CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'attend une réponse

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
21 août 2003 à 22:28:28

pitié jesus, envoie moi unme dreamcast qui fait marcher shenmue et sonic dessus. À chaque jours je me réveil et je pense à ses deux jeux, j´essai de me les imaginer mais c´est trop dure. Aide moi jesus.

Broody
Broody
Niveau 10
21 août 2003 à 22:34:30

mon fils va a game stop et tu trouveras.C´est aux usa.En fait parle tu de sonic avantures 1?car moi non plus il marche pas je c pas si c que le cd est en trop mauvais état mais c bizarre kelle coincidence. C´est cool sur le site de sega amérike sa montre un mu de 800 bloks et sa dit ke c 4x 200 bloks donc on doit pouvoir choisir son lot de 200 bloks ainsi et exemple saver 4 files sur le mu meme si c que une par vmu vu que sa a l´air 4 bsnk de save indépendantes. http://www.sega.com/help/hardware/4xmemory.jhtml

Broody
Broody
Niveau 10
21 août 2003 à 22:37:27

aussi un vmu de 200 bloks = a combien de ko ou de mo?

Broody
Broody
Niveau 10
21 août 2003 à 22:39:30

ton dc fait rouler les autres jeux?et c sonic avasntures 1 qui marche pas?et le cd que tu avait essayé de sonic était en bon état?

si tu répond oui a ces question je crois avoir ce probleme surtout qu´on a tous 2 un dc version us.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
21 août 2003 à 23:49:44

frère, quand j´ai acheter sonic, il était parfait, usagé mais parfait, la deuxième fois aussi mais c un prob de dc. c quoi l´année de ta dc ?

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 00:28:27

je l´ai acheté au usa mais c la meme chose atytend vais voir sa c ce qui est maké en dessous?

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 00:30:40

c un dreamcast version us made in china 1999 je crois.Et mon démo de sonic 2 marche parfait dessus.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
22 août 2003 à 01:53:01

ben attends ! :

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
22 août 2003 à 13:37:15

les modèle de l´année 1999, c´était eux qui était les moins biens, ils nelise pas tous les jeux. La mienne, c une 2000 et elle lit shenmue mais a^rès l´intro ou le mec meurs, pendant le loading, tout plante :( sonic, c´est comme si il était inconue.

200 bloc = 1 ou 2 mo, je m´en souvien plus.

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 août 2003 à 14:27:56

Je voit.. Bon c soit ta lentille soit tes jeux. LA solution: spoutnik drummondville!

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 août 2003 à 14:29:33

Mais je comprend pas tu habite a quebec, et t arrive pas a trouver une dream? Bizzare ca...

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
22 août 2003 à 17:24:27

moi je suis tout a fait daccord avec jetre7 moi!

He dreamcastboy sé pas dure se trouver des dream!
Ta juste a vendre ta dc sur ebay et après rachette toi en une n´importe ou ya ebay, ya www.buyritegames.com ( il son neuve), ya un magasin a quebec qui se spésialise dans l´import il a entraute plusieurs ikaruga et d´autre jeux import comme shenmue 2, headhunter mais il a aussi des dc si tu veux des imformation sur se magasion demande moi les! :hap:

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
22 août 2003 à 17:27:57

en passant moi je devrait pas trop parler puisque ma dc ne fait pas tourner le 3e cd de shenmue 1 pal! Je l´avait acheter exprès pour que ma sauvegarde soit valide pour shenmue 2 que j´ai i qui marche parfaitement! Mais bon je crois que c´est juste une ereure de GD.

Sinon dreamcast boy va sur ebay et tape shenmue 2 et tu va aimer se que tu va voire!!!!

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
22 août 2003 à 17:30:05

sinon les gars sé pas pour rouler sega mais j´ai une version de wat´s shenmue sur mon disque dur donc si quelqu´un serait interessé je vend le cd gravée . .......... 15$ chaque! bin 11.50$ tien!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 août 2003 à 17:51:20

Ta le nom du magasin en question svp?

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 22:44:37

sonic est pourtant un jeu de sa sortie preske il devrait au contaire rouler parfaitement j´ai pas trouvé de dc récent.

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 22:46:12

a spoutnik il y a pas mal de dreamcast?

Broody
Broody
Niveau 10
22 août 2003 à 22:49:33

pis a montreal vous connaissez des boutiques de jeu il se vend des dreamcast?Si oui dite le nom et adresse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable