CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soul calibur 2 aurait été sur dc.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 août 2003 à 15:57:26

et ps2. d´après une news du site, soul 2 aurait débarqué sur dc et peut-être ps2. mais si seulement la dc aurait pas été arrêté, que de hits nous aurions eu :(

est-ce que vous pensez qu´il y aura une différence flagrand eentre le soul 2 sur ps2 et le premier sur dc. Bon c aur que le 2 sera plus beau ( car il sort 3 ans après) mais pensez-vous qu ela différence sera flagrande ?

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 août 2003 à 16:01:35

Si tu veux jouer à SoulCalibur 2, prends quelques euro dans ta poche, et va trouver une salle d´arcade...

La différence avec la version 1 sur DC est la finesse des textures et évidemment la qualité graphique, encore améliorée... Mais niveau gameplay, ça se vaut, le fun est dans les deux...

Mais il n´y a pas que sur PS2 que SC2 est sorti : toutes les consoles nextgen ont vu arriver ce mastodonte : NGC, Xbox et PS2... Seule la pauvre DC en fin de vie n´a pas vu le développement de cette suite...
Mais bon, il y aura quand même Border Down en septembre, alors...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 août 2003 à 17:59:59

oui c sur qu´il va être + beau sur ps2 ( je prend ps2 car ca se raproche d´une dc) m,ais quand même, je suis sur que la verison ps2 aurait marché sur dc.

anti-ted
anti-ted
Niveau 3
25 août 2003 à 18:04:09

moi aussi je crois que sa aurait roulé.Et il a pas 4 ans sc2? car me semble et c donc normal qu´il sit moins beau et doa2 est mieu que soul calibur 1?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 août 2003 à 18:04:33

pour une fois je suis d´accord dcboy
( il y a peux d´amélioration dans le deuxième opus)

>> maiss j´attend le 18 pour l´acheter

^^

anti-ted
anti-ted
Niveau 3
25 août 2003 à 18:09:30

ul sort demain au canada et je suis allé aux usa et il était sorti on pouvait il jouer dans les testeurs le jeu est bien mais me parrait pas extraordinaire.

psogamer
psogamer
Niveau 10
25 août 2003 à 21:21:57

il y a un magasin d´import a rouen ou il le font essayer sur ps2.perso je prefere le 1

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 03:05:43

D ailleur, plus ke 3 jours avant sa sortit sur gamecube et les 2 autre cochonnerie au quebec :-d
Meme chose pour f-zero! Hahaha ske jvais me les prendre les laisser jaunir sur mon bureau parce ke je boss snifff :(

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 04:59:52

Ouais mais les magasin lont pas avant ce week end :(

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 05:00:03

il sprt dans une heure jetre 7 il sort le 26

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 05:02:49

du moin le spoutnik, et jsuis un fidele client a ce magasn, et mes resrvation sont fait la bas :-p

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 août 2003 à 05:09:48

bah j ai ebgame et spout, mais c plus pres le spout, oui je vit a drummondville.

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 05:10:00

et tu vis pres de spoutnik a drumunville? moi c loin sonon eb games.

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 05:10:55

je vais quand meme dire a minuit heay le jeu est sorti(meme si je l´achete pas lol mais bon)

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 08:20:14

sa fait 2 heures il est sorti selon une date dans une revue.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
26 août 2003 à 14:53:28

ben au toy´u rus ( ou un truc du genre) il a le démo de soul calibur 2 sur game cide. Hier moi et mes potes on a été le tester. C´est sur, c rien que le démo mais on a quan dmême été deçu. J´ai rien trouvé d´extraordinaire au graphique ( bon c´était le démo) et on s´est vite lassé. Je pense qu´on va préférer encore jouer a doa2.

Mon ami qui a une ps2 voulait se l´acheter et après avoir jouer au démo, il avait l´air bien deçu. Moi je lui ai dit «Ça c la version ngc, la version va être un petit peu moins belle, et la verison xbox un petit peu plus beau.

Moi je pense qu´il devrait le louer avant de lo´acheter pour pas faire une erreur.

Noisy
Noisy
Niveau 7
26 août 2003 à 15:00:35

wow, jvous trouve super durs avec ce jeu!
perso j´y ai joué ( la version jap en import) et je trouve le jeu plutôt bon...
C pas la grande claque qu´on a tous eu quand on l´a lancé la première fois sur DC, certes, mais C un pur jeu quand meme.
En même temps, C le seul jeu de combat que j´aime, mais je lui trouve trop d´intérêt au 2... enfin bon, C mon avis

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
26 août 2003 à 18:56:00

En parlant de Soul Calibur 2 : Vous savez que chaque console a un perso spécial représentant la console sur laquelle est le jeu : par exemple Link sur Gamecube

Vous auriez vu qui pour représenter la dreamcast si jamais Soul Calibur 2 était également sorti dessus ?

Moi j´aurai bien aimé un Vyse ( Skies of arcadia) personnellement :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
26 août 2003 à 19:12:49

moi knukle lol.Ben sérieu le gars de soul reaver il fait tres vampire combattant.Au x boite c spwn et au ps2 heihachi un truc comme sa c un gars de tekken je crois o ben il ressemble.

thefrenchpimp
thefrenchpimp
Niveau 2
02 septembre 2003 à 16:32:15

holla j y ai jouee au deux y aps trop de differencejuste une petite amelioration graphique
maisb ce n est pas tres tres flagrant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy