CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jésus m'envoie des indices.

dcbest
dcbest
Niveau 5
03 août 2003 à 17:03:27

donc

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
03 août 2003 à 17:31:18

heu je reprend, ( j´ai acrocher la touche)

Pour mon 1.000 messages, j´aimerais prendre le temps de parler de quelques chose que j´ai gradé en moi toute l´année et que Jésus ( je pense) aimerais bien me botter le c*ul tellement j´ai été stupide. Si vous voulez écouter toute mon histoire, prenez le temps de la lire en entier. Apporter vous de quoi manger car ca va être long. Donc, commencons:

J´ai toujours été un peu gèner. Je ne parle pas bcp de ma vie à mes parents. j´aime mieux garder pour moi tout ce que je fais car je trouve cela un peu con de tout raconter à nos parents.

Depuis que j´ai 8 ans que je joue du drum, mon frère s´est acheter ue guitard il y a de ça 2 ans. Ensemnble, on a composé de magnifique chanson. Puis, un de mes mais est venu avec un autre guitard, il avaut un style plus rapide mais avant mions d´expérience. Un autre de mes amis est venu avec un micro, ensemble, on joue quelque chanson de blink ou SUM 41 Mais quand je suis avec mon frère, ce que l´ona mie, c jouer et ocmposer ensemble.

Aujourd´hui, c le jour de la rentré. Je vais chez mon ami Charles, on joue une partie de GTA3 avant d´aller au JND. On est en SEC 3. et on a 14 ans. Les jours passe et passe quand je remarque que quelqu´un me regarde. Moi et mes amis, on se met et on restera toujours assi ou les banc des SEC 1 car, c la meilleurs place pour voir les boules des fille de SEC 5. J´était assi là, on parlait de . .. et . .. quand cette même presonne, me regarde encore en passant. Cela dure toute l´année. Des fois, un petit sourire, des fois un regard du coin de l´oieil. Moi des fois, je m´amuse, je la regarde aussi et je la fais rougir. Puis, vien Noel. Quelques semains avant les vacances de noel, je vais boire avec mon ami pendant la pause. Je descend les marches avec mon ami et je remarque la personne Elle est dans sa classe. Du coin de l´oiel, elle me regarde. Puis, je descend boire et pensant que se serait cool si elle venait vers mi et me demandait mon nom. Penant que je suis en train de boire, je la remarque, elle se dérige vers moi. et elle me dit «excuse moi, est ce-que je pourais savoir ton nom »? moi je regarde mon ami puis dans les airs, je descend un peu ma tête pour la regarder et je dis rien. Mon ami lui dit mon nom et sans parler, je m´en vais...

Les jours passe et cette personne me regarde moins. Mio, ce que je fais, et bien, je joue au baby-foot. Puis vien le party de saint-valentin. Je fais un show avec mon groupe. Après nos quelques pièces, je fais un solo de drum de l´enfer qui fait vibrer toute l´école en entier. UNe fois descendu du stage, je cherche cett epresonne mais non, je voie qwue ses amis... Un peu de^cu, je rentre chez moi et je m´endors. Cette nuit là, je fais un rêve. Je rêve que cette personne est accoté de moi, on est au cinéma et elle me colle. et elle me dit qu´elle m´aime. Vous savez, ces rêve réel, tellement réel que l´on croie que c la réalité... et bien c´en était un. le sjours passe et moi, je joue au baby-foot, elle neme regarde plus et mois j´ai été trop con pour lui dire mon nom. Puis vers la fin de l´année, ell en´est plus seul mais avec un mec de SEC 5. ouch, le coup que ca ma fait. C vrai qu´elle était mignone. puis vint la sortie de fin d´année, je vais à la ronde et cette presonne aussi. aprèss la ronde, on va manger au Mc do, et je m´assia juste en face d´elle ( une table en avant) je la regarde tout en mangeant mon MC poulet et je me dis qu´il ont rapetisser leut hamburger. elle elle est entrain de rougirquand je la regarde, elle doit pas m´avoir oublié... puis la fin de l,année. J´aurais bien aimé lui parler mais, elle était avec ce mec que SEC5. donc je m´en vais, je rentre seul chez moi et je joue du drum, toute la soirée. POur les connaisseur, je jouait la chanson THERE IS de BOX CAR RACER, elle est trop bonmne et triste cette chanson. elle parle d´amoiur, de perte, etc. TOUTe l´été, je fais encore de ses rêve réel ou que je suis avec elle. Et je commence à croire que mon cerveau devien fu***cké tellement je pense à elle. J´y pebse à chaque jours. Il y a quelques jours, j´ai été à l´enterrement du père du cousin de mon père. et après, l y avait un souper. J´y ai vu une personne qui ressemblait étrangement a elle et bordel, elle avait le même nom. mais ce n´étasit pas elle. Et à chaque fois que j´entendais sn nom ( car son père l;ui parlait), je pensait à tout les moment que j´ai perdu et j´allais tristement jouer au pool dans le sous-sol. Hier, j´ai encore fait de ces rêve débile, ou l´on croie que c réel. Je rèvais que je me pormenais avec elle sur le bors du fleuve... perso, je pense que je devien un peu débile a force d´y penser. j´ai hate qu el´école recommence pour la voir, car son visage me manque.
j´y pense à chaque jours. Je sais quelques accords a la guitard et je compose pliens de chanson sur cette personne. bordel, aider moi, je devien un peu fou.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 17:57:26

Va lui parler bordel, c´est pas en t´interrogeant sur la taille de mon Mac Poulet que tu va débloquer la situation ! !!!
Tu t´en cogne qu´elle est un boy, ils sont pô marriés non ? Elle peut le larguer qd elle veut et toi t´a rien à perdre, alors vas-y ! !!!

« Moi et mes amis, on se met et on restera toujours assi ou les banc des SEC 1 car, c la meilleurs place pour voir les boules des fille de SEC 5.»
Tu me l´expliquera, cela, stp ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 17:58:08

quel rapport avec Jesus au fait ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 août 2003 à 04:54:21

ptdr fat!

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 août 2003 à 10:04:50

sans comentaires
tout le monde et comme ça pratiquement a penser a une bonne meuf dans ces périodes
alors soit tu lui demande tu te prend un rateau ou pas ou soit tu pense a elle en te branlant
perso je pense que tu a plus de chance avec la première

Noisy
Noisy
Niveau 7
04 août 2003 à 10:19:12

Ah lala! les amours d´adolexcents! putain , ça me manque ça :snif:
franchement, j´ai été dans la même situation que toi, moi aussi j´ai été ( bon, jle suis encore) un ptit con à fond dans la zic et romantique en fait :-p
bah soit tu garde ça pour toi et dis toi qu´au niveau de la musique, ça va te faire écrire des trucs tristes, soit tu tente le coup ( t´as rien à perdre... et puis elle a craqué sur toit, C clair) et là tu pourra faire du SUM41 tout marrant pour faire jumper tes potes et ta nana elle te ragardera en se disant que T trop beau à la batteris ( hum... oui, là je trippe... désolé ^^)

djibril2
djibril2
Niveau 9
04 août 2003 à 14:06:25

dreamcastboy j´ai exactement la meme histoire que toi ( sourire , regard du coin de l´oeil et moi aussi quand j´entend ce prenom ca me fou mal a l´aise , j´etait trop timide pour aller la voir . 2 ans apres j´ai reussi a lui faire un signe de la tete pour dire bonjour , un jour elle etait a 2 m de moi et j´ai pas eu le courage d´aller la voir ala place jlui est fait un signe .

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 août 2003 à 14:13:31

faut pas etre aussi timides les gars... ca sert a rien - faut oser dans la vie - des rato tt le monde en a prit, vous serez pas les 1er et certainement pas les derniers...

looool FPP le chicken!!!!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 14:17:35

Oui Dreamcastboy ! !!

L´Ordre de Cupidon te soutient dans cette avanture ! ! L´amour te gagne ! !! Aimer est la plus belle des choses avec le gazouillis des zozios ! !! Tu vas voir, avec l´amour, ta vie sera meilleure ! !
Aimons les enfants ! !!!!

L´Ordre de Cupidon vaincra ! !!!!!!!

neodark0
neodark0
Niveau 7
04 août 2003 à 14:28:12

Un tel amour ne peut rester vain ! !!
tu as le soutien tout entier de l´ordre de Cupidon ! !!
L´esprit des petites fleurs sera avec toi ! !!
Vive l´Amour ! !!
Aimez vous les uns les autres ! !!
Suivez son exemple, vous tous ! !!
Moi, je vous aime ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 14:57:52

c´est pas d´une secte de conglés aux mœurs douteux dont Dreamcastboy à besoin, c´est d´un tuyau pour emballer la fille qui rougit au Mc Do, quand elle le vois avec un morceau de salade coincé entre les dents ! !!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
04 août 2003 à 15:01:21

Une question... et ta jamais cherchez à l

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
04 août 2003 à 15:02:09

Ah merde j´ai fait entré comme un con... est ta jamais cherchez à la recontacter ?

voili voilou
@+

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 août 2003 à 15:02:42

tro occupé a mater son mc chicken :rire2:

neodark0
neodark0
Niveau 7
04 août 2003 à 15:12:04

fatpinkpig, nous ne sommes pas une secte de tarés aux moeurs douteuses...
Nous nous réjouissons simplement qu´au lieu des habituelles engueulades ou flood et compagnie, on parle simplement d´amour . ..
Ca peut paraître con, mais c´est nous que ça regarde.
L´ordre de Cupidon ramènera l´amour dans vos coeur endurcis!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 août 2003 à 15:34:26

ça fera pas mal j´espere...

titi_the_best
titi_the_best
Niveau 9
04 août 2003 à 16:37:30

moi je l´encule cupidon !
sinon j´ai bien dreamcastboy il écrit un truc pour de l´aide et il ne revien plus

Noisy
Noisy
Niveau 7
04 août 2003 à 16:51:13

Jte le redis plus clairement:
Fonce tête baissée, dis lui nimporte quoi, si elle rougit déjà quadn tu la regarde, t´as 70% du boulot qui est fait!
va la voir, demande lui nimporte quoi, son nom, son age... ( enfin, y a des limites, mais tu les connais :-p )
Quand je vois comment G réussit à sortir avec ma copine, C franchement pas compliqué ( je précise que ça va faire 3 ans maintenant et que jme suis démerdé comme un manche).
Bref : Un fille fait rarement le premier pas mais fait tout pour faire comprendre au mec qu´elle est intéressée... et là C le cas d´école!
File mon grand! T´as rien à craindre ET rien à perdre!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 août 2003 à 17:21:32

vous êtes gentil les gars. je vous remercie. mais là c les congés donc ca va aller dans moins d´un mois...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable