Sonic Adventure est le meilleur. Bon, je ne dis pas que c´est un avis très objectif, car en tant que l´un de mes premiers jeux sur Dreamcast, j´y attache peut-être une affection un peu trop nostalgique.
Néanmoins, Sonic Adventure 2 est bon. Mais si le personnage principal n´était pas un héros classieux comme Sonic, je pense que le jeu perdrait beaucoup de son charme. Il ne faut pas croire que j´ai toujours raison dans mes opinions, pourtant je dirais que le simple mot " Sonic" dans le titre du jeu suffit à rendre ce jeu déjà bien, parce que le héros est cool.
Il est néanmoins plus difficile que le premier et je trouve certains boss un peu confus car ils ne requièrent plus la même technique que par le passé, c´est un peu plus d´action et moins de technique. Mais la difficulté du jeu reste bien dosée, il n´est en tout cas pas impossible à finir. Mais bon, j´en ai transpiré sur l´avant-dernier boss, mais je crois bien que c´était le seul passage du jeu qui m´a fait suer, mais quand même, je ne m´attendais pas à un boss aussi coriace pour un jeu qui est la suite d´un autre pour lequel je n´avais pas eu de GROS problèmes.