CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOA, le retour DU RPG de la DC !

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:46:43

Je me refais le jeu, mais j´ai un doute: lors de la bataille contre Ramirez lors de l´attaque de ma base, est-il possible de battre Ramirez ou fallait-il se laisser battre pour progresser ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:47:58

t´es obligé de perde je crois

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:48:59

A part lors du combat final, tu dois tt le tps laisser Ramirez obtenir ce qu´il veut car il est invulnérable et si tu choisis de l´affronter, tu baisse ton taux de fier a bras ( car dans la présente situation, tu es pret a sacrifier ton equipage pour les cristaux)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:51:35

Ah non, il y a eu la musique de bon choix, mon taux de fier à bras n´a donc pas baissé.

Mais bon, ça fait plasisir de savoir que depuis une heure je résiste inutilement et que j´utlise pour rien des soins.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:56:17

attends je crois que quand tu te bat au dessus du désert tu peux le battre ( en meme temps j y ai pas touché depuis 2 ans)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:52:56

Qu´est-ce que tu me racontes là ? Non tu dois confondre avec une bataille navale !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:01:43

pkoi on le croise pas au dessus de désert pour avoir l émeraude rouge je crois?
en fait j ai bien envie de me le refaire ce petit jeu...

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:15:06

:nah: , la Pierre de Lune rouge ( ce que tu appelles avec tant de mépris " émeraude" -eh mon pote on n´est pas dans Sonic ! ) se fait dérober par Bellenza qui invoque le Gigas rouge, peu après tu te bats contre la miss.

yedo
yedo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:07:12

En fait snawin tu confonds avec le Giga Rouge qui lui est impossible à battre et qu´on affronte en bataille navale...
Sinon Ramirez je pense pas qu´il soit possible de le battre... ça serait trop beau...

mandream
mandream
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:15:57

KOI ? ??
dire que j´ai vendu le jeu pasque j´arrivais pas a battre la giga rouge |o_O|

Zratul
Zratul
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:31:35

LeNights, si t´as choisi d´affronter Ramirez, ton taux de fier a brs n´a pu augmenter. Il n´y a pas de sonnerie pour la bonne action, il y a un son pour dire que taux a changé c tout.

Toi tu serai pret a sacrifier ton equipage :s, rappelle moi de jamais etre ton marin dans une vie parralèle. ^^

Sinon Recumen le Giga rouge ets bien invulnérable, mais au bout d´un moment, le combat s´arrete et on s´attaque à Belleza.

yedo
yedo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:41:54

Hum je me rappelle pas trop bien si le combat s´arrête vraiment pour qu´on s´attaque à Belleza. Il me semble que c´est à nous de décider si on souhaite se retirer du combat où si on veut continuer à affronter le giga... Enfin je dis ça mais ça fait un bail que je n´ai plus touché au jeu :rire:

Sinon il me semblait, pareil que LeNight, qu´il y a une petite musique quand on choisist la bonne initiative...

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:05:35

Ouais mais qd on est pret a résister à Ramirez alors qu´il est bien plus fort et qu´on est prêt à passer à la trappe tout son équipage, je pense pas qu´il ait fait le bon choix.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:19:32

De toute façon, les Criataux de Lune une fois entre les mains de Ramirez, toi et ton équipage seriez logiquement de toute façon condamnés à vous faire tuer. Et puis après tous ces efforts, donner comme ça les cinq cristaux si durement récupérés, ça ce serait vraiment une déception.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:33:10

ah ouais ok je me souviens, en fait je m étais mélangé complétement les pinceaux....

y a pas une suite de prévue au fait?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:41:09

Ce serait à chier, il n´y aurait plus la découverte de la carte du monde, et tu aurais déjà voyagé partout. SOA c´est le genre de RPG qui sort une fois tous les dix ans, sinon il y a les Final Fantasy mais bon je connais pas bien cette saga, de toute façon ça change à chaque fois, même les combats, et bon je trouve que ces derniers temps c´est devenu un peu le gros RPG pour ados hystériques, les dialogues, superbes " Mais tu peux pas comprendreuh ! ", il ne manque plus que les petites miss en petites tenues... Ah non même pas, dans son FFX-2, Square a pensé aux ados pervers. Bon à part ça on serait plus à l´aise à se faire bourrer par un cheval.

Bon, achète-toi Grandia, le premier. Tu verras, ça n´a rien à voir avec le RPG psycho-dramatique de série B qu´on a eu sur Dreamcast, le minable, l´ennuyeux Grandia 2.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:21:15

Dans Ocarina Of Time y a un monsieur qui se branle dans le moulin.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:56:12

mais non il se branle pas lol...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64