Je suis un vrai fan de la Dreamcast, contrairement à certains qui veulent le faire croire mais qui ne sont que des branleurs, je travaillerais volontiers sur n´importe quel site de fans de la Dreamcast. Mais snaa n´a pas l´air du tout sympa ni mature. En plus il fait de la pub pour son " super site" sur absolument tous les forums, comme si le monde entier devait s´y intéresser.
je ne vois pas ce que cela a d´anormal, si je faisais un site, je ferai comme lui . ..
Je ne sais pas, moi je ne suis pas venu parler de http://www.level-ngc.com/ sur ce forum qui normalement sert à parler de la Dreamcast.
on est sur le forum dreamcast...
mais ça ne gènes pas, c´est un forum, pas un ghetto . ..
effectivement j´ai souvent eu ce cas là, le mec qui vient reprocher qu´on fasse de la pub pour son site.... lol
les visiteurs viennent spontanément, ils tapent d´eux mêmes l´url dans leur navigateur, car la petite souris leur à chuchotté à l´oreille pendant leur sommeil....
http://www.ngcpowa.net
http://www.dreampowa.fr.fm
LeNights Posté le 01 août 2003 à 13:26:42
Non je préférerais UN site français vraiment génial plutôt que plein de sites moyens.
> Je paris que tu parles de mon site.
D´ailleur bientot je vé le mettre en anglais etc, si y a des gars qui veulent s´occuper de la traduction ce qui me fera gagné du temps contacté soit via le topic que j´ai créé soit via le forum de mon site>> http://membres.lycos.fr/dcgame/forum/
Voili voilou
@+ deadly-skies
webmaster de dcgame
hop je saute par dessus tout les autres topics ! IL NOUS FAUT DU MONDE !
nouveau pour dreampowa.fr.fm : le serveur a été changé, maintenant le site est 3 fois plus rapide
la présentation est bien, c´est clair, ça donne envi de rester faire un tour, mais ( et c´est dommage) les tests sont faibles et lourds.
Je site :
" JSR est l´un des jeux qui étaient le plus attendu à l´ECTS de l´an 2000.Eh oui les détenteurs de Dreamcast entandaient des rumeurs comme quoi JSR se perfectionner, mais ne serait pas cool!!!"
1--->faute d´orthographe
2--->qui m´explique la fin?
" MSR est l´un des jeux qui étaient le plus attendu à l´ECTS de l´an 2000.Eh oui les détenteurs de Dreamcast ont du longtemps attendre ce jeu, qui n´est pas aussi bien qu´il n´en a l´air ! !!"
1--->copier/coller du test de jet set radio pour MSR
2--->ça donne pas envi de le lire
moi ça me tente bien de bosser un peu pour vous mais moi quand je fais un tests je fais un VRAI test. La c´est limite le truc qu´il y a d´écrit derrière la boite du jeu...
ah ouais nan la je viens de relire le test de msr et j´hallucine:
" Bande son :
Bah, les musiques sont pas au top, franchement, puis elles sont nulles ! !! "
" On regrettera un mode deux joueurs qui aurait été la bienvenue"
" répéter insacessemment "
pour jet set :
" Alors là, ils ont fait un coup fort car le jeu utilise le Cell-Shading, graphisme du genre Dessins Animés mais mieux ! "
" Ca peut aller, prise en main du premier coup, on regrette un peu c´est le joystick qu´il faut bien faire tourner, mais bon ! "
pas de 2 joueur msr?!?!?!?!?!?!?
Ptdr mais il se joue a 2 joueur! Et les zik ya moyen de mettre tes propre zik par internet, et les zik ne sont pas si pire, franchement lol, fan de dream ![]()
eh ouais... il a juste écrit 10 lignes, avec 1 faute ( on dit un mode de jeu, pas une mode, c´est pas la couture ici), un mot qui ne se dit pas(enfin je crois...) et des conneries...
slt,
Je sais que les tests sont bourrer de fautes depuis midi ( faut dire que j´ai éditer les tests à 2h du matin et je n´avais fait que du copier coller depuis un mail sans vérifier si les textes étaient correctes).
Tout devrait être corriger pour demain, sinon si vous trouvez les tests trop court, ba vous avez qu´a m´envoyer des tests si vous êtes si malin.
@+++
exactement, il est tout seul, alors qu´il a besoin d´une team de testeurs bien variée...
franchement je vous comprend vraiment pas.. vous etes vraiment sur la meme longueur d´ondes que moi, fan de sega ? au lieu de venir l´aider à lancer ce qui sera l´un des plus gros sites dreamcast, au lieu de participer activement, comme tout fan devrait, vous l´accablez alors qu´il vient juste de commencer son job, et que le pauvre est tout seul... je suis désolé, mais CARTON ROUGE
Vous voulez voir de beaux test crédibles ? pkoi ne pas nous montrer ce que vous avez " dans le froc" ? ( lol)
sans blague, je suis fan de la gamecube, j´ai fait ça : http://www.ngcpowa.net . je suis fan de sega et de la dream, j´ai lancé dreampowa et crée son design : http://www.dreampowa.fr.fm
au lieu d´avoir une attitude de " critiqueurs mains dans les poches", pkoi vous viendriez pas avez nous, tester les jeux que vous possédez ? me dites pas que ça vous tente pas ! !!!
en ce moment, y´a 33 personnes sur le site ngcpowa, et 5 personnes sur le chat...
VENEZ AU LIEU DE CRITIQUER BETEMENT ! !!!!
arf g oublier des mots ds mon message precedent " je sais que les tests sont bourrés de fautes depuis que j suis aller voir sur le site à midi."
Sinon Superfifou tu es le bienvenue si tu veu faire parti de la Team DreamPOWA, je recherche justement des personnes qui pourraient me pondre de vrai test bien complet.![]()
![]()
@+++
dès que j´ai un instant, je te fais le test de shenume ou de marvel vs capcom 2 , ou peut etre les deux ! !!!!! ![]()
ouaaaaaai tu l´as mis en ligne ton site?cool...pour une fois je suis super heureux de voir un de tes topics ( y a un debut à tout) :´)
zvais aller voir ça...bon pour le design je me fais pas de soucis,ça va etre parfait,hein?(la reponse " non" n´est meme pas à envisager)
sans vouloir me vanter tu est loin de t´immaginer ! !!! mais le plus important reste le contenu, et pour l´instant on doit trouver du beau monde pour faire du beau contenu!:!
ouaaaaaaaai dans l´mille emile,si je puis me permettre ce design est le meilleur que tu es fait...enfin c mon avis perso...et pis je viens de regarder le test de jet set radio...dès que j´ai de la tune je l´achete...
franchement on est jamais d´accord nous deux,mais je dois bien admettre que tes sites sont grandioses...
bonne continuation
merci, c´est le genre de compliments qui font tomber les dents jusqu´au sol, et qui donnent vraiment envie de se donner à fond
ah,merde j´ai trouvé un ( petit) defaut,bon c´est vrai je chipote,mais pour les wallpapers,c´est " Jet set radio" et pas " Jet grind radio"...enfin moi je dis ça,je suis pas puriste,mais yen a que ça peut choquer...