CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous m'ignorez ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:34:14

tu tplein le ventre plein, tout le monde parle de toi et de tes connerie.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:59:10

meme ke stopic c pas un moyen pour attirer l attention encore plus hum?

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:24:50

Mais non jetre7, de toute façon rien ne t´oblige à me répondresi je te répugne tant que ça.

Skeud: moi pro-FN ? Je n´ai pas de parti, je n´agis que par mes propres convictions qui rejoignent il est vrai quelques idées FNistes. Mais je ne veux pas cette connerie de monde où il faut absolument marcher sur le bord du trottoir si on ne veut pas se faire renverser...

Non, franchement Lepen il n´a pas la vision d´un monde idéal, tout serait beaucoup trop strict avec lui, on est des humains après tout, pas des merionnettes que la loi manipule. Il faut pouvoir déconner un peu dans la vie et se foutre de la morale, tout ce que les gens écrivent et que l´on gobe, vous savez les " ça c´est pas permis, ça c´est permis", on ne doit pas se laisser avoir, on n´a qu´une vie, elle nous appartient, on la gère comme on veut. Mais il ne faut pas non plus tomber dans le monde trop humaniste, quand je disais que je voulais un monde moins humain et plus parfait, ça veut dire qu´il faut arrêter de placer l´être humain au top de l´évolution sur cette planète car, au cas où personne ne l´aurait remarqué, c´est l´humain qui fait tâche sur Terre, pas la nature, pas les animaux. Nous sommes des envahisseurs, et si fiers de notre race, bien sûr il n´y a pas de mal à aimer sa famille, il faut même être prêt à tout donner pour sa famille, mais il faut arrêter de nous croire si importants: nous ne sommes qu´une petite étape de l´histoire de cet univers, et certains humains sont si fiers pourtant... Je ne les comprends pas.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:33:46

C souvent degeulasse ske tu dit, mais reveille ptain de con tu veut savoir pkwa on t ignore, ce topic s adressait a tout le monde. Et tu sais tres bien kle monde t ignore pas, alors avoue ksetait pour attirer l attention.

mandream
mandream
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:34:22

si je prend TON point de vue :
" on n´a qu´une vie, elle nous appartient, on la gère comme on veut"

okay
donc laisse les albanais faire ce qu´il veulent!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:41:36

on t´ignore pas on t´évite :lol:

>> enfin moi aussi on m´évite c´est temp-ci, arf!

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:48:41

Je laisse les Albanais faire ce qu´ils veulent, en plus je ne suis pas en mesure de les en empêcher car je ne suis pas celui qui tire les ficelles. Mais il y a des limites à ne pas dépasser, on fait ce qu´on veut, mais dans le sens où ça ne doit pas déranger les autres.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:52:14

Pour deadly-skies: ouais j´y suis retourné sur ton site, mais je n´ai plus accès au forum, enfin je veux dire par là que mon pseudo s´est envolé, je n´y comprends rien.
Sinon j´ai remarqué que t´as mis de la zik. Je ne sais pas si le choix des musiques est des meilleurs, mais bon, c´est un début, et de toute façon c´est toi le pro ici pas moi.

> Nan t toujours dans les membres du forum... tu te sere pas trompé de mot de passe ? Aussi fait attention au minuscule et au majuscule car mon forum y est sensible. C´est pas lenights mais LeNights avec une majuscule au L et au N . Essaie un petit coup pour voir... sinon envoie moi un mail.

Allé @ pluche my friend :-)))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:00:21

LeNights Posté le 30 juillet 2003 à 17:48:41
Mais il y a des limites à ne pas dépasser, on fait ce qu´on veut, mais dans le sens où ça ne doit pas déranger les autres.

LeNights Posté le 30 juillet 2003 à 14:19:06
Non mais c´est vrai, t´as même pas le droit de te fumer un joint dans la rue que tu peux te faire embarquer, pour moi c´est priver les gens de leur liberté donc c´est de la dictature,

->C´est une contradiction , tu en fais souvent...

