Le topic sur soul calibur m´a quand même fait bien réfléchir et aujourd´hui j´ai envi de m´exprimer...
Je pense qu´on verra p´tète une bète de différence sur les prochaines générations de consoles ou de jeux à venir car c´est pas maintenant qu´on sera sur le cul, du moins niveau graphisme, si on fait la comparaison avec les hits de notre bonne vielle dream.
ok shenmue à démontré les limites de la console ( rallentissent blabla) mais quand on voit la qualitée que l´ont peut atteindre en se donnant un peu de mal on se dit qu´elle aurait pu nous donner encore beaucoup...
je suis retombé sur un vieux dreamcast mag et il y a plein d´excellent titres qui étaient en preview dont je n´ai plus entendu parlé. La peur de parier du fric sur cette console a visiblement calmé plus d´une ardeur, et c´est bien dommage(si je me trompe et qu´un jeu est sortie dites le moi surtout) :
Half life pas sortie officiellement je crois
black and white
messiah
Quark
arcatera, la confrérie des ombres
et c´est tout ce que j´ai pour l´instant.
Sans compter les hits sortie en jap only non connu du grand public et les projets du online poussé , on peut se dire : merde, ça aurait pu etre bien si yavait pas ce p... de marketing.