CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SITE PHOTO! miaculpa......

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
25 août 2003 à 21:27:30

exactemen
c ce que je me tue a y dire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 août 2003 à 21:31:52

tu t´est pas encore assez tué, là, tu bouge encore un peu...

non mais serieux t´est chié de donner des leçons Padamigo, t´a pollué le forum des semaines avec des topics à la ´Moi, moi et moi..." et en plus t´insultait copieusement tous ceux qui te contrariait ! !! :-(

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 03:00:45

tutututu c mulot alias ecco et tout les autre nom no where kon a vu. Il a fait bcp plus sur ce forum ke toi gamers so avant de parler shuut!

Et puis dailleur gamers, t etait pas supposer de poster pour parler ke de jeux video?

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 03:01:17

tu prend la peine de me dire ca sur msn, faudrait le faire aussi :p)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
26 août 2003 à 03:25:33

:salut: les amis

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 août 2003 à 05:24:40

Y´a pas à savoir si on est moche, ou quoi que ce soit...

Y´a des lois et avant de vouloir les faire appliquer aux autres, ils faut soi-même les respecter.

Le Code Civil, dans son article 9, garantit le droit au respect de la vie privée de tout un chacun.

Cela ne signifie pas qu´il est interdit de prendre une personne en photo, seulement que la publication ou la reproduction d´une telle photographie requiert son autorisation, ou celle de son tuteur s´il s´agit d´un mineur ou d´un incapable majeur.

Le fait que la photo soit prise dans un lieu public ne change rien, tout au plus sera-t-il parfois considéré que l´atteinte est moins grande dans le cas où une personne n´est pas isolée sur le cliché.

En effet, il faut que la personne en question soit clairement reconnaissable.

Les sanctions encourues en cas de non-respect sont des dommages et intérêts, éventuellement des saisies.

Le plus simple est donc de recueillir l´assentiment des parents ou des intéressés eux-mêmes s´ils sont majeurs, en leur soumettant le projet d´exploitation des images envisagé.

Miz
Miz
Niveau 10
26 août 2003 à 12:13:35

c´est un drôle de mea culpa ( ou miaculpa :rire: ) gamers;
dans un premier temps tu t´excuses, c´est bien, puis quelques minutes plus tard tu sors une excuse bidon: " maintenant que je sais que les copier coller de liens entraine systématiquement le dévoilement de l´url ( je le ferai pus)"
-> :monoeil: tu prendrais pas les gens pour des imbéciles par hasard?
après tu te déresponsabilise encore un peu en disant que c´est leur problème si ils n´aiment pas leur tronche et pas le tien
non franchement comme topic d´excuses j´ai déjà vu mieux
enfin bon ma photo n´est même pas sur le site, c´était juste pour mettre mon grain de sel :-)))
en plus je suis d´accord avec toi sur un point, c´est pas un drame ce que t´as fait et ça ne mérite pas d´insultes, mais c´est pas la peine d´être de mauvaise foi pour autant

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 août 2003 à 12:14:37

ouaih!
j´ai dis que je m´escusais et qu je ne ferai pus de copier/coller de lien ( j´ai qu´une parole.

FAT:merci!( de me défendre un peut)

JT: je parle que de jeu si personne ne m´agresse ok? ( si tulututu est mulot alias ecco, alors c´´est un con de première)

redsaito:fière de mon physique? :lol:

voila! ( cette histoire prend fin ici ( moi j´attend de m´expliquer sur msn avec boubou

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 août 2003 à 17:43:15

Ahlàlà, n´empêche sans Gamers se forum perdrait son âme...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 août 2003 à 17:45:35

pfuuu!

>> tout le monde penses pas comme toi

( être mon ami est forcement être l´ennemi des autres forumeurs, c´est l´mpression que j´ai)

Miz
Miz
Niveau 10
26 août 2003 à 20:21:13

" être mon ami est forcement être l´ennemi des autres forumeurs, c´est l´mpression que j´ai"

->ben pourquoi? j´ai du rater un épisode

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
26 août 2003 à 20:35:22

gamer toi t mon pote je te defend regarde...

pk vous ete tous apret lui laisser le tranquil si il a fait une erreur c bon c passer ca sert a rien d en reparler ca ne se reproduira plus voila laisser mon pote tranquil sans lui le forum dream sentirais le cadavre alors dite lui plutot merci ! !

@+

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 août 2003 à 21:11:01

c´est vrai, G22 fait parti des légendes de jv.com, au même titre que sonic54, Amy, etc...
Et c´est NOTRE forum qu´il honore, alors arrêtez de le contrarier, il risquerait de nous quitter et on finirait par s´emmerder sec...

Gyzmo0
Gyzmo0
Niveau 7
26 août 2003 à 21:14:05

Mais bordel moi je dis le goudron et les plumes. Je suis sur qu´il recommenceras plus aprés.

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 août 2003 à 03:39:59

Ben tu sais apres 2 site a refaire, je croit kia de sacrer bonne raison de gueulé mister gamers. tu dit ktu savait pas pourtant c etait belle et bien dit sur le topic, envoyer votre tof, on vous shoot l url. Les gens ki n on pas leur tof sur le site n ont pas le droit de matter celle des autre.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 août 2003 à 19:04:44

pour frenezi and M-S:MERCI!
( quoique me mettre dans le même panier que sonic54 c´est abusé enfin bon....)

pour JT: sauf que moi je n´allais pas tellent sur le topic photo donc quand vous me dites le site devais resté secret fallait le dire avant.....enfin bon ( j´assume)

miz: NA! mais, à la force d´entendre certains individus dire sans arrêt " tu es con, tu n´appartient pas à ce forum , on devrais te banir"

>> à la force ça épuise.....

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
27 août 2003 à 19:40:08

GAMERS22 Posté le 27 août 2003 à 19:04:44
pour frenezi and M-S:MERCI!
( quoique me mettre dans le même panier que sonic54 c´est abusé enfin bon....)

pour JT: sauf que moi je n´allais pas tellent sur le topic photo donc quand vous me dites le site devais resté secret fallait le dire avant.....enfin bon ( j´assume)

==> putain mais ecoute un peu jetre.il a tout a fait raison.et puis pr un ancien comme toi, ne me di pa que tu n´é jamai allé sur le topic photo

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 août 2003 à 19:44:37

jamais?j´ai dis ça ou? je suis allez pour posté
( peut être cinq fois )

>> je ne lis pas tout le blabla sur ce forum tout de même ( mais j´assume mon tord)

par contre: je n´écoute personne ( je roule seul)

P.S: @+ padamigo, sonic54, simonix,fcmetz,GARISSON,garisson.....
( putain! arrête de créer des pseudos ar je ne vais pas toujours les émunérer :lol: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2