redsaint Posté le 28 juillet 2003 à 03:17:05
ra put1 je suis en flipppe ya un gros truc volant qui est rentré dns mon appart on dirait une chauve souris je vous jure o_OOOOO
redsaint Posté le 28 juillet 2003 à 03:44:10
http://www.environnement.[...]etudes/serotine.htm
put1 pourtant toulouse et bourge c pas la porte a cottée
g essayée de lui parler et elle a pas lair de vouloir sen allé
redsaint Posté le 28 juillet 2003 à 03:46:00
http://www.chauves-souris[...]dans-la-maison.html
redsaint Posté le 28 juillet 2003 à 03:48:20
comment il veulent que je la choppe elle est surexitée et g plein de fenetre ouverte et elle a pas lair de vouloir partir.
600 moustiques???? par jour ca ferait un exellant animal de compagnie ca
http://www.chauves-souris.ca/
put1 je flippe g pas envie de me fere mordre ca fille des maladies ces betes la
le comble de ts c que vu que tt est ouvert ya un fort courant dair et apparemment elle aime ca bubouobbbou je suis maudit
une fois a mon école yen avait une au toilette elle cétait cacher dans bol...ma te dire que tu avais peur dit aller au ca que sa morde...que de beau souvenir...
ouf c bon g réussit a allumer tte les lumières et a bloker tte les issues sauf une
de bo souvenir de bo souvenir a partager pt mais sur le coup ca ma pas fait rire elle est passé à ca de moi g bien failli gueller à reveiller tt limmeuble
au début je croyais que gt en ren dalluciné ou de deenir fou mais au bout dun moment javais compris que la menace était réelle
http://www.environnement.gouv.fr/centre/etudes/serotine.htm
http://www.environnement.gouv.fr/centre/etudes/serotine.htm
oups dsl pr les liens mort je vais allé vérifier si elle est vraiment partie c dans ces moment la quon regrette de pas avoir de torche
j´avou ses pas la meme chose mes pareil sa mavait faite pensé a sa...jai aucune id comment tu peux chassé une chauve souris...
j´ai entendue, ce matin, à la radio qu´on à une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris...enragée !
Faut savoir qu´il ya un gars qui c´est surement cassé le cul pdt des mois et des mois, avec du matériel et tout pour arriver à la conclusion suivante : on a une chance sur 10 million de se faire mordre par une chauve souris enragés.
Alors moi j´aimerai bien savoir comment il a fait le gars pour déterminer qu´on avait tous en moyenne une chance sur 10 millions de se faire mordre.
Bon imaginons que le gars soit très copain avec une bande de chauve souris enragés. Elles leur doivent tout, elles lui cachent rien. Il les à déjà dépanné quand elles étaient ds la merde, ils ont un degré d´intimité ensemble mais bon moi jdis que c´est un peu facile de foutre les jetons à tt le monde en dénigrant excusez moi du peu les 999 999 autres chances qu´on à de ne pas se faire mordre !
De toute façon moi j´habite ds les landes. Les landes question chauve souris c´es trankil. Puis je vais vous dire je vis au 4 ème étage d´un immeuble et en bas ya un code et un interphone pour rentrer alors la chauve souris elle peut toujours se pointer.
Mais soit, alors arrives une chauve souris enragée. ELle est la : " baaaaahhhh" elle est enragé, elle bave.Elle sonne à mon interphone. Bon soit, on va dire que la veille j´étais bourré j´avais mal dormie, je lui ouvre.Ensuite ya le digicode. Elle se met à chercher mon code, elle est là, elle cherche elle cherche. Pan ! elle le trouve. Faut qu´elle pousse la porte ensuite. Sa fait même pas 8 cm une chauve souris. Bon soit, elle pousse la porte. Mais vous allez tout de même pas me faire croire qu´elle va monter les 4 étages sans se faire repérer par un voisin ? !? Nan j´y crois pas. Bon soit, elle arrive sur le palier. Ya 4 appartement sur le palier. Qu´est ce qu´il dit qu´elle va fraper à MA porte ? !? Bon....elle frape à ma porte. Décidement j´ai vraiment pas de bol jusqu´a present c´est moi qu´elle à choisie depuis le début ds l´immeuble. C´est moi qu´elle veut mordre et pas un autre.
Façon j´ai fais mettre un juda à ma porte.....bon...j´ouvre !
Dis donc ! Qu´est ce qui dis qu´elle va me sauter tout de suite à la gorge cette chauve souris. Elle est pas un peu fatigué après tout ces efforts ? Elle à peut être soif. Alors je l´installe sur la banquette du salon, je fais mine d´aller lui chercher un verre d´eau ds la cuisine et qu´est ce qui m´empéche de revenir avec un fusil ?
Je tire dessus au pire je la rate elle s´envole par la fenêtre et je suis sauvé.
Alors qu´il arrette là l´autre à foutre les jetons à tout le monde. imaginez qu´il ya un pote qui se ramène chez moi déguisé un chauve souris enragé pour me faire une blague et bien je lui tire dessus !
Décidement j´aime vraiment pas les chauve souris.
ouin mes redsaint est p-e cette homme malchanceu...on veut po te perdre ![]()
http://www.chauves-souris.ca/chauves-souris-dans-la-maison.html
logiquement elle aime pas la lumière et tt est allumé et g fouillé partout elle st partie mais je sais pas par ou??? soit ellle est encore dans limeuble soit elle c sauvé par a fenettre de tte facon g pas envie de le savoir je laisse la relève à un de mes voisin si bien sur elle est belle est bien soti de chez moi
je te remmercie de ta sollicitude senior mais je pense pas avoir été mordu enfin pas a ma connaissance ^^
lol yoze ca fé du bien jaurais bien aimé avoir un lance flamme a la main pourkon puissent joué elle et moi
bah la prochaine foi je me barricade elle avait du croire que ct une soirée porte ouverte.
oufff jai eu peur!!des bon foromeur comme toi sa se fait rare
je te retourne le compliment ^^
bah je tient plus sur mes pates jespere quelle est sérieusement go out ca membetterais quelle viennent me faire des cochonneies pendant que je dors suconnage en autre
ma faire des cauchemars a soir!!!jespere que mon chien me lichera po le cou ma faire un cri de mort
Alors Red? T tjrs en vie avec tes 5 litres de sang? Ô_o
ça m´ai arrivé une fois avec mon cousin. je vais t´expliquer ce qu´on a fait.
Deja, on a éteind la lumière, pasque sinon, elle s´excite, elle bouge pas, et tu peux toujours attendre. Ensuite on a pris un drap, on s´est mis au milieu de la pièce, chacun d´un coté, pour ke le drap soit bien étendu. Tu mets le drap, en l´air, le plus haut possible, et des ke tu sen kelle passe, PAF, tu descends le drap de façon à ce kelle soit coincée dedans. Ensuite, tu rapproches les 2 extremités de façon, à ce kelle soit prisonnière, tu vas chercher le marteau, et hop, dans la gueule de la chauve souris, elle te fera plus jamais chier crois moi! Evidemment les risques c´est que ses amis et sa famille viennet à son enterement...
PS==> evidemment je rigole... nan pasque des fois... vous avez tellement 2 de QI, donc je prefère préciser! Un fois dans le drap, tu mets le tout par la fenetre et hop hop, elle s´envole vers chez Géo^^
lol ! je ne me lasse pas du sketch de Bigard repris par Yoze. ^^
Moi aussi HouseMax...Bravo yoZe
Je n´ai pas besoin de chauve-souris Psyko , j´en ai assez chez moi et j´aime pas ça du tout...
Alors redsaint t´en es où avec la tienne ?