En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
merde c est a cause de moi? :(
Mulot54
Niveau 5
30 juillet 2003 à 03:44:32
que amy ne vient plus vous croyez? l autre fois elle a dis que shenemue etait chiant et jai pas été trop sympa apres vous croyez que.... et osem ou elle est? et psykokwiky? grace a mes cyber connaissance jai pu acceder a leurs photos javoue..et je trouve quelles sont belles non? jsuis sur que les filles des autres forums sont moins belles la dreamcast attire meme des belles filles c est dingue qd meme sur ce jme casse puisque jsuis seul
Senior_Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 04:21:33
voyons ses pas de ta faute elle ont du caractère et elle vienne a improvise tu peux rien faire contre sa et ya juste une pétasse sur le forum xbox qui me tape ses nerf sinon elle ont laire toute fine et on est chanceu pareil des fille jouer a des jeux ses plutot rare
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 04:39:50
osem jsais po kwiky elle passe, amy jlui parle encore, met c pas a cause de toi, mais tu aurai du te meler de tes oignons lk autre jours take this..
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:56:59
Ah mais c´est quoi son adresse e-mail à Amy, c´était pas lachuchuienne@caramail.com ? Je ne suis plus certain maintenant...
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:59:06
bah elle passe anyway kke fois. suffit d upper le comdab. Non lnaze, wanadoo merdait tout ltemps jcroit kelle allait plus, mais bon peut etre kelle y retourne.