elle devenait réalité.
Y a-t-il d´autres forumeurs ici, qui comme moi, sont sans cesse anxieux ?
Comment vaincre mes propres pensées ? Très franchement ça gâche ma vie et je n´en profite pas pleinement car j´ai sans cesse peur de tomber de mon petit nuage ( enfin si je commençais à apprécier la vie, elle deviendrait un petit nuage) à cause d´un coup salaud de l´avenir. C´est pour ça que je ne me risque pas à apprécier ma vie, j´ai trop peur qu´elle soit bouleversée d´un jour à l´autre. Si la vie est quelque chose qui m´est égal, alors le choc sera beaucoup moins grand. Comprenez-vous mon raisonnement ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 août 2003 à 22:43:50

Oui mais bon, la vie faut savoir la vivre aussi, et les coups durs arriveront quand même, que tu vives pleinement ou pas.
Tu parles de la perte de tes parents, moi aussi des fois ça me fout les boules, quand mon père traverse la France en voiture pour son travail et que je crains qu´il ait un accident par exemple... mais bon, que tu vives dans la peur ou que tu vives dans l´insouciance, la vie te réservera des saloperies comme des bonnes surprises.
Alors autant la vivre à fond !

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 août 2003 à 22:52:11

Tant mieux si je ne suis pas le seul à me faire du souci pour ceux que j´aime. Tu vois, j´ai l´impression que j´aime tellement mon papa et ma maman, que ça me serait insupportable de les perdre. Même si je ne suis pas toujours, voire rarement, sur la même longueur d´ondes que mon père et que souvent il me tabasse àé coup de ceinture :-d , je ne peux ignorer qu´il est mon père, j´ai quand même de l´affection pour lui. Pour ma mère, c´est une personne que j´aime vraiment de tout mon coeur, je la trouve vraiment gentille et elle est toujours présente si j´ai des soucis.
Mais autant vivre pleinement ma vie... Si un coup dur vient tout gâcher, il faudrait au moins que j´aie apprécié ma partie de vie le précédant, même si la nostalgie des jours heureux est parfois une torture inappaisable...

redsaito
redsaito
Niveau 4
26 août 2003 à 22:56:42

Profite au maximum des jours qui passent comme ca tu ne pourras pas avoir de regrets.

Le regret et la culpabilité sont les sentiments les plus nuisibles pour l´avenir.

Dis toi que tout ce qui doit arriver arrivera et que tu ne pourra jamais rien y changer.
Donc que tu te protège ou non tu souffrira au final autant

Il faut vivre pleinement et non survivre surtout quand on a la chance d´en avoir les moyens avant qu´il ne soit trop tard.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
26 août 2003 à 23:15:27

ben moi aussi j ai tjrs eu peur qu il ai un accident surtout que mon pere roule tjrs vite ( 190khm-220) mai le prob c qu un 12 janvier ( et la je rigole pas) 2001 mes parents on eu un accident de voiture la nuit a 23h il ramenais ma soeur a paris ( 80km de chez moi) et en revenant il y avais un peu de brouillard et il y avais une opel corsa en travers sur la 3eme voie mon pere se les manger de pleine face ( il a pas eu le temp de toucher au frein et il devais etre a 180khm) il roulais en alfa romeo ma mere etait a coter de lui allonger enfin ca va ils y sont pas mort et heureusement parceque sinon je serais pas la pour le dire aujourdhuit enfin voila ca fait longtemp que je mi attendait mai ca arrivais jamais alors j y pensais pu et la c arrivé... enfin c a cause d un con qui a prit d autostopeur et il c fait agresser dans la voiture ils ont fait un tete a queu sur l autoroute et son tous sortit voila je vais bouffer un^peut j ai trop faim a+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 août 2003 à 23:39:13

c´est pas vraiment de la paranoïa, ça il me semble, les gars. C´est plutot une espece de phobie. Moi aussi je deteste quand des gens que j´aime soient sur la route. Ma copine va remonter du Portugal ce we et je vais me taper 24h de sang d´encre...
je deteste les bagnoles. Je prendrais ma caisse en photo et je la passerai à Boubou. Vous verrez que si y´a bien un truc dont j´me fout sur Terre, c´est bien ces salepories de bagnoles...

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 23:41:20

moi je suis pas anxieu je serai anxieu ou triste le moment venu car que tu profite ou pas de ta vie un accident peu arriver et si il arrive tu aura gaspillé ta vie et en plus tu auras perdu exemple tes parent si tu en profite tu aura au moins avant de perdre des parents de belles années de bhoneur

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 août 2003 à 12:23:08

Avec l´âge mes couilles n´arrêtent pas de grossir, et ça mfout les jtons parfois...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
27 août 2003 à 12:24:05

Ca me fait pareille pour mon bide....

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 août 2003 à 12:25:41

arrête le YOP mon pote, ça te bousille la vie...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
27 août 2003 à 12:28:44

T´as raison, j´vais essayer de me sevrer avec du Velouté Fruix en bouteille....

pico2
pico2
Niveau 9
27 août 2003 à 13:17:33

un copain de mon cousin est mort en scooter a 90 km/h dans un fosse puis dans un mur il transportait sa copine ki elle avait le casque mais elle a perdu un oeil
depuis ce sombre soir d´ été 2001 mon cousin nest plus le meme type le triste fin pour son meilleur ami

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 août 2003 à 14:46:25

Ouais profiter est une bonne solution. Donc pote, alcool, fille et jv a fond la caisse! ( Avec du respect les fille kan meme :p) )

Je reve au fait ou c est bien keutof ki ai posté?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 août 2003 à 14:57:42

nan c´est pas moi, c´est quelqu´un d´autre :doute:

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 août 2003 à 14:58:28

On sait jamais avec tout c con...

Et bah fait un bout, comment il va?

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 août 2003 à 15:01:25

bah il va bien, très bien même
wahou j´en suis à mon 1001 ème jour sur le forum ! CHAMPAGNE !

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 août 2003 à 15:04:20

Ha bah c bien ca :)

Et bah un 2 ieme ki a franchi les 1000 ^^, jsuis partant pour un coupe, meme si jvais me coucher dans moin d une heure.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 août 2003 à 17:59:34

c vrai Lenight, moi aussi jai toujorus peur de perdre me sparents. depuis que j´ai été a une enterrement et depuis que mon papa m´a dit que papy allait bientot mourrir, j´y pense sans arrêt et quelque fois, j´en pleure. j´ai toujours peur de les perdre mes parents. Quelques fois, je me retrouve seul chez nous pour les finm de semaines. Mes parents et mon frère sont parti voir mon oncle à son camping et moi, j´ai toujous peurs qu´Il arrive un accident de voiture et que je me retrouve seul au mon de, plus de frère, plus de papa et de maman. Des fois, je me dis « comment je vais survivre quand mon papa va mourir, lui qu´il m´ame tant, qui joue avec moi, qui rigole, qui est gentil, je veux continuer à le voir, mon papa est imortel voyon, il va jamais mourir, mo papa c le plus fort, ce serait injuste qu´il meurs, j el´aime tant. Mais tous ça ne prouve pas que nous somme HUMAINS.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 août 2003 à 18:53:27

tout le monde a peur de demain!
c´est normal.....

digidark
digidark
Niveau 9
28 août 2003 à 01:19:14

:honte: a ce que je vois la dreamcast n´est plus qu´un sujet secondaire ici lol ciao.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2