sony est celui ayant le moins de remakes des jeux segha mais a pas mal de jeux en commun car dans le bon temps de de sega(2001 lol)une coupe de jeux comme evil twin rayman2(révolution au ps2)grandia 2 sortaient sur les 2 support et head hunter aussi et par exemple evil twin est sorti su dc apres je crois ou en meme temps donc pas un remake.
la dc est la meilleure console de tous les temps.
J´espere seulement que la gp32 va foutre une raclée a la gba car les gb se sucessent sans cométition depuis 10 ans.Je suis tres avenant sutr la gp32 surtout le lecteur mp3 ect.Et si il y arrive pas a emmerder les gb je compte sur la psp(meme si j´aime pas sony mais juste pour déctroner les gb de leure succession)pour détronner gba et aller au sommet a sa place.
Nintendo m´énerve vrament parfois eh oui la ng poket color en 1998 je l´avais une fois et le jeu testable dessus était médiocre donc enlevait le gout d´achat je m´étais dis tien une console sa va changer de nintendo mais je jou et ct une compil de 4 vieu jeux nuls donc là je me suis dit bah nintendo encore et de plus un petit zelda dx c bien.Et a l´époke je doutais de tout ce qui sonnais pas play station sega genesis ou dc et nintendo