NON la dream n´est pas immortelle la preuve les kof sur dream sont trop bidon, que ce sois la vitesse, l´animation, la maniabilité et la coloration du jeux ( temps de chargement aussi ) , il est 100 fois mieux en arcade, j´ai chez moi une borne MVS avec kof 2002, je l´ai sur neo cartouche aussi et sur dream et je sais que capcom sont les meilleurs niveau convertion entre cps2/3 sur dream et à part un jeux davion qui va sortir y a rien d´autre de bien et je ne veux pas de samurai spirits zero ni de snk vs capcom chaos et de kof 2003 si il sort sur dream car ça gacherait l´esprit du jeux si vous voulez de la qualitée faut une neo geo cartouche japonaise et il faut y mettre le prix la dream à eu des bons jeux ( shenmue & shen 2, dead or alive 2 hardcore, biohazard code veronica: complete, guilty gear X, street fighter 3 double impact + third strike, jet set radio et soulcalibur ) mais bon c une console qui appartiens au passé même la saturn fesait des meilleurs convertions de KOF ( 95, 96, 97 ) avec un son stéréo qualité CD que la dream ne fais pas avec les kof ( 98, 99, 2000, 2001, 2002 ) qui sont bidon. Aller bye