Comment peux tu vouloir fumer des joints dans la rue sans déranger les autres ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:03:09

euh lenight?

>> le joint ça rend con tu savais?

( remarque au poin tu es rendu)

JE DECONNE MA POULE ( quoique)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:52:10

Bof...
lenights c " la suisse aux suisses -blancs biensûr-", l´apartheid ( pas de mariages mixtes), les étrangers retournent chez eux car ils prennent le travail des suisses ( oui jme demande bien qui nettoie les trottoirs lenights après que toi et tes copains vous ayez dégueullé toute votre bière , des bons suisses biensûrs), bref tout le programme frontiste sauf qu´on pourrait tous fumer des pétards ds la rue...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:05:07

Les joints ça rend paranoïaque et parfois schizophrène ( prouvé scientifiquement: ça change la fréquenbce de fonctionnement électrique des neurones ce qui provoque une augmentation des ondes alpha donc ce qui entraine des troubles du comportement). Ces pathologies apparaissent chez des utilisateurs réguliers ( + de 2/3 joints par jours pendant plusieurs mois).

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:07:47

fréquence de fctionnement électrique??
Ondes alpha ? ??

KESAKO ? ???

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:09:28

et je vous parles pas de la démotivation ( mais bon ça tout le monde peut le remarquer).

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:10:57

Si tu veux maître sega je peux te faire un cours ? ! sur le forum mais c´est pâs top ou sur AIM plus pratique à toi de choisir ? ! lol

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:16:06

Stuart :

Non merci c gentil,
en fait je suis en médecine et je suis en train de préparer un mega dossier sur l´usage des différentes drogues, les csqs socio-economiques et la banalisation...

Put1 c dingue, les gens ont une vision de ouf du THC : drogue " douce" ( c fou ce kon a pu nous faire avaler!), pas d´accoutumance, festif...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:21:32

Ah bon!? SQi tu veux je peux te mettre en relation avec mon père qui est médecin en retraite, ancien technicien de recherche et de formation à l´université de paris 1 Panthéon-Sorbonne. De plus il est membre permanent de l´académie des sciences de Rome et a reçu le prix Marco Tulio Cisceronne pour ces traveaux de neuro-biopsychologie sur la physique de l´esprit. Il popurrait t´aider à compléter tes connaissances pour ton dossier sur les drogues psychotropes.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:48:38

LE NIGHTS soit on accepte la société comme elle est, soit on tu te donnes les moyens politiques légaux de la changée et devient maire, député, sénateur, ministre ou/puis président de la république. Si tu ne te sens pas capable ou tu trouve ça trop long c´est que n´as pas la connaissance du monde et l´expérience humaine nécessaire pour la changer.

Je ne t´engeule pas le nights, mais j´ai trop vu de jeunes refaire le monde autour d´un joint pour croire qu´ils peuvent changer quoi que soit en poussant des coups de gueules qui ne seront entendus par personne. Mais tu peux quand même agir dans beaucoup de domaines en adhérent ou en créant une association mais cela n´aura qu´une portée limité localement.

Les gens sont influencés par les média et croivent par leurs biais savoir tout sur tout alors que l´information est tronquée et orientée volontairement et alignée sur le point de vue culturel et économique dominant. C´est pour ça que les gens ne peuvent qu´avancer des arguments creux et déjà moulte fois utilisée pour lesquels les dirigeants ( chefs de partis politiques, chefs d´état, dirigeants de syndicats, ministres etc...) ils ont déjà des réponses ( contre-arguments) toutes prêtes.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:59:27

j´entends parler de " mariage mixte"...

dois-je comprendre que LeNights, en s´opposant aux mariages mixtes ( c´est à dire aux mariages entre hétérosexuels - mixte signifie bien " des deux sexes", non ? ), se prononce en faveur du mariage des homosexuels ?

Ca change de ses idées réacs habituelles... :rire:

ben oui, c´est quoi un " mariage mixte" ? hein ? franchement ?

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:12:08

lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy