CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAIS QUE chosir en 2005 ?

pauloking
pauloking
Niveau 10
19 août 2003 à 22:06:08

Franchement aucune des autres 128 bits n´arrive a la cheville de la dreamcast et ça c´est bien dommage ! que choisir en 2005
nintendo => de plus en plus mauvais
m$=>bof
sony=> plus que bof ! !!
voila hormis qu´il y est un nouveau constructeur ds la ligner de sega je pense que je vais bien m´emerder ! ! reste la phantome 2 :lol: ou alors pk sega ne s´allierai pas avec une autre marque ( samsung nokia pour console de salon,....

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
19 août 2003 à 23:30:38

today tlm regrette les bonne vieilles console

meme la Saturn ( mon prochain investissement)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
19 août 2003 à 23:44:36

Oui la saturn etait une bonne console mais le probleme c´est que a part quelques tres bons jeux ( usa daytona , sega rally ect . .) il faut payer assez cher pour avoir la creme des jeux saturn et pouvoir en profiter . . c´est rapé pour moi ca . ..
:snif2:

redsaito
redsaito
Niveau 4
20 août 2003 à 01:11:21

Bah Sega vit un peu en chacune des consoles
Avec un skies of arcadia 2 sur Game Cube
un Shenmue 3 très probable sur X-box
et un sakura wars . .. et un shinning force 4 sur PSX2

Tous les dignes héritiers de Sega sur 3 consoles différentes :snif2:

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2003 à 02:59:12

sony est celui ayant le moins de remakes des jeux segha mais a pas mal de jeux en commun car dans le bon temps de de sega(2001 lol)une coupe de jeux comme evil twin rayman2(révolution au ps2)grandia 2 sortaient sur les 2 support et head hunter aussi et par exemple evil twin est sorti su dc apres je crois ou en meme temps donc pas un remake.

la dc est la meilleure console de tous les temps.

J´espere seulement que la gp32 va foutre une raclée a la gba car les gb se sucessent sans cométition depuis 10 ans.Je suis tres avenant sutr la gp32 surtout le lecteur mp3 ect.Et si il y arrive pas a emmerder les gb je compte sur la psp(meme si j´aime pas sony mais juste pour déctroner les gb de leure succession)pour détronner gba et aller au sommet a sa place.

Nintendo m´énerve vrament parfois eh oui la ng poket color en 1998 je l´avais une fois et le jeu testable dessus était médiocre donc enlevait le gout d´achat je m´étais dis tien une console sa va changer de nintendo mais je jou et ct une compil de 4 vieu jeux nuls donc là je me suis dit bah nintendo encore et de plus un petit zelda dx c bien.Et a l´époke je doutais de tout ce qui sonnais pas play station sega genesis ou dc et nintendo

PigeonNaif
PigeonNaif
Niveau 4
13 juillet 2012 à 01:41:32

Ouai que choisir ? :(

laussman
laussman
Niveau 3
09 septembre 2012 à 15:46:06

C'est fou...En 2003 déjà on se disait qu'aprés la dreamcast il n'y aurait plus que des jeux à fric et franchement sans âmes...Heuresement qu'a l'époque actuelle, la scène indépendante s'allie à SEGA et Steam offrant de nouveau des jeux fait "avec amour" si je puis dire de bon jeux fait maison avec une âme sans pour autant innover dans un gameplay démesurément en avance sur son temps même si la dreamcast offrait cette perspective

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
09 septembre 2012 à 21:21:34

Et en 2003 y'avais aussi des cas...
et vas y que je te balance que je veux que la GBA se fasse déglinguer par la concurrence juste parce que elle est leader du marché depuis trop longtemps, vraiment nawak...

laussman
laussman
Niveau 3
10 septembre 2012 à 21:51:18

Et le pire c'est qu'elle finit par avoir une petite soeur qui t'a fait le record de consoles vendu AU MONDE

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment