CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche grands fans de Sega

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
05 août 2003 à 17:03:38

Je cherche de gros fans de Sega, suceptible de vouloir travailler sur Project-PS ( Nom de code), le plus gros site du web consacré a Sega ( pas un site d´emu). Si vous etes motivé on a besoin de vous ! ( Le site s´annonce déjà comme le meilleur alors qu´il n´y que 2 personnes qui y travaillent).
Le design est magnifique la prog est complete et nous avons jusqua Noel pour remplir ce site.

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
05 août 2003 à 19:20:36

Je cherche toujous ^_^

Eighties
Eighties
Niveau 5
05 août 2003 à 20:42:35

Je pourrais peut etre t´aider je connais pas mal sega et son historique si tu vx des réponses pr l´arcade par exemple je connais très bien ainsi que sur MS MEGADRIVE SATURN DREAMCAST GAME GEAR... par contre je n´y connais rien en informatique voila mon adresse MSN:
Tibo@hotmail.fr :bye:

Eighties
Eighties
Niveau 5
06 août 2003 à 17:20:30

excuse c tibo455@hotmail.com

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
06 août 2003 à 17:39:29

Salut à tous ! ! J´essaie de réunir les plus grands hit de la dream mais c´est pas facile... Le plus dur, et là je gualére sec, c´est de trouver un fond d´écran avec le logo et tout simplement le nom Dreamcast, c´est à dire l´écran d´acceuil de la machine... voilà. Si vous savez où le trouver, logo bleu ou orange peu importe !
Merci !

greendog
greendog
Niveau 8
06 août 2003 à 17:58:45

Les candidatures pour Perfect-Ps c´est moi qui m´en occupe, il y´a un topic similaire dans le forum " emulation" aussi.
J´crois qu´on devrait ce mettre d´accord quand on va prospecter sur le net hein Nico lol ?

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
06 août 2003 à 18:03:44

jveux bien tenté

greendog
greendog
Niveau 8
06 août 2003 à 18:14:08

Envoyez moi un mail et vous recevrez le formulaire, pour mieux vous connaître.
Si vous envoyez ça à tntnico ça va me revenir...
On vous attends ! !

Eighties
Eighties
Niveau 5
06 août 2003 à 18:27:22

Si tu vx des renseignements arcade écrivez moi .

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
06 août 2003 à 19:16:27

Je confirme c greendog qui s´occupe de la team, je ne suis que le programateur du site, pour que votre confort de redaction soit e meilleur qui soit ( systeme automatisés de Mise en Ligne des articles, news, des galeries d´images) de quoi etre tres productif et former ensemble le meilleur site Sega francophone ( quant au design il reste secret mais croyez pas j´en ai vu rarement des aussi beaux sur le net).

Tntnico
Tntnico
Niveau 6
06 août 2003 à 19:18:02

squarejord j´ai un magnifique logo dreamcast bleu si tu veux

greendog
greendog
Niveau 8
06 août 2003 à 23:56:21

On cherche toujours du monde, voir le topic dans le forum " autres consoles" auteur moi même.

greendog
greendog
Niveau 8
07 août 2003 à 14:02:47

bon comme Caramail est incapable de tenir ses comptes correctement j´ai ouvert un nouveau compte qui lui est sur.
Donc pour les intéréssés écriver moi à cette nouvelle adresse blackgreendog@aol.com
Désolé du dérangement mais Caramail abuse.

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
10 août 2003 à 20:40:13

Salut à tous ! !! C´est vrai Tntnico ? ? Merci c´est cool ! ! Tu l´as chopé où ? ? Tu peux me l´envoyer à jorenix@hotmail.com ! ! Ce serait excellent ! !
J´ai pas répondu plutôt car petit contre-temps... je TENTE de comprendre pourquoi mon Ecco marche QUE quand ma dream est froide alors qu´il est nikel ! !... Bon ok elle est japonaise ( aarggh ! ! 5580 F ! !) est je dois utiliser le CDX ou le CD Utopia... Et aussi POURQUOI dans Sonic 2, dans le dernier niveau là où les différents personnages sont utilisés à tour de rôle, pourquoi Robotnik traverse purement et simplement le sol pour... mourrir dans le vide. Voilà...
Solution : acheter une française ! !

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
11 août 2003 à 14:26:14

Ha enfin voilà que le réseau perfect-machin chose s´intéresse à Sega!
Je serais ravi de contribuer au développement du site, fan de Sega étant tout petit j´en connais un rayon en ce qui concerne cette boîte qui a bercé mon enfance.
Je vous enverrais ma candidature quand je serais rentré de vacances, c´est à dire dans 2-3 jours.

Allez, ciao!^^

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
11 août 2003 à 21:19:16

Et merde, ERRATUM !

Je voulais pas dire que j´était fan de Sega étant tout petit mais DEPUIS tout petit.

Ca commence bien.^^

Sinon je rentre jeudi donc je pourrais discuter de tout cela en détail.

greendog
greendog
Niveau 8
13 août 2003 à 00:40:50

Encore 2 personnes, après on commence les choses sérieuses.
Euh... Davy_Crockett, c´est pas térrible de commencer une réponse par un " Ha enfin voilà que le réseau perfect-machin chose s´intéresse à Sega! "
Le rézo c´est tout le monde qui l´a construit, c´est un peu de nous tous, donc des types comme toi me font plutôt sourire, c´est comme se pointer à un entretient d´embauche et de commencer par rabaisser la boite, l´embaucheur il fait quoi dans ce cas là ? Il montre la porte, bah là tu as compris la suite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy