wabs_ Posté le 14 février 2003 à 00:41:58
pourquoi toujours un classement de popularité?
ce n´est pas pour critiquer mais c´est juste pour dire " à quoi ça sert de savoir les personne qu´on aime bien et celles que l´on prefère un peu moins!!"
enfin, je veux dire que tu discute avec qui tu veux et puis voilà! ça fais une sorte de concurence entre nous les forumers et ça me derenge un peu
ce n´est que mon avis après et je vous laisse faire ce qu´ils vous plait!
yoZe Posté le 14 février 2003 à 00:54:50
c clair que sa devient assez pathétique, j´aime pas l´auto satisfaction et faire des tests de popularités fait ressortir votre côté narcissique. Pensez moins à votre image , interressez vous aux autres et à la dreamcast.
Moi perso je m´en contrefoue qu´on ne m´aime pas ou qu´on me prenne pour un con fini. Ya des choses ds la vie qui m´importe plus.
ocb69 Posté le 14 février 2003 à 00:59:40
ben ouais on s´en tape, notre ami as raison, il y en as eu un, c´était sympa mais ça fout aussi une sale ambiance donc c une très mauvaise idée avec ce côté " compétition " à savoir qui est le plus apprécié! il en faut pour tout les goûts c la vie!!!!
" ° Boubou, même si la consurrence est rude ; -)" tu voit toi aussi tu parle de conccurence alors que l´on devrait être dans un forum esprit bon enfant et quand c comme ça, y as pas de concurrence, on est tous pote et on oublies les crétins fachos imbéciles et machos qui dénigre les femmes noires"
ocb69 Posté le 14 février 2003 à 01:03:05
et je ne suis pas là ni pour être juger ou noter comme à l´école, endroit où je n´ai pas mis les pieds depuis 7 ans, je suis là pour le plaisir et c tout!!!!!
wabs_ Posté le 14 février 2003 à 01:06:51
je suis contente de voir des personnes qui sont d´accord avec mon avis!!
merci
yoZe Posté le 14 février 2003 à 01:13:52
c vrai yen à marre de se petit jeu, on se croirait à une cérémonie des 7 d´ors. On est tous égaus avec nos qualités et nos défaults. Sa vous arrive de juger vos amis et d´établir un classement ? j´espère que non.
Je le redis, yen à ici qui devrait moins s´occuper de leur côte de popularité et de s´interresser un peu plus aux autres qu´a leur petite personne.