Je préfère les petites culottes. Pas les trucs immenses qui ressemblent à des pantalons pour nain cul-de-jatte, mais les petites, sans dentelles, tout en cotton blanc. Je ne sais pas, c´est plus excitant pour moi. Les strings c´est presuqe " ce qui casse le mythe", alors que la petite culotte, on voit ce qu´il faut mais pas plus donc pas trop. Mais je n´aime pas les filles qui ont l´entrejambe tout plat, j´aime que ça ait un peu de volume. Attention, je ne parle pas d´une miss avec des couilles ! Mais je ne suis pas contre cette petite bosse élégante et souple que l´on voit juste au centre de leurs cuisses, formée par une jolie petite paire de lèvres ressemblant à un abricot.
En gros, j´aime qu´on sache qu´il y a quelque chose d´intéressant é regarder, mais qu´on ne le voit pas sans lui retirer le tissus. Les strings ça fait ressortir le cul, et franchement le cul je m´en fous: c´est pareil chez les filles que chez les garçons, excepté peut-être le niveau de pilosité plus élevé chez les gars. Mais bon, les strings, je ne sais pas, j´ai l´impression que ça leur tire la chatte contre en haut, que la pauvre moule est écrasée. Alors qu´une petite culotte toute douce en cotton, ça prend la forme sans déformer.