Et voila mon glandage arrive au bout, et oui je suis en vacances a 12h00 donc je vais pouvoir me remettre en activité.
en attendant......
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
caféééééééééééééééé
cappucinnoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
Jem sens seul...Y a que moi qui boit pas de café ici???
bon voila j´me casse je vous dis a dans 1 mois je penserais pas a vous!!!!!
bonne vacances a tout ceux qui y sont
et a moi la plaaaaaaaaaaaage
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Qu´il est bon de glander dans son pieu jusqu´ à 14 H.
féniant momo ( remarque moi je m´endors tout les soirs à 1h et je me lève à midi)
quand je pense que jme couché à 1h, me lève à 7h30 pour aller " bosser" alors que certains... hum! bon, calme!
arfffff tjr aussi dur le lundi... on pourrait pas le remplacer par un mardi, pitètre que ce serait moins dur
encore une semaine de folie qui s´annonce...Vivement vendredi, j´aurais une ptite semaine de vacances.
non, il ne fait pas chaud, c´est juste ton esprit
vi il fait cho - tro cho pour travailler... heureusement que j´ai la clim - ca me permet de dormir au frais sur mon buro
méeuh! moi G pas la clim C pas juste!jsuis obligé de puer la transpi à mon taff!!!!
Pfff! non seulement je fais rien à mon stage mais en plus il faut chaud...
Dernier post ici en tant que glandeur, je commence à bossé today à 14 heures.
raaaa - non morash... tu peux pas nous faire ca!!! ne rejoins pas le coté obscur de la force!!
rester avec nous tu dois
Snif bou, snif !
Bon je dois y aller là, je vous dirais ce soir si j´ai survécu. ^^
raaa comme dirait une personne du forum qui se reconnaitra " SACRILEGE MISERICORDIAL!!!"
morasshhhhhhheuuuuuuh reviens n´y vas pas c dangereux
morash
J´ai survécu, le pire c´est que j´ai trouvé ça divertissant ! ^^
´tain suis en train de fondre là!!!! aidez moi proposez moi un job de sauveteur a la mer... ou un job de chercheur au pole nord!!!
Tu m´étonnes y´a même pas l´ait co la ou j´ai bossé, heureusement que je suis un vrai lézard ! ^^