Merci GAMERS22, ça fait toujours plaisir de savoir qu´on nous considère comme un déchêt polluant ( et toi container à roulettes -on appelle ça la monnaie de sa pièce
)
Eh oui, je suis revenu parce que je me faisais bien trop chier, il faisait bien trop chaud et en plus je ne parle pas l´espagnol et je vous rassure je n´ai pas essayé de draguer les gonzesses du coin ( sortir avec une fille pour la revoir six semaines dans l´année ? Bof...), et mes amis d´ici ( pas du forum mais de mon petit bled) comptent beaucoup pour moi et je ne supportais plus ma solitude là-bas ( sans compter que côté vie de famille on va bientôt pouvoir en parler au passé), alors me revoici.
PS: chez des amis Suisses à mes parents, je fis la rencontre d´un homme travaillant dans la police spéciale sur les étrangers en Suisse, et je vous rassure, je ne suis pas raciste: il m´a fait comprendre que mes convictions sur le fléau criminel que représente les étrangers en Suisse n´était pas un phénomène de mon imagination mais bien une réalité ( ce serait un peu long à expliquer comme ça mais pour vous mettre dans la situation d´un Suisse vivant au milieu de ce pays et ne pouvant plus marcher dans les rues fréquentées par les émigrés étrangers sans devoir se tenir prêt à voir débarquer une bande de racailleux armés de couteaux, dîtes-vous qu´il y a un moment dans la vie où on se dit que la tolérance n´a plus lieu d´être, or ce moment de la vie se fait ressentir dans mon pays, c´est tout.)