Ha ben la si tu apelle ta mere, BOUH!
Fais gaffe jetre, elle est drolement agressive et elle mord en plus ! ^^
Faites gaffe! moi ça peut réveiller une trentaine de personnes! ça sera pire! Ah lala! même les entreprises elles foutent rien en été ^^
MMhhhhhhh la je rentre dans trois semaines de vacances ( oui jusqu´au 17)´vais rien foutre, bordel a queue qu´est-ce que ça va être bien
lol morash
< ca va toi? toé* pardon, today jparle en quebecois :p
Vi je vais bien moi, et toi ?
J´estime que je mérite au moins la vice-présidence de ce club
Mais le champion absolu c´était ce bon vieux wardog2...
pas mal
MS: jvais rencontrer war en personne le 23 aout
raaa ben vilà jetre - c´est donc la personne que tu vas rencontrer...
Bon je me mets à mon aise , les doigts de pieds en éventail pour regarder L´ultime cascade suivi des aventures de Mister Deeds...Alors pas de bruit !
Ensuite je viendrais un peu vous surveiller , quoi que je passerais de temps en temps...
ah zut g trop fé deffor aujourdui mais je vous jure de me ratraper dem1 pr mériter ma place ^^
il est bien ce club mais il est un peu loin, j´suis à pied moi.
Je veux bien m´inscrire si faut signer nulle part, c´est trop chiant...
aaaa´ff va falloi´ que je me lewe pou´ aller fai´e signer la feuille d´insc´iption a FAT!!!
espèce de sans coeu´
Et moi je retourne au premier chapitre de mon second film sans arrêt !
Déjà le premier j´ai rien suivis et j´vous dirais pas que je bosse du matin...encore une nuit blanche...
J´adore ne rien faire...
et me revoili au taf pour une bonne journée de glandeje me prepare psychologiquement pour mes vacances de vendredi ( 1 mois de glande totale)
caféééééééééééé
c dur de glander au taf.pffffff
je me fais trooooooooooooop ch***!!!!!!!!! pkoi ya jamais personne le matin ici????????
le matin les genils dorment
vive la glannnnnnnnde
longue-euuuuuuuuhhhh vie aux glandeurs!!!!