En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dreamkey 3.0 et bon plan
coronercross
Niveau 5
30 juillet 2003 à 23:16:04
Bonjour à tous ! ! J´ai contacté SEGA pour savoir si ils avaient encore des trucs sur notre console chérie ! !! Ils n´ont pas grand chose... Mais si vous les contactez à cette adresse info@segahelp.com avec vos coordonnées postales ( nom prénom adresse) ils vous enverront un CD DREAMKEY 3.0 nef sous cello ! !!!!!!!!!!!!!! Attention : offre réservée à un cd par foyer. N´en abusez pas et n´en faites pas commerce SVP.
Merci à SEGA
GeoRodin
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:09:37
Oui c´est comme ça que j´ai obtenu le mien.
coronercross
Niveau 5
31 juillet 2003 à 21:51:06
Allez y profitez en ! !!!!!!!!
SES99
Niveau 9
31 juillet 2003 à 22:15:05
et ca amrche si je suis en belgik??
et vous mettez koi kom lettre
juste
nom prenom et tout le tralalala
ou en plus d truc genre vive la dreamcast je suis fan de sega patati patata
coronercross
Niveau 5
01 août 2003 à 01:47:13
Tu indiques dans ton mail que tu souhaites recevoir un exemplaire du Dreamkey 3.0 à ton adresse. Ca marche aussi pour les belges, ne t´inquiètes pas. Même pour tous les européens d´ailleurs. Moi je suis originaire de Namur et je vis en france mais Sega n´a rien dit la dessus... lol
Senior_Sega
Niveau 10
01 août 2003 à 02:00:40
est-ce que tu sais si au canada ses disponible?
neodark0
Niveau 7
01 août 2003 à 10:41:40
et ça change quoi dreamkey 3.0 ?
coronercross
Niveau 5
01 août 2003 à 15:54:00
A l´heure actuelle, le Dreamkey 3.0 n´offre rien puisque les serveurs Sega de jeux Online sont arrétés... argh PSO ! !! Par contre, pour les collectionneurs c´est un petit plus ! Wild Monkey refais leur une demande ; le délai est d´environ 2 à 3 semaines pour les recevoir. Pour le canada je vois pkoi tu ne pourrais pas en bénéficier.
deadly-skies
Niveau 10
01 août 2003 à 17:20:38
Ben y a que pso et quelques page pour dl des images pour le vm ou des missions supplémentaire pour skies of arcadia : je pense bien sûr à www.arcadia-island.fr.st . Et puis bientot si j´arrive à me démerdé peut être que sur mon site aussi qu´il y aura des choses. Ca peu servir.
voili voilou @+ deadly-skies webmaster de dcgame
eke-uhi
Niveau 8
03 août 2003 à 08:31:39
en fait le dreamkey 3.0 sert surtout pour surfer avec une dreamcast et il permet de choisir un fournisseur d acces wanadoo tiscali etc sinon il ne sert a rien d autre pour le canada je pense vs avez la version us du cd de boat pour aller online